Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Didie6 2015-02-20T11:52:25+01:00

_ C'est vous, les abrutis qui avez laissé débarquer les hyènes sur mon territoire ?

Grogibus se dressa le premier :

_ Oui, mon roi, répondit-il au nom des siens. On faisait la sieste à tour de rôle pour pouvoir monter la garde, mais on était trop crevés... Le temps qu'on se réveille, le Zéphyr nous filait sous la truffe.

_ Bravo.

_ Merci, votre Altesse.

_ Vous mériteriez que je vous fasse arracher les crocs ! s'emporta Krotokus Ier. Et que je vous coupe la queue! Ah! Vous auriez l'air malin!

Les lions baissaient la tête, honteux.

_ Maintenant, bande de pandas, vous allez embarquer sur le Gnou II et me ramener cette fichue princesse à bon port, feula leur maître. PIGÉ?!

Grogibus bomba le torse, qu'il avait cintré d'un plastron de centurion aux pectoraux d'acier.

_ Vous pouvez compter sur votre Garde royale ! hurla-t-il.

Krotokus lui rota son zèbre à la figure.

_ Je ne compte sur personne : il faut vous le chanter sur quel ton ?

Dans son dos, Goupille souriait. Il était temps d'agir...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode