Kuroko's Basket, tome 30

Description ajoutée par Ormagoden 2019-06-22T15:24:04+02:00

Ultimes minutes avant le coup de sifflet final. Grâce à sa version “pirate” des yeux de l’empereur, Kuroko déstabilise Akashi et offre un nouveau souffle à son équipe ! Malgré la fatigue, Seirin profite du choc infligé à l’adversaire pour remonter au score. Mais alors qu’elle se rapproche de l’égalisation, Akashi, confronté pour la première fois à l'échec, renaît de ses cendres. Kuroko, Kagami et leurs amis pourront-ils arracher la victoire à Rakuzan et remporter la Winter Cup ?!

Extrait ajouté par zerain 2018-08-22T19:11:59+02:00

( C’est dur de respiré... Mes membres sont lourd, comme s’ils ne m’appartenaient pas, mon esprit ralenti... Ça devient dur de lire la situation. MERDE BON SANG... ÇA CRAINT... Finalement je suis au bout de mon endurance.)

C’est mauvais... Il est hors de la zone, aussi.

Il est complètement lessivé...!

UGH...

( Si on perd Kagami-Kun, il n’y a aucun moyen de gagner...!!)

Ah, Kuroko no basket... Si on me voit en train de lire un match, on me prend très certainement pour une folle : les poings levés, en train de baragouiner des encouragements/insultes en japonais aux différents joueurs, bref, une vraie fan ^^

Alors en plus, pour ce dernier tome, je ne pouvais qu'être excitée !!

Ce match final nous met dans tout nos états, on en transpire presque avec les personnages, et on se demande jusqu'à la fin à quelle retournement de situation on va avoir droit (d'ailleurs, l'auteur met nos nerfs à rude épreuve !!)

Mais bon, j'étais absolument ravie : Spoiler(cliquez pour révéler)enfin, la Winter Cup est gagnée par Seirin !!! Certes, on s'y attendait, mais ça fait quand même plaisir à voir.

Et puis, je suis super heureuse de l'évolution d'Akashi.

Enfin bref, un dernier tome à la hauteurs de nos attentes, qui clôture en beauté une série absolument géniale.

Je suis juste triste que ce soit la fin, évidemment... C'est que je m'étais attachée à tout ces accros du basket, moi ! :)

Commentaire ajouté par nath58140 2022-02-20T15:08:34+01:00

Le meilleur tome de la serie, le seul que j ai trouvé vraiment intense

Commentaire ajouté par omey95 2020-02-10T11:19:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)un peu par rapport au tome 30Ce dernier tome c'est une tuerie j'ai ADORÉE vraiment !! Il s'est passée tellement de choses dedans. De l'énergie du désespoir on passe a une équipe regonflée a bloc par son public. On découvre un autre Akashi. On apprend l'importance de la confiance au sein d'une équipe et ce qu'est une équipe en fait. Personnellement j'ai pleurée la fin du manga mais il était vraiment MAGNIFIQUE !!! Je regrette pas de l'avoir lu. Je conseille fortement !!!

Commentaire ajouté par -Anais- 2020-01-11T13:58:09+01:00

Kuroko no Basuke a été tellement agréable à lire, c'est frais et plein de bonté et de courage. Merci pour la force et le courage transmis à travers cette magnifique aventure...

Je trouve que Tadatoshi Fujimaki a su merveilleusement clore sa série. Ces 30 tomes, finalement, ne sont qu'une infime partie de la vie des personnages. Il a su magnifiquement retranscrire cet "instant de vie" de leur année de lycée, et plutôt qu'une fin, j'ai eu l'impression de lire un commencement...

Commentaire ajouté par melie98 2018-02-18T03:45:07+01:00

superbe série j'ai adoré un manga a lire et encore mieux a écouter en anime une fois la série lis je vous la conseille fortement et si vous avez d'autre de se style a me conseiller n'hésiter pas ( jai lis aussi les haikyuu que j'ai toute autant aimer

Et Voilà la fin de Kuroko’s basket un magnifique manga que j’ai adoré à suivre jusqu’à la fin. Ce dernier tome est superbe et espèrons que l’auteur vas nous en mettre plein la figure avec une nouvelle serie .

Commentaire ajouté par moiracian 2017-04-12T10:26:02+02:00

une fin comme on les aime!! mais reviendront ils pour une nouvelle saison??

Commentaire ajouté par mai96 2017-02-20T20:03:48+01:00

Un très bon tome de fin. La fin attendu mais quand même surprenante. Le tome nous permet de voir l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par lalea 2016-05-11T19:12:35+02:00

J'ai toujours aimé ce genre de manga, il paraît qu'un extra game va sortir !? Intéressant. Bonne fin en tout cas !!!

Commentaire ajouté par Ln_n 2016-02-27T19:52:55+01:00

J'ai adoré ce manga, j'ai adoré la fin.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu/aimé un manga sportif, il m'a réconcilié avec le genre.

Les personnages sont attachant et ont chacun une personnalité propre.

Alors en plus, pour ce dernier tome, je ne pouvais qu'être excitée !!

Et puis, je suis super heureuse de l'évolution d'Akashi.

Kuroko's Basket, tome 30

• France : 2016-11-09 (Français)

ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T17:09:49+01:00