Le Baiser du renard, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-10-18T19:52:58+02:00

Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d'affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer.

Extrait ajouté par loana585 2015-03-04T15:39:31+01:00

" Spoiler(cliquez pour révéler) Je ne te veux plus comme esclave mais comme épouse et je suis sincère "

Commentaire ajouté par zeldrise 2024-01-21T21:07:31+01:00

C nul on ne peut pas le lire gratos

Commentaire ajouté par no-named 2023-05-22T20:54:50+02:00

Je m'attendais à mieux (mon avis est sur les 3 tomes). Ce qui m'a le plus attiré est le style de dessin que je trouve extrêmement beau. L'histoire, elle... pour avoir lu plusieurs séries de cette auteure, le problème est qu'elle reste trop en surface. Les histoires (dont celle-ci) sont globalement trop niaises, les personnages se tiennent à peine la main...

La fin est complètement bâclée, on a l'impression que l'auteure a juste voulu en finir le plus rapidement possible. Ca vaut le coup pour les dessins, mais certainement pas pour l'histoire...

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-09-24T22:08:11+02:00

Un petit manga sympa, avec des esprits. L'histoire est mignonne et intéressante. Les personnages sont drôles (Iori qui n'est pas humain a parfois des réactions très bizarres ou gênantes pour notre héroïne). La romance s'installe doucement, elle prend son temps et c'est assez sympa. En bref une bonne lecture, et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-03-09T21:09:47+01:00

L'habituel talent pour le dessin...par contre je suis navrée...mais décidément niveau scénario Saki Aikawa n'excelle pas dans le fantastique.

"Timeless Romane" ne m'a pas persuadé...et je doute que ce nouveau manga en 3 volumes à peine me persuade. Tout simplement parce qu'il y aurait matière à développer...et que là on survole...voir on bâcle.

Donc c'est mignon tout plein..mais je crois que l'amour de la mangaka pour les pseudos triangle amoureux commence aussi à m'agacer un peu.

Cela n'empêche pas que Monsieur Renard est charmant...mais l'histoire me donne un effet de "réchauffé".^^'

Commentaire ajouté par Ded200313 2020-10-06T17:53:47+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome du baiser du renard, car cela fait changement dans ce que cette mangaka fait habituellement. J'aime beaucoup le style fantastique qui est présent et la romance qui s'installe. J'ai très envie de lire le tome 2!

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'en avais entendu parler, pas forcément en bien, mais pour moi, c'est une grande réussite, j'aime beaucoup ! L'univers est sympa et pas nian-nian, les persos sont assez bien travaillés, les dialogues sont cohérents... Et les dessins sont superbes, comme d'habitude ! Bref, une lecture toute douce ! Je lirais volontiers la suite !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2020-07-04T19:30:06+02:00

Un manga super sympa et qui m'a beaucoup surprise.

J'ai adoré ce manga, il m'a beaucoup fait rire. Je ne connaissais pas cette mangaka mais j'adore

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-06-15T18:11:18+02:00

J’ai énormément apprécié ma lecture, j'ai passé un très bon moment. Les dessins étaient superbes et l'action toujours présente, de nombreux rebondissements ont eu lieu et ont rendu l'histoire très intéressante. La romance naissante entre Iori et Koharu est super mignonne, vivement la suite !

Commentaire ajouté par harumina 2020-06-04T16:14:51+02:00

Petite Koharu entendais ça grand-mère parler des esprits a qui elle venait en aide, si la petite fille croyais dure comme fer en ces paroles, en entendant une dispute de ces parents elle a finis par croire que tout ça n'étais que des histoires. Jusqu'au jour ou elle rencontre un homme-renard blessé, à partir de ce moment sont existence va changer a jamais.

Un premier tome sympa, l'histoire avance plutôt vite et si les personnages sont sympathiques, on retrouve le genre de personnage habituel de l'auteur.

Le Baiser du renard, Tome 1

• France : 2020-01-29 (Français)

• Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo #1 - Japonais