Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 563
Membres
1 278 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Koyoi oto furu sora no shita



Description ajoutée par Shtel 2013-06-09T17:21:20+02:00

Résumé

Miyabi a perdu sa voix en perdant sa famille, et elle a été adoptée par Naozumi qui dirige une école de piano. Elle y rencontra Yue. Yue aime la façon dont Miyabi joue du piano depuis qu'il est petit ; il a arrêté de jouer du piano, et regarde Miyabi qui a fermé son coeur au monde. Ainsi, il essaye désespérément de la ramener vers le monde du son, mais...

Source: Scan-manga

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-20T16:35:34+02:00
Lu aussi

par contre, la fin est assez desservant, bâclée, à mon goût,Spoiler(cliquez pour révéler)Miyabi ne voulait pas aller chez son père car il voulait qu'elle soit comme sa mère ( façon de parler, de jouer du piano...) et puis elle repart chez lui et quand elle retrouve Yue, elle peut parler ?? qu'est ce que lui à fait son père ? aucun développement ? S'est-il rendu compte que Miyabi devait être celle qu'elle était et pas une autre ? . Bref, Beaucoup de questions me trotte dans la tête mais ce manga reste satisfaisant et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-09T15:21:11+02:00
Lu aussi

J'adore ce manga! En plus il y a plein de référence en matiere de musique classique comme par exemple la premiere arabesque de debussy,le 5e nocturne de chopin ou encore la campanella de lizt un vraie régale pour toutes les lectrice de shojo !!!

Afficher en entier

Activité récente

Seikea l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-18T18:09:18+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 8.67 / 10