Kryna - épisode 1 : L'envol du charognard

2 notes | 3 commentaires

Description ajoutée par lyllena 2014-11-30T17:29:12+01:00

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais.

Après dix ans d’emprisonnement, plongée dans une société qu’elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2015-12-01T22:03:53+01:00

j'étais trés emballée par le résumé. En plus j'aime beaucoup les vampires. De prime abord, il y a même du policier puisque Kryna cherche quelqu'un et remonte la chaîne pour y arriver. Rajoutez à ça le geek, mélangez le tout et ça fait une bombe.

Malheureusement pour moi ce n'est pas tout. Les descriptions sont trés sanglantes et là je sors trés clairement de ma zone de confort. J'ai tenté de persévérer, J'ai même lu presque 50% mais je n'ai pas réussi à continuer.

Ce livre ravira les amateurs du genre et je ne peux que le recommander puisque je l'ai abandonner non pas parce qu'il est nul mais bien parce que ce n'est pas mon genre de lecture.

Commentaire ajouté par emiliefreddy 2015-10-25T16:58:06+01:00

J'ai vite été intrigué par l'histoire que j'ai beaucoup apprécié hormis certaines scènes dérangeantes.

Le faîte d'employer des souvenirs de Kryna à chaque épisode nous fait qu'on a envie de lire la suite pour en apprendre plus.

Commentaire ajouté par delphine05 2015-09-17T13:56:52+02:00

Une histoire originale et parfois un peu dérangeante.

Âmes sensibles s'abstenir !

• France : 2014-11-29 (Français)

zaitien l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-01T10:37:14+01:00