Kure-nai, Tome 9

Description ajoutée par Laure17 2013-05-05T11:25:45+02:00

Alors qu'elle déambule dans la demeure des Suzakujin à la recherche de Kirihiko, Murasaki est soudainement attaquée par un ennemi masqué. Par chance, “Guillotine” s'interpose in extremis et met en fuite le mystérieux agresseur. C'est le moment que choisit Koto, le garde du corps d'Usui, pour faire emprisonner Murasaki, Shinkurô et leurs amis... Mais quelles peuvent bien être ses véritables intentions ?

Extrait ajouté par Jenna95 2014-01-19T16:43:44+01:00

- J’ai voulu partir le plus loin possible. Parce qu’après ce qu’il s’est passé…Je ne pouvais plus rester dans votre entourage.

- Bah, bien sûr que si Kirihiko…

- Espèce d’imbécile ! Pourquoi dis-tu de telles âneries !!! Je te rappelle que nous sommes amis ! Alors évidemment que tu peux rester avec nous.

- Mais je… J’ai tenté de vous tué…

- Et alors ? Comme si ce genre de détail avait la moindre importance !

- (Elle appelle ça un détail ?!)

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-01-19T16:46:36+01:00

Avis assez mitigé pour ce tome.

Le début était plutôt sympa avec le retour de Kirihiko, et l'affaire qui a suivi, même si c'était un peu court, et trop sentimental par rapport aux faits (donc crédibilité assez moyenne), ça passait encore.

Mais après, il y a eu un sacré temps mort, avec la période de Noël qui ne servait pas à grand chose, et on est retournés dans une des mauvaises habitudes de cette série : les flash back. Je le pense depuis le début, mais y'a beaucoup trop de retours en arrière, je trouve. Et pas toujours des plus passionnants, c'est dommage.

Et encore une fois, l'épisode spécial est franchement moyen niveau intérêt. Enfin, à la base, j'aime pas les chapitres bonus, ça fait toujours trop remplissage à mon goût.

Kure-nai, Tome 9

• France : 2013-04-17 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T18:06:19+02:00
Loluby l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-24T12:51:31+01:00