Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de kroll76140 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Bottes rouges Les Bottes rouges
Fleur Hana   
Un tres bon livre, principalement sur le deuil. Une histoire prenante et touchante.

J'ai adoté l'écriture, et l'humour de l'auteur qui me correspond tout à fait. J'adore l'ironie qu'elle donne à son personnage principale, un kiff et une belle bosse de rire à certain moment.

Son gros point faible pour moi est la fin, que je trouve tellement baclé, s'en est tellement dommage. Ca aurais été un coup de coeur "diamant" sinon, mais quel dommage de juste se contenter de cette fin, sans réabborder tous les sujets suivis de long en large tout le long du livre ...
[spoiler] ça se termine tellement rapidement. Pas de retour vers Jonas, pas de retour des motos alors que c'était un sujet fort au début, pas de mention de Damien et du deuil alors que c'est le sujet principal de tout le livre, la culpabilité aussi. Il y avait tellement de possibilité à ajouter à cette fin. Les happy end c'est bien, mais ça aurait mérité d'etre poussé et appronfondie, il y avait aucune raison de vouloir à tout prix finir se livre si vite quand meme ^^ vraiment dommage pour moi [/spoiler] A la fin je me suis un peu dit "tout ça pour ça" une conclusion vraiment beaucoup trop rapide ...

Je recommande néanmoins très fortement ce livre (si vous etes pret à lire sur ce sujet biensur) :)

par Angel0978
Une semaine avec lui Une semaine avec lui
Monica Murphy   
C'est super prévisible comme histoire, mais ça n'en reste pas moins intense et addictif puisqu'on veut à tout prix savoir ce qu'ils cachent tous les deux...

par Lusylila
Deux mois sans elle Deux mois sans elle
Monica Murphy   
Trop d'amour pour moi , sa rend rend l'histoire un peu "planplan"...
Je n'ai pas réussie à rentrer dans l'histoire et même si j'ai aimé l'alternance des point de vue je me suis ennuyé avec eux...
Pourtant en y repensant et si je doit décrire le livre il y a tout pour me faire passer un bon moment, mais la mayonnaise n'a pas prise !


par meliaa
Trois secrets entre nous Trois secrets entre nous
Monica Murphy   
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Monica Murphy qui arrive à nous toucher en toute simplicité.
Alors même si cette histoire est moins sombre et moins intense que "Une semaine avec lui", on retrouve ici des personnages, Jen et Colin que nous avons découvert dans "Deux mois sans elle", qui ont des secrets, des peurs et beaucoup de mal à communiquer.
Ce livre est un concentré de tendresse, d'amitié, de passion et de doute. Mais on peut très vite trouver agaçant cette façon qu'ils ont de refouler leurs sentiments à chaque instant en pensant que l'autre ne peut pas ressentir la même chose, s'ils se parlaient ils le sauraient ! Et puis c'est facile de ce cacher derrière des secrets qui ne sont pas insurmontables. Rien à voir avec ceux de Drew !
L'histoire est à deux voix, il est attendrissant de voir que Jen et Colin ressentent les mêmes choses, et qu'ils se renferment dans les mêmes doutes.
En résumé, un tome qui reste très agréable à lire avec de beaux personnages, de beaux sentiments, avec aussi beaucoup de tendresse, d'amitié, de passion et de doute.

par coco69
Quatre ans plus tard Quatre ans plus tard
Monica Murphy   
Une belle romance avec des personnages vraiment attachants et mignon. J'ai aimé retrouvé l'univers et l'écriture de Monica Murphy. J'ai aussi apprécié de voir ce que ce sont devenu Fable et Drew. Seul bémol, la fin pour moi est trop rapide.

par cyn79
Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle Inside Out, Tome 1 : Si j'Étais Elle
Lisa Renée Jones   
Très belle découverte pour moi, qui m'a laissé sur une terrible faim! J'espère ne pas attendre trop longtemps pour connaître la suite!

On découvre une histoire passionnante, intrigante, avec des personnages avec tous leur côté sombre; beaucoup de suspens.

Une héroïne attachante, que l'on pourrait croire naïve, mais au fil des pages, on découvre une Sara passionnée, gentille, avec du caractère, mais qui a tendance à fuir.

On découvre 2 personnages dans le quotidien de Sara; Chris, un peintre de renommée mondial, qui va s'attacher à notre jolie héroïne; il est très gentil, cultivé, et bien évidement il a un côté sombre, que l'on découvre vers la fin (ou très tôt dans mon cas, on comprend assez vite), il adore Sara et il veut la protéger. Il est très beau bien évidement; on s'attache vite à lui.

Il y'a aussi Mark, le patron de Sara, qui m'a énormément énervé; c'est un sale c**! Dominateur et pour lui, tout lui est dû; il est très beau également, mais il en faut plus que ça pour m'amadouer ;-).

Il y'a Rebecca, pour qui on angoisse, qui va devenir l'obsession de Sara; elle veut savoir qui elle est, ce qu'elle est devenue, et surtout ce qu'il lui est arrivée...

La plume est sublime, elle vous oblige à tourner les pages, même si vous êtes fatiguée...

Si j'ai un point négatif à donner, je trouve qu'il y'a certain passage qui ressemble trop à 50NDG, même dans les dialogues...Mais ça s'arrête là!


Qu'une hâte, lire la suite!






par Mag2403
Inside Out, Tome 2 : Celle que je Suis Inside Out, Tome 2 : Celle que je Suis
Lisa Renée Jones   
Au début j'ai eu un peu de mal a me replongé dans l'histoire vu l'attente entre le tome 1 et 2
Mais j'ai vraiment bien aimé je trouve la suite plus intéressante
De main de maître, Tome 1 : La Novice De main de maître, Tome 1 : La Novice
Lorelei James   
c'est du très, très bon On découvre l'art du Kinbaku avec plaisir, deux héros superbes, bien écrit hâte de lire la suite car cette fin waouhhhh !!!

par Serenity
De main de maître, Tome 2 : L'Initiée De main de maître, Tome 2 : L'Initiée
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2su

{Marina} : Si le premier tome dévoilait Amery, celui-ci nous apprend à connaître Ronin… Et le rend encore plus attachant qu’il ne l’était déjà.

« L’experte », le troisième tome est attendu pour la fin d’octobre 2015…

Et je suis impatiente de lire l’histoire de Shiori (la sœur de Ronin) et de Knox (employé et ami de Ronin).
Annabelle, Tome 1 Annabelle, Tome 1
Sara Agnès L.   
Vous en avez mare des romances sentimentales mièvres ? Toute cette mode sur le SMBD vous fatigue par son coté trop soft bon genre et bien propre ?

Vous cherchez un book , un vrai qui vous remue les tripes, où vous avez envie de crier à l'héroïne de ne pas faire ceci ou cela ? Il y a longtemps qu'un livre ne vous a pas possédé ?

Je crois qu'il est temps pour vous de plonger dans Annabelle ! Mais attention c'est crue , dérangeant, déstabilisant. Vous avez envie d'arrêter de lire, mais Annabelle vous tient. Vous continuez par ce que vous ne pouvez pas la lâcher au milieu du récit... Les scènes érotiques sont fortes. Ce livre n'est pas pour les chochotes.

Pour moi c'est le meilleur, et de loin, dans son genre !!!
Annabelle 2 est sortie et là encore l'auteur nous balade avec Annabelle.
Je pense les relire rapidement...

par Csirene