Krän le barbare, tome 8 : The key quête quouest ouane

Description ajoutée par hell 2010-09-25T11:43:27+02:00

Une nouvelle aventure du célèbre Barbare qui manie la hache aussi vite que…

La première raison de leur voyage, c'est de trouver Nymphonie le pays des Bombasses. Seulement voilà, quand la carte vous mène droit au Nadaland, l'expédition tourne vite en rond car ce pays a la spécificité de n'avoir aucune frontière définie !

Voici donc nos amis Krän, kunu et le garou poils durs sur la route de nulle part, à la recherche d'une sortie... Très vite, nous découvrirons que cet endroit n'est pas le territoire de monsieur tout le monde. En effet, le Nadaland est un peu la déchêterie, le tri sélectif de Torgnol. Elfes, nains, centaures et autres immondices, bref tout ce qui encombre, finit au Nadaland ! Ainsi commence la quête de nos amis, celle du voyage pour le retour à la maison.

- Et ça ?

- Ce magnifique perroquet est-il magique ?

- Coco.

- Oui, c'est li perroquet VERITUS ! D'un seul regard il lit ti pensées !

- DZZITZIT !

- Hé ?

- IIIK ! « Si j'peux trouver un moment, j'irai m'acheter le petit string rose dans la boutique d'a côté ! Ça irait bien avec mon pull ANGORA. »

- Il dit la pure vérité. Garantie Bazarkaoui.

- La honte !

Une bande dessinée faite pour la détente. Les jeux de mots sont drôles, certains noms aussi ainsi que plusieurs scènes.

Il ne faut pas s'attendre à du haut niveau mais la lecture de cette bd fût un agréable moment.

C'est très drôle, ça ne vole pas forcément très haut, j'adore, on s'amuse vraiment beaucoup en lisant cette bande dessinée

Toujours amusant, c'est détente et fou-rire assuré ! C'est vraiment cool comme bandes dessinées...

cela me rappelle une aventure d'Asterix et Obelix légionnaire quand l'instructeur traduit de l’égyptien à la langue commune. Là c'est un peu le même style sauf que les protagonistes parlent de noms d'oiseaux. Toujours aussi poilant.

Finn le place en liste or
2017-08-05T13:08:53+02:00
Finn l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-05T13:08:24+02:00
JoelK l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T17:10:50+02:00