Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Krewe of Hunters, Tome 10 : Quand veillent les ombres



Description ajoutée par letty85 2015-09-11T18:58:32+02:00

Résumé

« Viens vite, j’ai besoin de toi ! »

Lorsque Abigail se rend à Savannah où son grand-père la réclame, un terrible spectacle l’attend : le vieil homme gît à terre, près de son restaurant, emporté par une crise cardiaque. Par-delà la tristesse, Abigail est saisie par le doute : a-t-il cherché à l’avertir d’un danger ? Les policiers ont beau se montrer sceptiques, elle est de plus en plus persuadée qu’il s’agit d’un meurtre. Peut-être parce que d’autres morts ont été retrouvés à Savannah en l’espace de quelques jours… Ou peut-être parce que Blue, le fantôme de la maison, lui est apparu à son arrivée, comme à chaque fois qu’une menace pèse sur elle... Déterminée à agir, Abigail fait appel à une unité spécialisée du FBI qui lui envoie l’agent Malachi. Un homme qui, en plus d’être aussi têtu qu’elle, possède le même don pour voir les morts. Et, comme leur nombre s’accroît de jour en jour à Savannah, quatre yeux valent mieux que deux…

Afficher en entier

Classement en biblio - 34 lecteurs

extrait

— Monsieur Gordon, comment avez-vous fait pour retrouver l’endroit où Bradford Stiles cachait le petit

Josuah Madsen ? La police n’avait pas le moindre indice !

Des dizaines de reporters étaient massés devant les locaux de la police de Richmond. L’un d’eux venait de lancer la première question à Malachi Gordon, à peine sorti du bâtiment après avoir rempli toute la paperasse nécessaire à la clôture de l’affaire Stiles. Avec leur forêt de micros tendus, ils avaient l’air d’une horde de mouettes.

J’aurais dû demander aux flics de me faire sortir par l’arrière, songea-t-il.

Il leva la main.

— Je vous en prie… Plus tard. Tous les enquêteurs viennent de passer une nuit blanche, moi y compris.

A ses côtés, l’officier Andrew Collins vint à sa rescousse.

— Nous sommes épuisés, renchérit-il. Nous ne pouvons pas vous répondre. Un porte-parole viendra bientôt vous faire un communiqué. Laissez passer M. Gordon !

Le feu roulant de questions ne s’arrêta pas pour autant.

Tandis qu’ils fendaient la foule pour regagner son 4x4,

Malachi avait toujours l’impression d’être attaqué par des mouettes enragées.

— Désolé, marmonna Andy. J’aurais dû…

— … me faire passer par-derrière, c’est vrai. Ou alors, j’aurais pu crier : « Allez, on se téléporte ! » Ne t’inquiète pas, c’est ma faute aussi. Nous sommes tous au bout du rouleau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je trouve que cette série se bonifie au fil du temps. J'aime les intrigues mais l'écriture laisse parfois à désirer. Par contre, j'ai bien accroché avec les perso nages même si Abby m'a parue assez imbue de sa fo ction, surtout en début de roman.

Afficher en entier
Argent

Beaucoup de suspense dans ce tome.D'autant plus que cette fois on n'a pas la voix off du tueur. L'intrigue est sympa.

Afficher en entier
Diamant

Une écriture fluide et agréable, une intrigue originale et très addictive, un suspense intéressant, une fin surprenante... Et en plus, beaucoup d'informations véridiques sur la ville de Savannah. J'ai adoré ce roman ! Je vais m'empresser de lire les tomes précédents !

Afficher en entier
Argent

Pas mal du tout.

Dans ce dixième volume des "Chasseurs de Fantômes", nous retrouvons Malachi Gordon (vu dans un tome en début de saga) au moment de son recrutement par Adam Harrison.

Pour faire ses preuves, Malachi est envoyé à Savannah et plus précisément dans le restaurant d'Abigail, afin de juger si le grand-père de cette dernière est bien une nouvelle victime du tueur en série local.

Je suis toujours aussi fan d'Heather Graham.

Elle mêle fantômes, romances, thriller et passé à ses romans et à chaque fois ça marche.

Ici, l'aspect historique concerne surtout les pirates de Savannah : cela change un peu de la guerre de Sécession. Et grâce à elle, j'ai encore une fois, appris plein de choses.

L'intrigue, quant à elle, est passionnante.

Je n'ai pas réussi à découvrir l'identité du coupable avant la fin, je l'avoue. En revanche, je ne peux pas dire que cette révélation eut été à couper le souffle. Je m'attendais à un dénouement plus surprenant et inattendu.

La romance est sympa.

Malachi est un personnage que l'on a pu voir dans un tome précédent et j'ai aimé le retrouver.

Abigail a du caractère et du tempérament mais elle ne change pas vraiment des autres héroïnes de la saga.

Dans l'ensemble, c'est un excellent thriller.

L'intrigue est prenante et l'aspect historique passionnant. La romance manque un peu d'originalité, mais encore une fois, ça fonctionne.

C'est un roman que je recommande.

Afficher en entier

Date de sortie

Krewe of Hunters, Tome 10 : Quand veillent les ombres

  • France : 2015-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Azralys l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-18T16:48:01+02:00
Mavel l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-29T12:15:46+02:00

Titres alternatifs

  • The Night is Alive - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 34
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 9
Note globale 7.22 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode