Kreighton, Tome 1 : Pour l'honneur de Klaus Kreighton

Description ajoutée par XXXholic 2018-08-15T20:19:14+02:00

Klaus Kreighton....Ce nom hante les nuits de Meredyce depuis cinq ans. Cet homme que l'on a rendu coupable d'un crime dont elle a été témoin. Mais était-ce vraiment l'homme qu'elle a vu dans l'ombre cette nuit-là ? Qui était cet inconnu qui l'a caché ? Qui est vraiment l'assassin ?

Pour répondre à ces questions qui la hantent, Meredyce décide de confronter Klaus Kreigthon sans s'imaginer un instant qu'il suffirait d'un regard de lui pour la rendre captive de cet homme au sombre regard.

Klaus profita de ce moment d'égarement pour lui prendre le poignet afin de la ramener vers lui. Elle poussa un cri étouffé. Klaus passa son bras entre les barreaux pour ouvrir sa paume. Quelle douceur, songea-t-il en posant son pouce abîmé au creux de sa paume. Il n'avait jamais vu une peau aussi blanche et se ravit de pouvoir l'admirer de plus près. Il braqua son regard dans le sien, et au lieu d'avoir de la peine pour cette jeune éperdue, il sentit la colère bouillir en lui. S'il n'était pas enfermé, Klaus l'aurait déjà renversé sur ses genoux pour la fesser jusqu'à ce que son derrière soit aussi rouge que ses cheveux.

— Lâchez-moi ! S'écria-t-elle d'une voix qui manquait d'air.

Klaus lui arracha le cahier de la main et tira sur son poignet pour la ramener à lui.

— Je vais répondre à vos questions moi-même, murmura-t-il en la relâchant ; Revenez le chercher demain.

La lourde porte s'ouvrit laissant place au directeur.

Meredyce serra son poignet en reculant, complètement désorientée, le sang pulsant dans ses veines si rapidement qu'elle crut qu'il avait distingué sa honte dans ses yeux.

— Vous avez fini ?

— Mademoiselle Farella reviendra demain, dit-il à sa place en jetant son cahier sur son lit ; Nous n'en avons pas terminé.

Meredyce ne lui accorda aucun regard et quitta la pièce obscure.

— Demain mademoiselle Farella ! Lui rappela-t-il derrière elle avec une voix caressante.

Meredyce avait l'impression de sentir le poids de sa présence contre sa nuque avant que la lourde porte se referme derrière elle.

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. On sent que c'est un livre auto-édité. Une relecture n'aurait pas été de trop...

L'histoire m'a plus comme d'habitude j'adore cet auteur j'ai lu tout ces livres , il est dommage que la traduction soit aussi lamentable. Une belle histoire d'amour entre deux personnes brisés par la vie et de deux mondes différend, c'est dommage que je ne l'ai pas lu avant La promesse du désert qui est le tome 2 mais ces pas gave je m'y suis retrouvé. Livre que je recommande

J'avais lu《la promesse du desert》 qui est la suite de celui-ci. 《 Pour l'honneur de Klaus Kreighton 》est une belle romance, qui se lit bien. Ce n'est pas dans les meilleur roman de S.A Syla.

(K)

Kreighton, Tome 1 : Pour l'honneur de Klaus Kreighton

• France : 2018-08-13 (Français)

Vlle le place en liste or
2024-02-19T19:30:11+01:00
mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:24:04+01:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T20:46:09+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:42:18+02:00
lana33 l'ajoute dans sa biblio or