Kuroneko - Le Jeu

Description ajoutée par valkyrie 2015-08-03T15:54:41+02:00

Plusieurs fois abandonné par les humains quand il n'était encore qu'un chaton, Shingo n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit, de peur d'être encore une fois laissé. Aujourd'hui adulte, il profite de sa nature de chat-garou pour aller et venir comme il le veut, surtout quand il s'agit de coucher avec des hommes. La journée, il travaille sur les plateaux de tournage où il monte et démonte les décors. C'est là qu'il fait la rencontre de Kakami Keiichi, l'acteur le plus populaire du Japon. Pour on ne sait quelle raison, ce dernier semble très intéressé par Shingo et n'hésite d'ailleurs pas à le droguer pour coucher avec lui. À son réveil, Shingo réalise que sa véritable nature a été découverte, mais surtout, qu'il n'est pas le seul animal dans la chambre.

Extrait ajouté par Smaci 2014-01-12T20:40:31+01:00

- Ton nom ? Dis le moi !

L'homme sourit

- Et ça va m'apporter quoi de te le dire ?

Autre personne au loin.

- Shingo ! Si t'as les mains vides, viens m'aider !

- J'arrive !

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-02-10T21:36:44+01:00

Le viol déguisé en romance, ça devient vraiment pénible dans les yaoi...

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-04T13:09:46+01:00

J'ai beaucoup aimé ce yaoi. Les personnages sont attachants. J'aime particulièrement le personnage de Shingo.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2018-12-15T11:17:13+01:00

Assez sympa, mais pas exceptionnel non plus cependant. L'histoire est intéressante et les personnages sont assez attachant. Cela dit comme toujours ou presque dans les mangas yaoi, la romance semble un peu ... pas forcé mais moins romantique qu'on pourrait, s'y attendre, ou vouloir.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2016-10-14T15:22:02+02:00

Plutôt sympa ! Bon après, le scénario n'est non plus très original mais bon, je ne pense pas qu'on lise ce genre de livre pour le scénario mais bon, il est plutôt pas mal

Commentaire ajouté par Laliblit 2016-08-03T17:08:56+02:00

Un manga bien sympathique à lire. Un thème souvent vu et revu mais avec une nouvelle perspective l'auteur nous donne quelque chose de différent.

Le détail est vraiment bon et bien agréable à l'œil.

Commentaire ajouté par celia_cat 2015-11-25T22:17:32+01:00

Mon deuxième yaoi que je lis après In these Words et celui-là ne va pas non plus par quatre chemins.

Nous faisons la rencontre de Shingo, mi-homme ; mi-chat , un jeune solitaire qui travaille dans le cinéma. Sa vie se résume à baiser les gens qu'il croise, dormir et bosser. Mais tout bascule le jour où Kagami, le célèbre acteur, rencontre son chemin. Cela commence par... Un conflit de sexe va se jouer. Qui arrivera à dominer qui?

Ce que j'en ai pensé? Je l'ai lu dans l'optique de voir uniquement des scênes de cul et bien, pour ça, j'ai été servie. Il y en avait de toutes les sauces, toutes les couleurs... A chaque page, la tension sexuelle est papable et on la ressent à travers les dessins qui sont très explicites, bien représentés pour se faire une bonne idée des scênes. J'ai été donc satisfaite pour ça mais l'histoire ne m'a pas plu.

Il est claire que c'est pas le genre de mangas ( déjà que je ne suis pas une fan de manga) que je m'amuserais à lire tout le temps. Disons qu'il faut aimer les yaoi autrement ça ne marche pas et faut savoir apprécier l'originalité de l'oeuvre. Un homme mais qui est aussi un chat? Okay... Relou! En plus d'être gay, Shingo est zoophile. Mais il n'y a pas que lui... car l'homme reste un animal en soi. De quoi faire cogiter les neurones!

En conclusion, j'ai apprécié le moment de lecture mais j'en fais pas l'éloge, ni plus intéressée que ça. J'ai passé tout de même un bon moment de détente.

A lire pour les fans! A déconseiller pour ceux qui ne s'y prennent pas! Et à bannir pour ceux qui n'aiment pas les mangas xD sauf si vous êtes curieux comme moi.

Commentaire ajouté par MikoAsuna 2015-11-11T16:28:23+01:00

Un bon manga, graphisme agréable et soigné. Un style que j'ai bien aimé en bref.

Un premier tome qui suffit à lui même même si on demande les restes à la fin; avec une histoire qui nous change et qui reste recherché, surtout le coté animal qui m'a pas mal plus même si je pense que ce coté aurait pus être plus approfondi.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Shingo au premier abord, quelque peu horripilant par moment, mais pas dérangeant étant donné que ca lui donne un charme plus poussé. Quant aux personnage de Kagami, assez cliché dans son genre, mais cliché parfaitement bien traité qui la aussi n'es pas du tout dérangeant, voir même plutôt plaisant.

En conclusion; un bon manga Yaoi avec un fond bien posé et agréable, je recommande.

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-20T19:22:16+02:00

J'ai trouvé ce manga superbe. On me la conseiller et je ne regrette pas de l'avoir acheter. Les personnages principal sont attachant même si Shingo nous énerves un peut pour ma part. L'histoire est magnifique et belle ça nous changes. D'excellent graphime, une poursuite drôlement excitante. Que du beau dans ce manga.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-01T16:10:05+02:00

j'avais commencé par la dépendance avant de lire le jeu... j'avais déjà bien aimé le deuxième mais cela s'est renforcé en lisant le premier... l'histoire est original, les personnages attachants, la poursuite excitante, le graphisme très beau... bref que du beau! Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais trop voulu l'adopter moi ce petit chat noir! :)

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-03-01T09:13:13+01:00

Et bien j'ai beaucoup aimé ce yaoi. L'histoire est originale, très sympa, les graphismes sont bien travaillés, notamment avec les formes animales, les personnages sont intéressants et mystérieux... bref pas de fausse note sur ce yaoi qui se lit vraiment très bien

Kuroneko - Le Jeu

• France : 2014-11-27 (Français)

Ariom l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-01T18:18:50+02:00
Linus-1 l'ajoute dans sa biblio or