Kuroko's Basket Extra Game, Tome 1

Description ajoutée par mai96 2017-01-06T20:08:49+01:00

À l’occasion d’un match amical universitaire de street basket, le Japon accueille la redoutable équipe américaine des Jabberwock. Mais à l'issue de la rencontre, les insultes du victorieux capitaine américain font sortir le père de Riko de ses gonds. Après un défi jeté en bonne et due forme, Kagetora réunit Kuroko et Kagami ainsi que les membres de la mythique Génération Miracle ! Plus motivée que jamais, notre dream team ne dispose que d’une semaine pour se préparer à l’affrontement !

Ils vont trop loin... En street basket, il est courant de voir un joueur provoquer ou narguer un adversaire, c'est plutôt vu comme du haut niveau et quand ça passe, tout le monde trouve ça cool.

Mais eux ne s'arrêtent pas là... on sent bien le mépris qu'ils ont pour leurs adversaires! Et le public n'est pas dupe!

Tous ces gens sont venus admirer le jeu des Jabberwock... pas les voir humilier leurs adversaires.

On ne se lasse vraiment pas des personnages de Tadatoshi Fujimaki... Ils sont tous tellement différents mais tellement attachants !! Un vrai plaisir à lire ♡〜٩( ˃́▿˂̀ )۶〜♡

Je me suis plongée avec plaisir dans ces nouveaux tomes de Kuroko no basket ! On ne peut se lasser de voir ces beaux sportifs en pleine action ! (surtout bébé Daiki)

Très passionnante de revoir toute la GM faire une équipe ensemble pour battre les Jabberwock qui humilié leurs amis

C'est très agréable de revoir les personnages de KnB avec quelques mois de plus. Et c'est surtout incroyable de les voir jouer ensemble.

https://otaklive.wordpress.com/2016/11/25/kurokos-basket-extra-game-tome-1/ (Pour mon avis :) Si cela en intéresse certains)

J'ai vraiment adoré retrouver les personnages de KnB et en découvrir de nouveaux. J'apprécie toujours autant ^^

Kuroko's Basket Extra Game, Tome 1

• France : 2016-11-09 - Poche (Français)

Yunna le place en liste or
2020-03-15T11:40:54+01:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:40:28+01:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T00:06:34+01:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T11:46:18+02:00
elise11 l'ajoute dans sa biblio or