Commentaire ajouté par Andriana 2023-03-23T15:53:47+01:00

il m'a fallu lire la moitié du livre juste pour un peu apprécier l'histoire mais vraiment un tout petit peu, malheureusement j'ai pas lu jusqu'à la fin tellement je trouvais que l'histoire traîne en longueur pour rien.. Je ne dis pas que c'est mauvais juste que : bof

Commentaire ajouté par Myriu 2023-01-17T00:16:26+01:00

quand j ai commencé ce livre, j ai été tout de suite captivité par l'histoire mais aussi la fragilité des deux personnages riveaux ( kurt-marvin), deux etre qui ont vécu une enfance sombre qui a eu d enorme répercussions sur leur actions.

Je ne remet pas en cause, le comportement de marvin mais j ai trouvé le personnages D'avril méchante et injuste...

Certes marvin n était pas un ange mais kurt non plus..elle a rapide oublié l année passé avec marvin, les secrets de kurts en un temps incroyable...

Le mec a brûlé la maison de quelqu'un, juste parce qu il ne voulait pas te tuer c est bon...il mérite ton pardon...même pas un jour pour faire le point.. 1 an le type couche avec floppe filles.

.trois jours c est bon on pardonne...

C est ce genre de fille qui donne le pouvoir à certains hommes de se croire tout permis..

Bref, j ai pas fini l histoire, ça m a saoulé

Commentaire ajouté par noe_litterature 2022-12-04T17:27:18+01:00

J'ai toujours aimé les livres qui se passent dans le milieu de la musique et j'ai été servie avec ce livre.

Evan Kurt est la star d'un célèbre groupe de rock en pleine ascension. Il est le demi-frère d'Avril Atkins. Elle, c'est une belle jeune fille sage qui aime passer sont temps à la maison à lire des livres et vivre sa petite vie tranquille entourée de sa famille aimante et de ses amis. Mais surtout avec son amant Evan Kurt. Il est son opposée, mais à la fois son meilleur ami, son confident, son demi-frère et avant toute chose, son âme sœur. Un bon jour, après un malheureux événement tout s'arrête.

Du jour au lendemain, il ne veut plus d'elle, ne lui adresse plus la parole. Sans raison apparente. Sur le campus, ce n'est pas mieux, Avril ce fait harcelé, ce fait humilier publiquement, plus personne ne veux lui adresser la parole à part son meilleur ami Marvin. il s'emble aussi que quelqu'un lui veux du mal. Pourquoi tout ce changement de situation après ce terrible accident ? Pourquoi tout le mondes sent prend à elle ? Ça, je vous le laisse le découvrir.

Attention, au premier abord, on a l'impression de rentrer dans une relation malsaine, mais je vous rassure toute suit que non, ce n'est pas ça du tout.

Entre drame, trahison, violence, romance psychologique, harcèlement et un soupçon de thriller, ce livre est une pépite ! J'ai tout adoré. Le livre m'a tenu en haleine juste qu'à la toute fin. On va de révélations en révélations. On cherche à savoir qui lui veux du mal et pourquoi ? L'intrigue est tellement bien ficelé que c'est très dur de déposer son livre juste le temps d'aller se chercher un café pour continuer notre lecture. Impossible, je vous dis ! Je me suis attaché à chacun des personnages et que dire de cette fin spectaculaire ! C'est quand la suite pour le tome 2 ? Je l'attends avec impatience !

🎸🎙🎸🎙

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-10-13T17:30:56+02:00

Avril est amoureuse depuis toujours de son demi-frère, Evan Kurt. Il était parfait, écrivait des chansons pour elle, la comprenait comme personne d'autre. Sauf qu'après le terrible incendie qui lui a brulé les bars et a fait d'elle une pestiférée pour les autres, il est devenu une autre personne. La seule personne sur qui elle compte, c'est son meilleur ami, Marvin. Sauf que Marvin semble avoir des cotés cachés, et pas vraiment biens...

Bref, je me disais bien aussi que Spoiler(cliquez pour révéler)Marvin était un gros psychopathe, mais en soit il me fait horriblement de la peine..

Une lecture entrainante, qui enchaine les actions et révélations du débit à la fin!

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2022-07-30T07:33:11+02:00

J’ai aimée ce livre! J’aime les livre comme ça avec de l’action, de la Romance et de l’intrigue et avec ce livre je n’est pas été déçu! La fin est peut être légèrement précipité mais sinon tout était parfait! La fin me stresse!! Spoiler(cliquez pour révéler) J’espère que tout finira bien dans le tome de marvin

Commentaire ajouté par Joanne-14 2022-06-08T08:17:01+02:00

J'ai beaucoup apprécié l'histoire d'Avril et Kurt, ce n'est pas un coup de coeur mais il ne manquais pas grand chose. C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Cynthia Havendean que j'ai découverte avec la saga Somber Jann mais Il s'agit ici d'un roman très soft.

Commentaire ajouté par Onyx0109 2022-03-30T21:17:36+02:00

🥰🥰 Cynthia havendean une valeur sûre 😁😁

Commentaire ajouté par stef82 2022-02-28T15:33:16+01:00

Écriture fluide, on s'attache aux personnages et j'aime le rebondissement final même si j'avoue l'avoir senti arrivé, bon livre

Commentaire ajouté par melissa75 2021-12-28T21:51:08+01:00

Un excellent livre avec beaucoup d’émotions, que je recommande absolument !

Commentaire ajouté par dadoonette 2021-09-13T19:50:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce bouquin. Beaucoup d'émotions. Les passages sur le harcèlement étaient très durs. Le désarroi d'Avril est palpable et nous prend aux tripes. Et puis la surprise Marvin !!! Quel rebondissement !!

A lire !!!