Kurisu
avatar de Kurisu
Je suis en train de lire
Traqueur, Tome 1 : Traqueur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grande lectrice de près de 22 bouquins (ans), j'aime surtout les trillers psychologiques, les trillers, les policiers, la bit-lit, le fantastique et tout ce qui a une intrigue intrigante.

Passionnée des Cultures asiatiques, je lis également beaucoup de romans sur cela, ainsi que des journaux et magasines.

Je suis une geekette, qui pourrait passer sa vie sur un ordinateur, si celui-ci apportait un grand nombre de livres. Mais l'écran fait mal aux nonoeil.

Voilà =)

Activité de mes favoris
2018-05-18 01:45:35
2018-05-18 01:41:41
2018-05-18 01:18:38
Melo l'ajoute dans sa biblio
Melo le déplace en liste
Melo ajoute un extrait
2016-10-24 21:10:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kurisu
Livres dans ma bibliothèque : 507

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Templier
14%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Kurisu est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

pourquoipasmoi a écrit :
19-02-2014
Salut, j'ai vu que tu avais apprécié le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
babou0343 a écrit :
28-07-2013
Salut ;) j'ai vu que toi aussi tu aime Vampire Diaries,alors je me demandais si tu voulais en parler...
Il existe un sujet sur le forum qui en parle,alors si tu veux venir...
J'espère vraiment que tu passera et laissera ton avis,tes impressions ...désolée pour le dérangement,j'ai juste pensé que ca pourrait t'interresser :)
babou0343 a écrit :
12-06-2013
j'ai fait un quizz sur vampire diaries si tu veux,par contre c'est si tu as vu la saison 4 :)

Miki-chan a écrit :
22-10-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur FMA ^^
jessika01 a écrit :
06-08-2012
oh fait bravo pour ton score
jessika01 a écrit :
06-08-2012
merci d'avoir fait mon quizz, comment tu la trouver
Mayriel a écrit :
30-07-2012
Merci d'avoir fait mon quiz!
Adraha a écrit :
07-07-2012
Hello merci d'avoir participé à mon quiz. a+
Judas_Cris a écrit :
05-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
24-04-2012
J'avais entendue parler de Mercy Tompson mais pas du tout du Sang du rock... Enfin je pense continuer les Succubus avant de commencer un autre bit-lit. ^_^
22-04-2012
Hello!
J'ai lu "Succubus blues" que tu m'avais conseillé (il y a fort longtemps). J'ai beaucoup aimée et j'suis curieuse de lire la suite. C'est carrément mieux que "Au bord de la tombe"! (mes à-priori sur le bit-lit sont en train de s'étoffer ;)
Ninoou a écrit :
18-03-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Nana! J'espère que tu l'as apprécié (:
reinelee a écrit :
16-03-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur smallville, j'espère qu'il t'as plu!
maumau53 a écrit :
11-02-2012
coucou!
Jenna a écrit :
29-12-2011
Merci d'avoir fait mon quiz sur les particularité des livres
j'espère qu'il t'a plu ;)
Micheline a écrit :
29-12-2011
Bonjour,

Merci d'avoir participé à mon Quizz "mangas d'Ai Yazawa". J'espère que tu l'as apprécié. A bientôt. :D
23-10-2011
Merci! Le tient aussi il est choupi (bien que je ne connaisse pas très bien Belzebub). ^^
23-10-2011
Me voilà! Je me sens un peu perdue pour l'instant mais ça va venir aec le temps...
04-10-2011
Merci d'avoir fait mon quizz ;)
AnnaelleKoala a écrit :
02-09-2011
Bonjour , merci d'avoir participé à mon quizz portant sur twilight , et désolé car j'ai commis une faute dans mon quizz sur le nom de l'auteur et je m'en excuse , Bonne continuation sur Booknode :)
mwagrazie a écrit :
31-08-2011
nicofontaine a écrit :
31-08-2011
Merci d'avoir participé a mon quizz sur les mangas =)
21-08-2011
Oui il faudrait ;)
takiko a écrit :
20-08-2011
Ok =)
19-08-2011
Oui oui c'est un diable ! Donc je ne sais plus ce que j'ai mis dans mon quiz, mais Sebastian est bien un diable. Désolée si je me suis trompée, et merci de m'avoir poser la question :) !
19-08-2011
Coucou ! pour ta question dans Black Butler, il y a un problème de traduction dans le manga animé, donc je me suis peut-être trompé dans ce quiz en inversant mes notes, mais je crois bien que j'ai pris le bon... Attends je regarde!
takiko a écrit :
19-08-2011
Merci pour ta participation à mon quizz Vampire Diaries x)
18-08-2011
Merci d'avoir participé à mon quiz (Black Butler ) ! J'espère qu'il t'a plu :)
Elzalma1610 a écrit :
16-08-2011
Si tu as besoin d'aide tu peux toujours me demander, je serais ravie d'aider ! :)
Anne-Rose a écrit :
15-08-2011