Kurt's Secret

Description ajoutée par LuneDeGlace 2018-02-03T22:01:01+01:00

Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe rock. Son look punk ne laisse personne indifférent. Il détonne vraiment à côté de moi, la sportive qui préfère lire plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que j’en suis tombée amoureuse. Je lui faisais confiance. Nous passions même nos nuits ensemble. Puis, tout s’est arrêté... sans raison.

Du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Même que, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public, on a été jusqu’à me droguer à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui. Je ne le reconnais plus. Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Suis-je en sécurité ?

_____________

Drame psychologique

"Spin off" sur le personnage de Marvin de prévu en 2020

Extrait ajouté par worldofdramapassion 2018-06-01T21:15:18+02:00

Je repars m'enfermer dans ma chambre, et j'observe par la fenêtre en baie. Encore et encore des voitures. Il a passé le mot. Il ne va pas me faire croire qu'il est énervé parce que j'ai invité Marvin ? Kurt doit se dire qu'il peut faire une fête et inviter des gens sans que je le dénonce aux parents puisque je suis en tort moi aussi avec Marvin. Donc, je ne dis rien et il ne dit rien. Il est malin le petit con.

(...)

Sa plume ne cesse de s’affiner et ici les émotions sont admirablement bien décrites .

Elle a une façon bien à elle de raconter ces histoires ,sa patte d’auteure est reconnaissable entre toute .

Elle a le don de nous créer des personnages atypiques et toujours aussi déroutant .

La relation qui s’installe entre nos protagonistes peut être considérée comme malsaine mais je vous rassure tout de suite, ne vous fiez pas aux apparences !

Elles sont parfois trompeuses .

Qui manipule qui ?

Tout le monde porte un masque .

Avril Atkins est une jeune étudiante sportive, sage , qui jusqu’à il y a un an , tout sa vie se résumait à Evan Kurt .

Elle l’adulait , c’était son ami , son confident, son âme sœur .

Puis survint le drame , elle survit à un incendie qui détruit la maison de Marvin, un camarade de classe .

Sa joie de vie s’envole, on lui tourne le dos , on l’insulte .

Mais le pire dans tout ça , c’est qu’Evan ne lui adresse plus la parole, au moment où elle en avait le plus besoin .

Pourquoi Evan a t-il changé du jour au lendemain ?

Avril m’a émue face à toutes ses blessures si profondes . Elle garde la tête haute .

Elle subit chaque jour des humiliations publiques , on se moque d’elle .

Seul Marvin se révèle être un ami précieux.

Il tente de la protéger des railleries et des attitudes controversées des membres du groupe de Kurt envers elle .

Ses séquelles ne sont pas que physiques, elle souffre énormément .

Elle en vient à haïr Kurt , même si dans son cœur Evan est toujours présent .

Evan Kurt est le héros masculin que je déteste par excellence, trop crash.

Queutard ,exécrable,chanteur abusant de l’alcool et des filles .

J’ai été dérouté par l’attitude de Kurt , je ne l’aimais pas , au début ,ni les actes des membres du groupe à la nuit tombée .

Mais Kurt est -il si odieux qu’Avril s’imagine ?

Et voilà j’ai été transporté dans leur univers si déstabilisant , étonnant et très réaliste .

L’histoire est plus complexe que laisse apparaître la synopsis .

L’intrigue est époustouflante ,elle nous tient en haleine .

Chacun semble détenir un secret sur l’autre .

Quel est le secret entre Marvin, Kurt et le groupe de Rock ?

On navigue dans le brouillard un long moment , mes interrogations et mes suppositions fusent .

J’ai adoré être surprise, avoir la bouche grande ouverte , me poser des questions, rire , m’attendrir devant ce couple improbable et si touchant .

L’amour sera t-il le plus fort ?

Entre manipulations,trahisons, secrets, chantages, obsessions et sacrifices vous n’allez pas vous ennuyer .

Qui détient la clef du bonheur d’Avril ?

Un roman qui n’est pas aussi sombre que l’on pourrait le penser , avec une belle histoire d’amour émouvante , des héros attachants et une fin ouverte percutante.

Haha j’entends vos cris de frustrations .

Il y a bien une fin pour notre couple avec un épilogue touchant mais on reste sur un dénouement inattendu .(...)

Un livre que je vous recommande .

Je viens de finir les chapitres disponibles de cette histoire intense avec une intrigue époustouflante ! D’ailleurs, je tiens à remercier #MissAde de me l’avoir recommandé.

Encore une fois, je suis subjuguée et sous le charme de la plume de Cynthia, qui a une manière bien à elle de te faire frissonner d’émotions au travers de ses mots. Autant par la colère et la tristesse que par l’impuissance face aux événements qui s’enchaînent et se déroulent sous nos yeux tel un tsunami.

Tout y est, une histoire profonde et percutante sans aucune fausse note.

L’intrigue qui nous tient en haleine continuellement, nous poussant à faire nos propres hypothèses et rend cette lecture totalement addictive.

Les personnages qui sont décrit à la perfection et qui sont tous attachants pour des raisons et des traits de caractères différents.

C’est encore un gros coup de cœur pour moi et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! J’espère aussi qu’un jour cette histoire sera publiée pour avoir la chance de la compter parmi mes livres dans ma bibliothèque.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par LuneDeGlace 2020-02-03T17:17:33+01:00

Commentaire ajouté par Raynna 2021-07-12T00:41:45+02:00

J'aime l'écriture fluide et les histoires de cette auteure. Elle sait vraiment tenir nos sentiments telles des montagnes russes. Une fois de plus, j'y suis resté accrocher jusqu'au bout. L'intrigue et les personnages sont super.

J'ai tellement hâte que sorte le spinn-off "Marvin", parce que cette fin, c'est de la torture !

Commentaire ajouté par MH-3 2021-06-30T21:03:16+02:00

Je ne sais pas si c'est une suite d'une histoire je n'ai malheureusement pas aimé peut être un peu trop cruelle le fond de l'histoire, trop plan plan bref je n'ai pas compris l'histoire j'ai fini par arrêté

Commentaire ajouté par Salyr 2021-05-25T16:08:12+02:00

L histoire est la, l écriture est fluide et nous fait ressentir toutes les émotions des personnages.

L intrigue est profonde et j aurai aimé que le personnage de Malvin soit plus mis en avant.

Commentaire ajouté par LespaysdAlice 2021-05-12T21:06:33+02:00

J'ai adoré cette histoire. Je connaissais déjà l'auteure avec les Somber Jann ( je n'ai pas encore lu Monster, il faut que je le fasse d'ailleurs) mais là c'est un peu différent. Toute l'histoire tourne autour d'un secret inavoué et de manipulation. L'auteure a réussi à me tenir en haleine pendant tout le livre. Je voulais savoir pourquoi Kurt était comme ça. Pourquoi Marvin est si bizarre et quand j'ai su les tenants et les aboutissements, même si je me doutais que c'était ça en fin de compte, j'ai quand même été surprise d'avoir raison.

J'ai vu que l'auteure allait sortir Marvin, j'ai tellement hâte car on reste quand même sur notre faim, à la fin.

En bref, j'ai passé un super moment de lecture et je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Julie-121 2021-04-03T19:41:15+02:00

Juste waouh!!!

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-03-17T11:51:27+01:00

J’ai découvert Cynthia Havendean sur Wattpad et quand Kurt's Secret est sorti, j'ai sauté dessus. L’humour, le suspense, la répartie et biens d’autres rendent les personnages si vivants que l’on a l’impression de les côtoyer pour de vrai. Je ne vous cache pas qu’il y a de la violence et du sexe comme dans ses autres livres mais tout ça est précisé sur la 4eme de couverture. L’intrigue est présente du début à la fin et rien n’est attendu.

Je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO!

J’espère juste qu’il y a aura une suite. La fin est ouverte à notre imagination mais honnêtement, je préférais qu’elle nous indique un tome 2.

Pour conclure, j’ai adoré ce livre et je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-03-16T12:39:46+01:00

Alors franchement ce livre nous tient en haleine tout le long de l'histoire !! Au vu du titre on ce doute bien qu'Evan Kurt ne parle plus à Avril pour quelque chose alors qu'il en a l'air fou amoureux !

Les éléments sont bien enchainés mais surtout l'épilogue avec Marvin me laisse sur ma fin car je me dit que ce n'est pas terminé !!

C'est tout de même une très bonne histoire que je ne regrette pas d'avoir lu.

Commentaire ajouté par cacolaco 2020-12-30T16:59:55+01:00

Je dois tout d'abord dire que ce livre ne m'a pas vraiment transportée. Je l'ai apprécié, mais pas adoré. Pourtant, la plume de l'auteure est fluide, son vocabulaire est très bien. Mais dès le début, j'ai eu l'impression d'arriver en retard. Je m'explique. On commence à lire et les deux personnages principaux ont déjà eu leur histoire d'amour. D'habitude, ça ne me dérange pas, je n'ai même pas besoin de m'y faire. Mais là, ça n'a pas été le cas, sûrement par rapport à la façon de l'auteure de formuler la chose. Donc il m'a été un peu difficile de m'immerger, mais heureusement, je m'y suis faite. Autre point négatif : le fait que les personnages ne sont pas assez décrits. Je savais que Landon, Connor, etc...étaient les amis de Kurt, mais on n'en sait pas plus d'eux. Je ne demande pas une biographie, mais j'avoue que quand leur prénom était écrit, je me demandais encore leur rôle dans l'histoire. Autrement, concernant les personnages principaux, ça va.

Je n'ai pas été transportée dans l'histoire, notamment parce que, certes il y a de ‘'l'action'' mais c'est quand même un peu fade, dans le sens que ce ne sont pas des trucs de fou non plus. J'ai même cru qu'il n'y allait avoir que question de vengeance tout le long, et l'idée ne m'enchantait absolument pas. Je trouvais ça immature, sachant que les personnages sont censés être à l'université, et à un moment donné j'ai même cru qu'ils étaient lycéens (c'est quand j'ai vu « New adult » que je m'en suis rappelée).

Bref, histoire qui ne m'a pas emballée plus que ça, à part vers la fin. Toutefois, j'ai vu que beaucoup de personnes l'avaient appréciée alors je ne la déconseille pas.

Commentaire ajouté par Louna-20 2020-11-22T17:59:36+01:00

un mot j' ai adore ce livre.

avril est une jeune fille touchante et ce qui lui arriver est vraiment triste surtout qu'elle ne sais pas la raison du rejet de evan.

c'est un livre vraiment sympa a lire

Commentaire ajouté par No-Kinder 2020-11-10T14:39:33+01:00

J'avais entendu beaucoup de bien de ce bouquin, malheureusement je n'ai pas accroché... J'ai trouvé l'histoire assez brouillon, l'écriture mal faite , beaucoup d'erreurs de syntaxes etc c'est con mais ça m'a gâche un peu le plaisir de lire... Et histoire assez bateau pour ma part.

Kurt's Secret

• France : 2018-06-01 (Français)
  • Canada : 2018-06-01 (Français)
  • USA : 2018-04-06 (English)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-23T00:15:14+02:00
Raynna le place en liste or
2021-07-12T00:14:35+02:00