Kure-nai, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2012-05-25T19:06:22+02:00

Shinkurô apprend à une Lin médusée que c'est Kirihiko, dite “Guillotine”, qui est chargée de l'assassinat de Ritsu, la patiente qu'elle protège. Pour le jeune médiateur, il s'agit donc d'empêcher cette exécution tout en préservant Murasaki de cette choquante révélation sur sa précieuse amie. Mais un fléau aussi dévastateur qu'insaisissable, envoyé par l'organisation Akuu, va semer le trouble dans l'hôpital.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-17T20:55:43+01:00

Je trouve que c'est l'un des meilleurs tomes de la série jusqu'à présent. Contrairement au tome précédent, le scénario tient bien en place et n'est pas trop dispersé. Cela permet de remettre un coup à l'histoire, et nous traîne vers des choses intéressantes.

Et surtout la mise en lumière sur Kirihiko, pas qu'il y ait la moindre surprise dans ce qui est arrivé, mais dès le début je sentais que c'était un personnage qui était intéressant, et lui laisser une place un peu plus importante qu'avec, c'est plutôt cool.

C'était un peu flou, avant, avec tous ces personnages qui n'arrivent pas de venir, ou de disparaître, mais là, ça a commencé à se stabiliser.

D'un côté, on sent que l'histoire est pas loin de toucher à sa fin, mais ça ne fait que renforcer son intérêt.

Et encore une fois, la chute est excellente.

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:16+02:00