Kure-nai, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-04-30T08:38:42+02:00

Shinkurô, "médiateur" professionnel, partage à présent son petit appartement avec la jeune Murasaki Kuhôin, dont il a accepté la garde. Tout semble aller pour le mieux, quand soudain Ryûji, le frère aîné de Murasaki, surgit pour la kidnapper. Découvrant le destin funeste qui attend la fillette, Shinkurô se lance alors seul à son secours, et au devant d'un affrontement violent.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-10T15:27:40+01:00

Fin de la parenthèse sur le passé des deux personnages. On y voit désormais les choses un peu plus claires, et ça permet de stabiliser un peu le scénario.

Cette partie a été un peu longue, presque deux tomes, pour un très long flash back, ce qui est assez dommage quand on y pense, parce que même si ça apporte des éclaircissements, du coup, c'est pas encore là que l'histoire a avancé.

Bon par contre, y'a quand même des trucs un chouïa bizarre avec la gamine quand même... :o

On est de retour dans le présent, mais pas eu le temps d'avoir vraiment quelque chose d'intéressant.

Puis ce tome est quand même moins drôle que le précédent (en même temps vu que Murasaki se conduit presque normalement, c'est difficile de garder les remarques énormes qu'elle faisait lorsqu'elle a débarqué).

Kure-nai, Tome 3

• France : 2011-02-17 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:09+02:00