Le Baiser du renard, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2020-10-18T11:59:00+02:00

" Tu veux vivre avec moi?"

Attaquée par des esprits, Koharu perd ses pouvoirs magiques. Séparée d'Iori et des autres, le symbole de ses fiançailles s'efface de sa poitrine.

Que peut devenir un amour entre un esprit et un humain?

Voici le dénouement d'une nouvelle amoureuse et fantastique !

Extrait ajouté par harumina 2020-10-18T11:50:22+02:00

C'est vrai que mon temps s'écoule différemment de celui des humains, mais...

Je ne m'imagine plus sans toi.

Restons ensemble tant que le ciel nous le permettra.

-Iori-

Un dernier tome mignon mais sans plus, j'aurais aimé que la romance soit un peu plus développé.

Commentaire ajouté par Lauryn-3 2021-09-26T12:15:28+02:00

3eme et dernier tome d'un manga qui je pense ne me restera pas en mémoire longtemps. C'était un bon manga avec un univers intéressant mais qui n'as malheureusement pas était assez approfondie. Des éléments aurait pu être plus approfondie et peut-etre une fin moins rapide qui semble bâclé.

Une petite déception donc, mais le manga reste très jolie avec une bonne idée. Bravo malgré tout à l'auteur pour ce travail.

Commentaire ajouté par Ded200313 2021-04-20T22:03:13+02:00

C'est une très petite série, mais j'y ai passé un excellent moment surtout que cette série était assez différente de ce que Saki Aikawa fait habituellement!

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-03-09T21:21:39+01:00

Pas de rattrapage. Je suis contente que cette série ne soit qu'un emprunt.

Cette fois on a de beaux dessins...et d'autres bien moches ! XD

Mais encore une fois, on nous balance des trucs de partout sans explications. Tout est survolé et hop hop hop ça déménage mais on ne saura pas pourquoi.

C'est donc décevant à tout point de vue hormis le design shōjo.

C'est bizarre. Tout du long il s'est passé plein de choses mais comme rien n'est creusé...bin on n'en retient rien.^^'

Le vide scénaristique est quasi affligeant.

Snif. Tant pis !

Commentaire ajouté par Flownia 2021-01-02T18:19:14+01:00

Très bonne trilogie avec des personnages attachants et une belle histoire.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2020-12-04T21:53:57+01:00

Très déçu que le 3ème tome soit le dernier de la série. Je trouvais que l'histoire était originale tout en restant dans le style de Saki Aikawa. Je trouve aussi qu'il y avait beaucoup de sujets et de potentiel à exploiter pour faire une dizaine de tome.... Je reste donc sur ma faim car ce tome et les deux précédents étaient vraiment extra !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-11-28T00:15:46+01:00

C'est une très joli histoire qui se conclu en beauté, j'ai énormément apprécié suivre les aventures d'Iori et Koharu. La fin est malheuresement arrivée tellement vite puisque c'est une trilogie toutefois j'aurais aimé rester dans cet univers un peu plus longtemps.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2020-10-27T12:07:22+01:00

Une fin prévisible, et des personnages qui sortent un peu du chapeau. C'est dommage. Car dans l'ensemble l'histoire est sympathique et les personnages attachants.

Je regrette seulement que Saki Aikawa ne se renouvelle pas trop entre ses séries car on retrouve beaucoup de similarités de l'une à l'autre.

Commentaire ajouté par harumina 2020-10-18T11:57:52+02:00

Koharu est toujours dans le doute par rapport les sentiments de Iori envers sa grand-mère, et alors qu'elle hésite à lui parler des mystérieuses disparations on lieu dans l'enceinte de leurs lycées. Mais le pire reste encore à venir pour la jeune fille avec la perte de ces pouvoirs !

Un dernier tome mouvementé, malgré les doutes Koharu reste forte et déterminé quand il s'agit de Iori. Une bonne fin pour cette série qui n'est ni trop longue ni trop courte.

Commentaire ajouté par Olimerick 2020-10-17T17:51:26+02:00

Un tome qui conclut joliment la série. J'ai beaucoup aimé les personnages et les dessins, même si je trouve que S. Aikawa se renouvelle peu dans ses mangas (les situations et le chara-design sont très similaires dans les séries que j'ai lu d'elle).

Une bonne petite série sans réelle surprise, qui se lit vite et qui donne le sourire (enfin la plupart du temps T_T).

Le Baiser du renard, Tome 3

• France : 2020-09-30 (Français)

• Koyoi, Kimi to Kiss no Chigiri wo #3 - Japonais