Krewe of Hunters, Tome 7 : Mystère en eaux profondes

Description ajoutée par letty85 2014-10-23T18:54:51+02:00

Un luxueux cargo englouti depuis plus d’un siècle au fond du lac Michigan. A son bord, un somptueux trésor : le sarcophage sacré d’un grand prêtre égyptien…

Les malédictions, l’agent Kate Sokolov n’y croit pas. Alors, quand on la charge d’enquêter sur une série de meurtres ayant tous un lien avec l’épave du Jerry McGuen – un galion échoué dans les eaux glaciales du lac Michigan – et qui seraient, selon la rumeur, l’œuvre d’un fantôme, elle se fait la promesse de mettre un terme aux agissements du tueur au plus vite. Elle qui possède le don si particulier de communiquer avec les morts, est en effet bien placée pour savoir que ces assassinats n’ont en aucun cas été commis par un revenant. Un avis partagé par Will Chan, un expert du FBI qu’on lui a assigné comme partenaire sur cette affaire et qui trouble Kate au plus haut point. Car, en plus de faire preuve à son égard d’une horripilante arrogance, il lui révèle bientôt avoir le même don qu’elle…

La pendule sonnait toujours. Cinq, six, sept...

La silhouette s'approchait.

Austin sentit alors son coeur battre la chamade. Il plongea une main nerveuse dans sa poche pour prendre ses comprimés de digitaline, mais la forme, au même instant, fondit sur lui et la boîte lui échappa des mains.

Dix, onze coups...

C'était comme si une enclume lui était tombée sur la tête. Une douleur atroce lui vrilla la poitrine et, brusquement, tout devint noir.

Au dernier coup de minuit, il s'effondra sur le sol. Il était mort.

J'ai apprécié l'intrigue. Cependant j'ai parfois trouvé l'écriture assez naïve, pas assez élaborée. L'esprit de la série entre enquête policiere, paranormal et romance me plaît toujours et je continue donc cette série.

Un thriller sympa mais sans plus.

En lisant le synopsis, je m'attendais à un polar incroyable, qui me tiendrait en haleine jusqu'à la dernière ligne mais malheureusement, je me suis plus ennuyée qu'autre chose.

Pas assez de fantastique et de mystique. Et le côté Egyptien n'est pas assez mis en avant. Bref, cela est décevant.

Dotant plus que l'enquête en elle-même, manque cruellement d'action, ce qui rend la lecture assez répétitive.

Quant à la romance, elle est plutôt agréable mais pas assez exploitée.

En bref, il m'a manqué au cours de cette lecture, une étincelle pour que ce roman se démarque des autres thrillers.

Très bon tome dans la série les chasseurs de fantômes. Ce tome signe la rencontre entre Will et Kate 2 chasseurs de fantômes mais ne travaillant pas dans la même unité. Comme toujours les personnages sont intéressants et le suspense toujours au rdv.

Dans ce roman les chasseurs de fantômes sont confrontés aux chasseurs d'épaves et à une malédiction egyptienne.

Krewe of Hunters, Tome 7 : Mystère en eaux profondes

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

• The Unspoken - Anglais