Kuroneko - La tourmente

Description ajoutée par Soleil15 2016-05-14T01:02:39+02:00

Après Kuroneko – La passion, Sakyo Aya nous invite donc, le temps d’un tome, à suivre le personnage de Yûjin que nous avions pu découvrir dans le précédent arc de la saga.

Le statut d’aîné est souvent synonyme de responsabilités, notamment lorsqu’on est issu d’une famille noble. N’étant pas libre de vivre sa vie comme il l’entend, Yûjin a de plus en plus de mal à endurer cette situation, un sentiment qui s’accroît encore un peu plus le jour où il apprend que son petit frère mène la vie dont il rêvait!

(Résumé de http://www.manga-news.com/index.php/manga/Kuroneko-La-tourmente)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-10T13:40:55+01:00

et bien, on retrouve de nouveaux personnages tout en gardant le même univers. J'adore les histoires de majordome alors j'ai aimé même si ce n'est pas tout à fait ce que j'avais pensé. Les personnages sont très attachants mais il n'y a que l'intrigue amoureuse de développé et ça manque du coup un peu de profondeur. on nous parle de beaucoup d'obstacle mais on en dévoile que trop peu. c'est un peu frustrant. mais à part ça, l'intrigue fonctionne et elle est bien dosée entre les passages émouvants et érotiques. Les dessins sont bien réalisés, surtout anatomiquement parlant. Je crois que c'est une des auteurs qui fait les plus beaux dessins des corps masculins. Les planches manquent donc un peu de décor parfois mais les personnages sont très très bien réussis.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-10-14T15:23:25+02:00

Un tome vraiment sympa, il n'y a pas à dire ! Le scénario change mais il y a quand même un lien avec "Le Jeu" et pour cela, c'est cool

Commentaire ajouté par dididoune 2016-07-23T12:45:03+02:00

Encore un tome excellent pour cette série vue d'un autre point de vue cette fois-ci!

Kuroneko - La tourmente

• France : 2016-07-15 (Français)

Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T16:32:32+02:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T13:39:11+02:00
Leola18 l'ajoute dans sa biblio or