Kuroko's Basket, Tome 9

Description ajoutée par mai96 2014-01-12T13:01:46+01:00

Le match décisif de l'interlycées opposant Tôô Gakuen à Kaijô entre dans son ultime quart-temps ! À une faute de l'exclusion et confronté à lui-même à travers Kise, Aomine peine à creuser l'écart en faveur de son équipe. Pourtant, ce génie hargneux compte bien prouver que la victoire se remporte en la jouant perso, sous les yeux de Seirin et de l'imposant pivot de la G.M., Atsushi Murasakibara. Suite à ce quart de finale de folie, Kuroko et Kagami seront plus que jamais déterminés à s'améliorer, dans la rue cette fois, lors d'un tournoi de street basket !

Extrait ajouté par -Anais- 2020-01-11T19:42:25+01:00

Himuro: Hein ? Tu veux savoir comment te faire des amis ?

Kagami: T'as l'air lugubre, Himuro, et pourtant tu t'entends bien avec tout le monde.

H- C'est un peu méchant ça...

K- Enfin, je sais comment parler aux gens, mais... J'ai toujours l'impression qu'il y a cette distance...

Ou il sont juste racistes ?

H- Hahaha... Nan, je pense pas.

Tu ne leur montre pas qui tu es vraiment.

K- Montrer ?

H- Ce que tu aimes... À quoi tu es bon...

Tu dois leur montrer quelle genre de personne tu es.

Par exemple moi, c'est le basketball.

Laisse les te connaître, et tu trouveras des amis.

Fais leur reconnaître ton talent.

K- Mon talent ? Pas sûr que j'en ai un... (Hm... À quoi je suis bon , moi ?)

H- Ok alors... Pourquoi ne pas essayer le basket ?

Commentaire ajouté par nath58140 2022-02-11T09:47:15+01:00

J arrive enfin a vraiment me mettre dedans et a avoir vraiment envie de lire la suite, les dessins sont vraiment super

Commentaire ajouté par moiracian 2016-05-30T00:30:49+02:00

un tome interessant on rancontre des nouveaux personnages qui risque de revenir par la suite...

et une fin de match tres électrique!

Commentaire ajouté par lalea 2016-05-11T19:08:44+02:00

Bon manga, j'aime bien ce style d'histoire et kagami et kuroko font un joli duo.

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-08T19:22:27+01:00

Et voilà le quatrième membre qui apparaît. Et pas seulement ! Un bout du passé de Kagami arrive aussi.

Super tome.

Commentaire ajouté par Liamdu87 2013-01-30T19:38:31+01:00

Tous les premières années partent faire un tournoi de Street-Basket où Kagami et Kuroko retrouveront d'anciennes connaissances...

Kiyoshi fait son apparition dans ce tome, lui qui est considéré comme un des tout meilleur à son poste ; il esttotalement imprévisible et permet à Seirin de se qualifier pour la Winter-Cup !!

Kuroko's Basket, Tome 9

• France : 2013-05-22 - Poche (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T17:08:06+01:00