Kure-nai, Tome 5

Description ajoutée par Aerkor 2015-06-10T14:15:51+02:00

Réalisant que Yûno court un grave danger, Shinkurô s'élance à son secours ! Mais l'adversaire envoyé par la redoutable organisation Akuu se révèle bien plus fort que lui... Comment va-t-il pouvoir tirer Yûno des griffes de cet homme qui semble nourrir un ressentiment particulier envers la famille Hôzuki ?

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-15T21:13:55+01:00

C'est le premier tome où l'intrigue principale avance vraiment, c'est plutôt étonnant. On retourne dans des histoires autour des personnages principaux, je ne pensais pas que ça arriverait. D'un côté, ça rend les choses plus intéressantes, et il y a de bonnes idées, c'est sûr, mais ça prend de plus en plus la forme d'un shonen classique (ce que je n'aime pas trop), avec une histoire qui se concentre en batailles entre les protagonistes. Et pourtant, je suis certaine qu'on peut faire de très bonnes histoires sans passer par les incessantes bagarres, et tout en mettant de l'action.

Bon, pour le moment, ce n'est pas trop. Ce ne sont pas deux petites batailles qui font totalement perdre l'intérêt du truc, mais si ça s'amplifie par la suite, le niveau risque de chuter.

Kure-nai, Tome 5

• France : 2011-07-07 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:12+02:00