Kuroko's Basket, Tome 26

Description ajoutée par x-Key 2016-03-25T15:35:50+01:00

Le chapitre des années Teikô est désormais clos. En écoutant avec intérêt l'histoire de la Génération Miracle, les joueurs de Seirin en ont surtout beaucoup appris sur leur camarade de l'ombre. Plus soudée que jamais, c’est une équipe remontée à bloc qui part affronter Rakuzan. Le coup d'envoi de la finale de la Winter Cup est donné, mais à une marche de la consécration, une menace plane. En effet, les révélations sur la double personnalité d’Akashi ont soulevé une inconnue capable de ruiner leur rêve de devenir les n°1 du Japon.

(Source : Kazé)

Extrait ajouté par zerain 2018-08-22T04:35:32+02:00

FIN DU MATCH!! LA TROISIÈME PLACE DE LA WINTER CUP REVIENT AU LYCÉE SHUTOKU!!

Kise. On remportera notre match, donc la prochaine fois, on devra donner tout se qu’on a.

Midorimacchi. Évidemment! Si j’avais joué, on aurait gagné c’est sur!

On aurait retourné la situation.

...Ben, il n’y a rien que je peux faire sur ça, je suppose. ( C’est dur, mais aujourd’hui, on a juste été éclipsés. Depuis qu’on a abandonné les vrais moments savoureux, aux actes de ce jeu.)

WHOOA!! ILS SONT ENFIN LÀ!! LES DEUX ÉQUIPES EN FINALE... LE LYCÉE SERIN ET LE LYCÉE RAKUZAN!!

Kuroko, si ca te convient... pourrais-tu porter ça aujourd’hui?

Eh?

C’est... C’est un cadeau qui nous tient à coeur... Bien qu’on ne jouera pas au match d’aujourd’hui... on veut toujours pouvoir combattre à vos côtés. ... J’en ai égaré un quelque part... Il n’y en a donc un seul...

...C’est bon. Merci beaucoup. Je combattrais avec les deux. Mon passé avec Osiwara-kun et mon futur avec seirin.

C’EST L’HEURE. ...ALLONS-Y!!

Commentaire ajouté par nath58140 2022-02-18T14:53:23+01:00

Un bon tome, on sent l intensité des emotions de chacun

Commentaire ajouté par -Anais- 2020-01-09T17:21:37+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça fait bizarre de voir un joueur de la même nature que Kuroko sur le terrain. Du coup on se rend bien plus compte de "l'effet" qu'il produit pour les équipes adverses!

Le match final commence tout exicté dans voir la fin!

Commentaire ajouté par moiracian 2017-04-12T10:18:17+02:00

un match qui commence sur les chapeaux de roue !! les infos obtenues par kuroko sur ses anciens camarades de jeux vont ils les aider a gagner

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-06T17:17:24+02:00

Super tome ! Le passé est fini et les réaction de Seirin sont juste fantastique. Et le match commence !

Commentaire ajouté par divaline 2014-04-23T17:39:57+02:00

J'ai commencé ce mangas il n'y a pas très longtemps et je suis devenue accro à cette série !! C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais quand je lis les tomes et que je vois les personnages faire de leur mieux et ne jamais abandonner, toujours continuer même si ce n'est qu'un peu... je n'ai qu'une envie, c'est d'aller au bout de mes rêves, de mes projets et de ne jamais abandonner.

Que le tome 26 sorte rapidement, je suis en train de dévorer la série, j'espère que ce n'est pas le dernier j'ai envie que ça continue !!

Commentaire ajouté par Bella_s 2014-04-01T20:26:49+02:00
Envies

A lire absolument. Ce manga est juste génial. J'en suis pas à ce tome, mais j'ai hâte!

Kuroko's Basket, Tome 26

• France : 2016-03-09 (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T17:09:27+01:00