Koudelka, tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2012-06-16T08:53:41+02:00

L'histoire prend place à Londres, en 1899. Une jeune fille qui possède des pouvoirs spéciaux s'échappe d'un asile. Elle ne se rappelle de rien si ce n'est son nom: Koudelka. Elle rencontre alors un garçon du nom de Joshua et ensemble ils vont tenter de s'enfuir des hommes de l'asile qui la pourchasse. Koudelka sera-t-elle capable de s'échapper, de retrouver la mémoire, et de trouver l'origine de ses pouvoirs ?

Commentaire ajouté par Maks 2015-08-07T20:52:39+02:00

C'est pas mal pour un début, beaucoup d'action, par contre je n'ais pas tout capté...

On verra avec la suite mais j'espère vraiment que ce sera moins brouillon.

Commentaire ajouté par lulu29g 2012-09-05T18:18:35+02:00

ce manga pardon est super, mais faut bien tout comprendre... ça part un peu dans tout les sens, et certains détails que je juge inutile on été trop mis en avant. Mais l'histoire et bien, et les personnages attachants, je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-16T08:58:56+02:00

Le début était plutôt pas mal, histoire basique mais prenante avec une femme qui parvient à s'échapper qui devient amnésique et qu'on continue à traquer. ça aurait pu être super s'ils étaient continué là-dessus, mais bizarrement, ils ont totalement zapé l'intrigue de départ pour partir sur totalement autre chose sans la moindre transition. Dès le début, et ça part en vrac. Pas très logique niveau connexions, du coup c'était assez dur de vraiment suivre l'histoire, qui était nettement moins intéressante par la suite.