Kurt's Secret

Description ajoutée par LuneDeGlace 2018-02-03T22:01:01+01:00

Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe rock. Son look punk ne laisse personne indifférent. Il détonne vraiment à côté de moi, la sportive qui préfère lire plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que j’en suis tombée amoureuse. Je lui faisais confiance. Nous passions même nos nuits ensemble. Puis, tout s’est arrêté... sans raison.

Du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Même que, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public, on a été jusqu’à me droguer à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui. Je ne le reconnais plus. Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Suis-je en sécurité ?

_____________

Drame psychologique

"Spin off" sur le personnage de Marvin de prévu en 2020

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2018-06-01T21:15:18+02:00

Je repars m'enfermer dans ma chambre, et j'observe par la fenêtre en baie. Encore et encore des voitures. Il a passé le mot. Il ne va pas me faire croire qu'il est énervé parce que j'ai invité Marvin ? Kurt doit se dire qu'il peut faire une fête et inviter des gens sans que je le dénonce aux parents puisque je suis en tort moi aussi avec Marvin. Donc, je ne dis rien et il ne dit rien. Il est malin le petit con.

(...)

Sa plume ne cesse de s’affiner et ici les émotions sont admirablement bien décrites .

Elle a une façon bien à elle de raconter ces histoires ,sa patte d’auteure est reconnaissable entre toute .

Elle a le don de nous créer des personnages atypiques et toujours aussi déroutant .

La relation qui s’installe entre nos protagonistes peut être considérée comme malsaine mais je vous rassure tout de suite, ne vous fiez pas aux apparences !

Elles sont parfois trompeuses .

Qui manipule qui ?

Tout le monde porte un masque .

Avril Atkins est une jeune étudiante sportive, sage , qui jusqu’à il y a un an , tout sa vie se résumait à Evan Kurt .

Elle l’adulait , c’était son ami , son confident, son âme sœur .

Puis survint le drame , elle survit à un incendie qui détruit la maison de Marvin, un camarade de classe .

Sa joie de vie s’envole, on lui tourne le dos , on l’insulte .

Mais le pire dans tout ça , c’est qu’Evan ne lui adresse plus la parole, au moment où elle en avait le plus besoin .

Pourquoi Evan a t-il changé du jour au lendemain ?

Avril m’a émue face à toutes ses blessures si profondes . Elle garde la tête haute .

Elle subit chaque jour des humiliations publiques , on se moque d’elle .

Seul Marvin se révèle être un ami précieux.

Il tente de la protéger des railleries et des attitudes controversées des membres du groupe de Kurt envers elle .

Ses séquelles ne sont pas que physiques, elle souffre énormément .

Elle en vient à haïr Kurt , même si dans son cœur Evan est toujours présent .

Evan Kurt est le héros masculin que je déteste par excellence, trop crash.

Queutard ,exécrable,chanteur abusant de l’alcool et des filles .

J’ai été dérouté par l’attitude de Kurt , je ne l’aimais pas , au début ,ni les actes des membres du groupe à la nuit tombée .

Mais Kurt est -il si odieux qu’Avril s’imagine ?

Et voilà j’ai été transporté dans leur univers si déstabilisant , étonnant et très réaliste .

L’histoire est plus complexe que laisse apparaître la synopsis .

L’intrigue est époustouflante ,elle nous tient en haleine .

Chacun semble détenir un secret sur l’autre .

Quel est le secret entre Marvin, Kurt et le groupe de Rock ?

On navigue dans le brouillard un long moment , mes interrogations et mes suppositions fusent .

J’ai adoré être surprise, avoir la bouche grande ouverte , me poser des questions, rire , m’attendrir devant ce couple improbable et si touchant .

L’amour sera t-il le plus fort ?

Entre manipulations,trahisons, secrets, chantages, obsessions et sacrifices vous n’allez pas vous ennuyer .

Qui détient la clef du bonheur d’Avril ?

Un roman qui n’est pas aussi sombre que l’on pourrait le penser , avec une belle histoire d’amour émouvante , des héros attachants et une fin ouverte percutante.

Haha j’entends vos cris de frustrations .

Il y a bien une fin pour notre couple avec un épilogue touchant mais on reste sur un dénouement inattendu .(...)

Un livre que je vous recommande .

Je viens de finir les chapitres disponibles de cette histoire intense avec une intrigue époustouflante ! D’ailleurs, je tiens à remercier #MissAde de me l’avoir recommandé.

Encore une fois, je suis subjuguée et sous le charme de la plume de Cynthia, qui a une manière bien à elle de te faire frissonner d’émotions au travers de ses mots. Autant par la colère et la tristesse que par l’impuissance face aux événements qui s’enchaînent et se déroulent sous nos yeux tel un tsunami.

Tout y est, une histoire profonde et percutante sans aucune fausse note.

L’intrigue qui nous tient en haleine continuellement, nous poussant à faire nos propres hypothèses et rend cette lecture totalement addictive.

Les personnages qui sont décrit à la perfection et qui sont tous attachants pour des raisons et des traits de caractères différents.

C’est encore un gros coup de cœur pour moi et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! J’espère aussi qu’un jour cette histoire sera publiée pour avoir la chance de la compter parmi mes livres dans ma bibliothèque.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LuneDeGlace 2020-02-03T17:17:33+01:00

Commentaire ajouté par Douniamua91 2020-05-24T13:31:29+02:00

jai trop surkiffer une pepite !!!

Commentaire ajouté par And95 2020-01-31T20:00:10+01:00
Commentaire ajouté par misslim 2020-01-03T22:08:25+01:00

Il est bon mais ça aurait pu être mieux j'ai pas apprécier le point de vue de Kurt car ça nous a couper dans le suspense vu qu'on était dans la tête de qu et bien j'aurai aimé y rester jusqu'à la découverte ''des secrets''.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-12-20T19:08:28+01:00

Un livre assez sombre qui finalement de m'aura pas convaincue. L'intrigue est bien construite, mais les personnages étaient bien trop immatures pour que je les trouve intéressants. Finalement c'est donc une lecture en demi-teinte pour moi, qui ne me laisse pas indifférente par le thème du harcèlement abordé, mais tout se résoud un peu trop vite. Ce n'était pas une lecture pour moi.

Commentaire ajouté par pacoelo 2019-11-12T12:19:05+01:00

Je suis sidérée que ce bouquin est autant de bon avis. Alors les goûts et les couleurs on est d accord cela ne se discute pas mais là c est incroyable.

C est mal écrit, bâclé et surtout très mal traduit. Les personnages n ont aucune profondeur, leurs actes et leur raisonnement envers les situations n ont aucune cohérence. Et que dire des dialogues qui tombent carrément à plat tant ils manquent de naturel et de crédibilité.

Avril est niaise et n a aucun caractère et evan est soit le parfait petit ami soit un ado psychopathe et totalement débile.

Je suis d autant plus déçue que l histoire avait vraiment un très fort potentiel.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-11-06T23:21:27+01:00

Super plume! Comme d'habitude, tout ce que j'aime: suspence, secrets tenus jusqu'au bout, souffrances et amour. Tout ce qu'il faut pour tenir en haleine. Marvin! A nous 2!!!!

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-03T17:52:34+02:00

Pendant longtemps, des mois, j'ai gardé ce livre de côté. J'avais hâte de le lire et dans un sens, je ne voulais pas le lire tout de suite car j'avais peur de le finir trop vite.

J'ai finis par me décider et j'avoue que j'ai été un peu déçue.

Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. April, m'a paru par moment si ... Tout et Rien ?

J'en ressors malgré moi un peu désappointée.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-09-30T09:51:09+02:00

J’avais déjà découvert la plume de l’auteure avec le premier tome de la série Les Somber Jann que j’avais pas spécialement accrochée.

Kurt secrets par contre a été plus intense. Intriguant par tous ces secrets qui tourne auteur de se rocker sexy.

Tout est bien ficelé. On tourne les pages voulant savoir le fin mot de l’histoire.

Qui est ce psychopathe qui veut démolir Avril ? Pourquoi ? Sa nous tiens en haleine jusqu’au bout. Et même plus car les derniers mots nous laisse entendre que cette personne obsédée par notre héroïne n’en a clairement pas fini.

C’est effrayant de savoir que des personnes peuvent développer une telle obsession maladive.

J’ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-08-28T01:10:01+02:00

Une histoire profonde que vous ne voudrez plus lâcher. Des personnages forts, puissants. Une romance sombre qui vous tiendra en haleine jusqu’au bout, vous faisant ressentir colère, impuissance, violence, amour et passion. Je n’ai pas de mots pour dire combien j’ai aimé ce roman. 15/10

La Passionnée, https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres/photos/a.1615249481835965/1996415930385983/?type=3&theater

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-08-27T14:01:24+02:00

J'ai adoré ?une super histoire. Bon sang je les lu d'une traite tellement je ne pouvais plus le lâcher ?

Kurt's Secret

• France : 2018-06-01 (Français)
  • Canada : 2018-06-01 (Français)
  • USA : 2018-04-06 (English)

MB120 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T01:33:38+02:00
Fanwars l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T06:11:32+02:00
Dmts l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T15:33:36+02:00
Nebesky l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-25T16:59:29+02:00