Kursaal: Stone Heart

Description ajoutée par Mayapaule 2018-10-22T18:37:53+02:00

Son grand-père étant décédé, Louve doit réorganiser sa vie. Il ne lui est plus possible de vivre à Londres pour assurer la validation de son TOIC, elle doit prendre en charge la succession de son grand-père, et se battre pour conserver la maison familiale. Elle doit également trouver un emploi pour payer les charges qui s'accumulent.

Elle va passer une audition pour un poste de danseuse de Pole Dance au sein du groupe Marcel's - leader des casinos des Hauts-de-France, une référence dans l’hôtellerie de luxe et un acteur global des loisirs et du divertissement. Elle va tomber sur certain monsieur Braüner. Un véritable mufle... et elle ne manquera pas de lui faire savoir.

Quelques jours plus tard, elle reçoit un mail de son ancienne école parisienne annonçant qu'un poste est vacant au sein du département financier de ce même groupe. Louve postulera sans tarder.

Louve parlera-t-elle de son autre poste dans l'entreprise au sein de son entretien? ou bien le cachera-t-elle?

Mais comment ferait-elle pour conserver son secret afin de cumuler ces deux emplois et les deux paies?