Kure-nai, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-04-30T08:36:39+02:00

La vie suit tranquillement son cours pour les pensionnaires de la résidence Samidare-sô, malgré la violence qui règne à l'extérieur. Peu à peu, Shinkuro s'habitue à la présence de Murasaki lorsqu'il part en mission. Revenant sur sa rencontre avec la petite fille, il se remémore le jour où Benika, son mentor, lui a confié l'étrange mission de veiller sur cette héritière de sombre ascendance.

Extrait ajouté par Jenna95 2014-01-09T19:58:19+01:00

- Je cherche Le Gueux, vous savez où il est ?

- Qui ça ?

- Un garçon maigrichon l’air empoté avec une tête d’incapable.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-09T19:57:20+01:00

J'avais lu le premier tome il y a un moment, mais là, j'ai un meilleur ressenti sur ce tome. Je le trouve globalement mieux structuré et un peu plus intéressant. D'autant que Murasaki a un peu une place plus importante, ce qui rend forcément les choses plus intéressantes (elle est énorme, cette gamine !). Encore beaucoup des retours en arrière, mais contrairement au premier tome, je me suis pas paumée entre divers flashs back, c'était un peu plus linéaire, on va dire.

Et on garde la touche d'humour, accentuée avec la plus grande présence de Murasaki, bref, un tome plutôt addictif, qui nous en apprend un peu plus sur la relation (même la rencontre qui est épique xD) Murasaki-Shinkuro, même si autrement, les choses n'ont pas vraiment évolué.

Kure-nai, Tome 2

• France : 2010-12-09 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:06+02:00