Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Kuina

Extraits de livres par Kuina

Commentaires de livres appréciés par Kuina

Extraits de livres appréciés par Kuina

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 11-09
Cette histoire est vraiment bien tournée, on évolue avec les personnages eotut en apprenant leur histoire. Le thème Yakuza dans l'univers yaoi est un sujet sensiblement déjà vu. Pour autant, je suis loin d'être déçue par ce manga. J'ai été ravie de découvrir Haru dans le présent, mais surtout dans son passé, ô combien douloureux et qui pèse tous les jours sur ses épaules.
Yukitaka, quant à lui est la forte tête du manga. Pas facile d'être le cadet dans un monde d'hommes qui ne croient pas forcément en vous. De plus il lui faut se faire une place dans un présent ombragé par la présence de son frère aîné.
La romance entre les deux protagonistes n'est pas évidente surtout dans ce monde-ci. C'est un bon manga qui ne rate aucune étape et qui ne nous laisse pas sur notre faim.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un nouveau patron, un secrétaire qui offre des bouquets fanés ? Quel drôle de scène.
L'histoire est aussi étonnante que sympathique. Le nouveau PDG pensait que sa nouvelle vie serait de se la couler douce et de signer des papiers, sauf que ce n'est clairement pas le cas. L'histoire a une fin sympathique.
Comme toujours chez Boy's love on ne se contente pas de l'histoire principale, il y a d'autres one-shot qui sont tout aussi bien, cependant comme il y a plusieurs histoires ces dernières manque d’approfondissement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Je ne m'attendais pas à une aussi jolie histoire sur un sujet déjà vu. Une famille recomposée, l'un mannequin féminin, l'autre dans l'ombre de son frère à le soutenir.
Les deux personnages évoluent sans pour autant oublier un passé qui les a rapproché. Difficile de ne plus accepter l'androgynitié de l'un, de le repousser pour mieux cacher et fuir ses sentiments.
Pour moi c'est une belle histoire quoiqu'un peu déjà vu par d'autre manga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelle histoire rafraîchissante ! J'aime beaucoup le caractère de Garette et sa vision est juste à la hauteur de ce que l'on voit aujourd’hui et ce malgré que ce livre soit une fiction. Il n'est pas courant de voir le travail d'Abby dans une fiction . Toutes les péripéties sont appréciables, ça ne donne pas une impression de longueur. Ce livre regorge de vraies surprises.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire dans l'histoire principale qui se lit facilement. J'ai bien aimé la romance entre les deux hommes, c'est une lecture fraîche et rapide.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
J'ai voulu lire autre chose avec ces deux auteurs après Ty et Zane. Je reste une nouvelle fois mitigée. J'aime l'histoire, qui est, dans le fond assez banale mais les personnages arrivent à avancer. On se prend vite d'affection autant pour Jake que pour Brandon. Ils sont tous les deux face à des préjugés tenaces. L'histoire est en si pas mais mais on arrive vite au bout du sujet ce qui fait que l'histoire s'essouffle bien vite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai un avis particulièrement mitigé sur cette lecture. Je vais commencer par l'écriture de l'oeuvre. Par moment j'ai vraiment eu dû mal à comprendre les conversation ente Ty et ane qui me paraissaient vraiment trop décousue. Pour moi les auteurs s'éparpillent et ça pose vraiment problème, on perd le fil. J'ai bien aimé les deux personnages, certes du déjà vu, un ex marine, un autre avec un problème d’addiction mais ça se laisse lire. Peut-on dire cependant que l'on a vraiment une histoire d'amour ? C'est trop étrange pour dire "oui", c'est plutôt une amitié trés forte avec des avantages tous les deux sont trop cassés pour cette embryon d'histoire semble viable. Le côté policier est soi assez simple, on a vite des doute sur le meurtrier mais j'ai bien aimé comment cela a été ficelé même si ça traîne en longueur. Le petit plus dans ce roman et qui m'a fait tenir le coup, c'est le côté littéraire que j'ai trouvé très intéressant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Une lecture étrange, j'ai vraiment eu du mal avec ce roman même si l'écriture est très bonne. J'ai eu par moment un certain haut le coeur et je me demande encore comment un jeune garçon comme celui du livre peut se reconstruire après ce qui a pu lui arriver.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman qui se lit vite, on avance l'histoire de Mia qui reste au coeur des autres tomes il ne faut pas se leurrer. Cependant j'ai trouvé ce tome bourré de stéréotype ce qui m'a profondément agacé et qui a suffit à nuire à ma lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Cette fin est clairement sans surprise tout comme les autres personnages. Le dessin est agréable mais on s'arrête là. Bien mais sans plus, aucune originalité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un bon tome qui met en bouche pour le dernier tome qui je l'espère sera à la hauteur du suspense qui est laissé depuis le début.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome assez long pour cette histoire où on en attend pas tant. On assiste au retour à la vie de Torh mais aussi à celle d'une jeune femme du nom de Personnage qui semble avoir de nombreux secrets qui doivent rester cacher. C'est un bon tome, quoique certains passages auraient pu être coupé à mon avis. Il se laisse lire et on passe quand même un agréable moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un tome bien sympathique avec de nouveaux personnages que l'on souhaite vraiment découvrir malgré beaucoup de secret autour de ses derniers.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un bon volume, une lecture sympathique et des dessins toujours à la hauteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
WHAO !
Je n'ai clairement pas d'autre mot pour ce tome 7, l'histoire de Vhen est tout aussi horrible que fascinante. J'ai beaucoup aimé la tournure qu'elle a pris et comment l'histoire d'amour c'est installée, même si cette dernière était loin d'être gagné. C'est un roman palpitant, un tome que j'ai vraiment eu du mal à lâcher.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré lire cet ouvrage, on y apprend pleins de chose sur les personnages mais surtout on en apprend beaucoup sur l'auteur, sa façon d'écrire. J'ai tout particulièrement aimer les informations sur les personnages mais aussi ce qui ressort du blog que j'ai trouvé hilarant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Comme tout au long de l'histoire, l'histoire est légère est sympathique mais dommage pour le déjà vue, il ne faut pas s'attendre a une grand originalité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un bon tome dans la continuité des autres tomes mais qui aide vraiment à avancer l'histoire, à continuer cette histoire même si on se demande comment tout ça peut finir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
Un tome qui tient en haleine alors que l'on se rapproche de plus en plus de la fin. Il est assez difficile de le lâcher notamment quand l'histoire ce fait assez palpitante et nous donne envie de dévorer le reste de ces tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09
J'attendais tellement de ce dernier tome, je m'attendais à une chute bien plus grandiose que celle-ci, je suis tout particulièrement déçue par la tournure de cette histoire. On nous tient en haleine tout le long de la tomaison pour cette fin que je trouve bâclée pour ma part.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous voici à nouveau en compagnie de la Reine et du Roi de cette communauté haute en couleurs. Dans ce tome j'ai vraiment eu l'impression que l'on rentrait un peu plus dans l'intimité de ce couple, dans leur vie de couple avec leurs hauts mais aussi leurs bas. J'ai beaucoup aimé ce tome qui ressemble bien plus à une romance lambad même si l'on continue d'avancer l'histoire de cette confrérie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome dont j'attendais beaucoup voir même un peu trop peut-être. Je n'ai pas été déçue mais je m'attendais à plus de cette romance. Les deux personnages sont deux des membres de la confrérie que j'aime beaucoup. L'histoire de Vhif est prenante, on en perd pas une miette, on aime comment le personnage évolue et surtout son devenir auquel on ne s'attend clairement pas. Blay est un personnage très attendrissant, on vit, on respire en même temps que tant que lui est j'ai beaucoup aimé cette aspect de l'histoire. Saxton est cependant un personnage qui m'intrigue désormais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome reprend un peu l'histoire de Viszs vu dans un précédent tome, j'ai tout particulièrement aimé que nous nous retrouvions dans la peau de Souffhrance pour ce tome-ci. On découvre une vraie guerrière qui est à la auteur de son frère sans aucun doute. J'ai tout particulièrement aimé l'histoire d'amour qui se met en place avec Many et surtout qu'elle surprise dans ce tome, je n'en reviens toujours pas moi-même. La fin est toute particulière mais avance bien l'histoire globale de cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mordue de bit-lit et de fantastique, Faith Kean m'a fait complètement voyagé dans ce premier tome. Elle réinvente totalement ce que nous savons de l'omégaverse et j'adore. Rohan devient un personnage très attachant même s'il ne semble pas facile pour lui de vivre au jour le jour, avec ce fardeau sur les épaules, mais heureusement il avait apprendre à devenir un Ronce et venir en aide à cet homme qui le fait grandir ! Une histoire magique ! Je n'ai qu'une envie lire le tome 2
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome six ne m'a pas transporté du tout, j'ai toujours apprécié le personnage de Fhury mais là dans ce tome je n'ai pas spécialement aimé l'histoire, même si je dois avouer que le personnage et ce qu'il fait pour aider les Elues est très intéressant. Cormia est une jeune Elue qui est loin d'être comme les autres, et Fhury n'est pas la primâle que tout le monde veut, il met en péril les coutumes qui survivent depuis des millénaires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome deux qui laisse sans voix. C'est un gros Whao pour moi, j'ai adoré retrouver ces deux compères bien loin de se laisser marcher sur les pieds et qui refusent tout simplement de laisser leurs sentiments prendre plus de place que nécessaire. Je ne m'attendais pas à des péripéties de la sorte alors que Ty et Zane devaient prendre un peu de recule. En tout cas j'ai beaucoup aimé cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0