Kuroko's Basket Extra Game, Tome 2

Description ajoutée par mai96 2017-01-06T20:10:54+01:00

Face aux Jabberwock, les Vorpal Swords envoient Aomine et Kise en binôme pour une prise à deux sur Silver. La stratégie paie et l’équipe remonte au score, mais l’écart reste important. Le dernier quart-temps commence et Kuroko, Kagami et leurs camarades de la G.M. vont chacun devoir libérer leur plein potentiel s’ils veulent remporter ce match. Le réveil du second Akashi sera-t-il suffisant face à Nash et la team américaine ?

Tu sais, ayant déjà joué contre toi et tes potes de la génération miracle, je suis habitué à tomber sur des joueurs bien plus forts que moi... mais... c'est clair que je me suis senti mal, pas parce qu'ils ont humilié mon équipe... mais plutôt parce qu'il a insulté tous ceux avec qui on avait joué jusque-là.

Suite et fin d'un match incroyable où notre équipe de génie doit se surpasser si elle veut espérer une victoire bien compliquée à arracher à des adversaires toujours plus redoutables.

Toujours un plaisir de suivre cette équipe de choc dans leurs matchs les plus difficiles !

Je trouve que c'est un très bon "extra" à la série, parce que les voir jouer tous ensemble dans la même équipe, je rêvais que de ça...(*¬*)

J'ai beaucoup aimé retrouver la génération miracle qui pour une fois joue ensemble ! Un très bon moment de lecture ^^

Mouahahah ! Génial ! C'était cool ! Lisez-le avec joie ! Je ne me lasse vraiment pas des personnages !

Un super tome qui fini superbement le match. On nous montre bien que la Gm a évolué et que Kuroko a réussi à changer ses coéquipiers !!!

Un tome qui conclu très bien le match qui avait débuté dans le tome précédant. On en voudrait pour autant un peu plus et bien que la fin est intéressante et que comme toujours il y a pleins de rebondissements dans le match, pour ma part j'aurais apprécié avoir un peu plus matière à lire pour l'après match. Nous sommes un peu laissés sur notre faim et j'espère rapidement pouvoir replonger dans l'univers de Kuroko No Basket :).

Kuroko's Basket Extra Game, Tome 2

• France : 2017-01-11 - Poche (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T17:10:36+01:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:40:41+01:00