Kure-nai, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-04-30T08:32:08+02:00

Orphelin depuis un terrible attentat, Shinkurô Kurenai officie désormais comme "médiateur", un métier qui consiste à résoudre toutes sortes de conflits avant qu'ils ne dégénérent.

Il est aidé par Ginko, une amie d'enfance qui lui procure tous les renseignements nécessaires à la bonne exécution de son travail. Mais ses missions déjà périlleuses, où la vie de ses clients ne tient souvent qu'à un fil, deviennent encore plus difficiles le jour où débarque dans sa vie une petite fille au tempérament incontrôlable...

Extrait ajouté par Vritra 2021-12-13T02:29:49+01:00

L'heure était enfin venue de partir rejoindre ma famille au paradis

Commentaire ajouté par Elycya 2022-04-28T14:22:10+02:00

Je dirai que ce premier tome est plutôt inégal. Un coup on est prit dans le feu de l'action, un autre on s'ennuie profondément.

Toutes les filles sont amoureuses du personnage principal dont une en primaire (bon elle l'idéalise plus qu'autre chose) et j'ai trouvé ça un peu lourd. En ce qui concerne le dessin je n'ai pas eu un coup de cœur dessus mais c'est pas mal, en revanche le découpage est un peu désorganisé et on a parfois du mal à lire l'action.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-12-14T14:59:57+01:00

Pas vraiment intéressant. Toutes les filles sont sur le personnages principal dont des gamines en primaire et je pense que l'auteur n'a pas compris en quoi consistait le métier de négociateur.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-02-14T07:52:30+01:00

J'ai moyennement apprécié, les personnages sont attachants pourtant. Et l'histoire originale. Mais déjà on passe d'un moment à l'autre, il y a peut-être un peu trop de flash back, et quand on retourne au point de départ on ne s'en pas forcément compte. En plus l'histoire va un peu dans tous les sens, c'est son boulot, donc avec des histoires un peu différentes, mais on passe d'un endroit à l'autre sans savoir comment. C'est peut-être juste moi, mais j'ai trouvé que c'était assez mal organisé.

Kure-nai, Tome 1

• France : 2010-07-08 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:05+02:00