Kryna - épisode 1 : L'envol du charognard

Description ajoutée par lyllena 2014-11-30T17:29:12+01:00

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais.

Après dix ans d’emprisonnement, plongée dans une société qu’elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

Extrait ajouté par tekyla 2018-01-24T20:21:02+01:00

— Kryna ? Je vais enlever votre camisole. Tenez-vous tranquille. Et essayez de manger, ce soir, s'il vous plaît. Cela fait des jours que vous n'avez rien avalé...

— Veuillez m'excuser, cher monsieur, mais la cuisine proposée ici ne convient pas à mon régime alimentaire... lui lançai-je avec un sourire, dissimulé en grande partie par un large grillage de fer qui me barrait la bouche de part en part.

— Il faudra faire avec, malheureusement, Kryna. Le cuisinier est en vacances et nous ne sommes de piètres remplaçants... ironisa-t-il à son tour.

— Vous pourriez me délivrer de ces chaînes... Je vous montrerais ainsi de quelle faim je souffre, ajoutai-je en tendant la jambe dans sa direction, juste pour atteindre le sol entre ses pieds.

Commentaire ajouté par tekyla 2018-01-24T20:22:03+01:00

Une nouvelle sympathique qui se lit trop rapidement, ne nous laissant pas le temps de savourer l'histoire.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T19:30:01+01:00

Une lecture très rapide car c'est un seul livre qui a été divisé en chapitre comme c'est la mode en ce moment. Pour le moment, je suis indécise et pas très convaincue par cette lecture.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-06-04T10:44:38+02:00

Je vais attendre d'avoir fini ces 6 mini livres car c'est dur de commenter sur de si petites pages

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-12-01T22:03:53+01:00

j'étais trés emballée par le résumé. En plus j'aime beaucoup les vampires. De prime abord, il y a même du policier puisque Kryna cherche quelqu'un et remonte la chaîne pour y arriver. Rajoutez à ça le geek, mélangez le tout et ça fait une bombe.

Malheureusement pour moi ce n'est pas tout. Les descriptions sont trés sanglantes et là je sors trés clairement de ma zone de confort. J'ai tenté de persévérer, J'ai même lu presque 50% mais je n'ai pas réussi à continuer.

Ce livre ravira les amateurs du genre et je ne peux que le recommander puisque je l'ai abandonner non pas parce qu'il est nul mais bien parce que ce n'est pas mon genre de lecture.

Commentaire ajouté par emiliefreddy 2015-10-25T16:58:06+01:00

J'ai vite été intrigué par l'histoire que j'ai beaucoup apprécié hormis certaines scènes dérangeantes.

Le faîte d'employer des souvenirs de Kryna à chaque épisode nous fait qu'on a envie de lire la suite pour en apprendre plus.

Commentaire ajouté par delphine05 2015-09-17T13:56:52+02:00

Une histoire originale et parfois un peu dérangeante.

Âmes sensibles s'abstenir !

Kryna - épisode 1 : L'envol du charognard

• France : 2014-11-29 (Français)

zaitien l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-01T10:37:14+01:00