Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Kurutta
avatar de Kurutta
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Kon'nichiwa tout le monde :D ! Je m'appelle Danaé,mais tout le monde m'appelle Dana, j'ai 14 ans mais 5ans d'âge mentale ! ( ou 4 ans c'est comme vous voulez :3 ) . Je suis une fan obsédé cinglée des mangas *Q* ! J'ai un manga dans la main quand je mange, je dors avec un manga, je vais au toilette avec un manga ..( bon on va arrêter le délire ca devient bizarre xD ) Mes mangas préférés sont Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul et Übel Blatt *.*. J'adore aussi les livres ( Je pense surtout à L'Epreuve ! Avec Minho *Q* ) et bien évidemment les jeux vidéos !( je vais meme aux toilettes avec ma console ! Vous aussi vous le faite ? :D non ? Ah.... * moment de solitude*xD)J'adore l'acrobranche et le saucisson ! (<- mais quel est le rapport entre ces deux choses ?!? >.<)et j adore écrire des trucs sans aucun sens :3 ( ex: Aujourd'hui,je suis allée au zoo et j'ai vu des pingouins avec 5 pattes . Ensuite, 4 yeux sont apparus sur mes joues . Je me sentais pas bien alors j'ai vomi des phoques . Puis, j'ai pété des chiens et j'ai attérri sur la lune .<- le niveau d'intelligence super élevé xD). Par contre j'aime pas le taboulet, ça me fait vomir . D'ailleurs quand je vomis il y a toujours des bouts coincé dans mon nez ce qui me fait revomir de dégout ! ( c est moi ou ca devient dégueulasse ? xD)ensuite j adore faire des trucs bizarres : dire " je suis un pingouin qui vomit des phoques " avec une voix conne et imiter César ( le singe dans la planète des singes les origines ) quand il dit " NAN !!!!" avec une voix super grave ( oui, j'aime faire des truc bizarres XD). Ensuite niveau physique je suis petite ( 1m48 xD en mode Edward Elric :D), des cheveux bruns tres courts ( a la mode garçon manqué, d ailleurs j en suis un :D), des yeux marrons et puis un nez et une bouche ( logique xD) . Ensuite je n'aime pas me faire chier, me faire mal, le rap,trop réflechir ( sinon j ai une crampe au cerveau xD), ne pas avoir internet, le shopping, le maquillage et vomir ( en meme temps qui aime ca ? XD )
En mode sérieux :
J'adore les livres et j'aimerais bien devenir écrivaine plus tard ^^ ( d'ailleurs j'ai plein d'idées pour mes futurs livres :D ) . Si j'étais un personnage de livre je serais Neuf ( dans Numéro Quatre ), Minho ( dans l'Epreuve) et Eiji Niizuma ( dans Bakuman ) . D'ailleurs j'adoooore parler ( je pense que vous l'avez compris ) donc si vous voulez parler, n'hésitez pas ;-)
Fin du mode sérieux . ( desole mon cerveau a atteint ses limites . Il doit se reposer maintenant xD)

Ah oui ! Une dernière chose ! Je suis une fana de WTC et SLG ! ( j ai meme la musique " j aime mettre mon penis dans les yaourts " en sonnerie xd je vous raconte pas la honte dans les magasins xD) bon bah je crois que j ai fini la présentation de moi ( <- ce n est absolument pas francais xD) salut et amusez vous bien !!!

Les salutations distinguées d'un pingouin qui vomit des phoques :D
voir plus
A propos des livres
Mes passages préférés de L'Epreuve :
Tome 3, le Remède Mortel :
" Une minute plus tard, ce fut le tour de Minho .
Celui-ci se tourna vers Thomas, l'air grave .
- Si on ne se revoit pas de l'autre côté, dit il avec des trémolos dans la voix, souviens toi que je t'aime.
Thomas leva les yeux au ciel . Minho ricana, franchit le seuil, et la porte se referma ."

Tome 3, le Remède Mortel :
"- Mec, tu sais que tu as failli me trancher les tu-sais-quoi ?
Thomas éclata de rire, chose qu'il n'avait plus faite depuis longtemps . Il accueillit cette nouveauté avec plaisir .
- Dommage que je t'aie raté . J'aurais pu sauver le monde d'une vague de petits Minho . "

A propos de tout
Au fait ! Quand je m'emmerde je m'amuse à brûler un crayon de papier avec du déo XD
Activité récente de Kurutta
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Kurutta
435 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : , Un coin paumé en antarctique ( avec mes namis pingouins vomisseurs de phoques xd)
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
24%
Compagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureInitié en FantasyMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Kurutta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (82)

questy a écrit :
08-05
Bonjour,
Je participe au concours organisé par la box cube. Le principe et simple et n'engage à rien: il suffit de s'inscrire (prénom et adresse mail) et permet à terme de gagner des livres...

Voici le lien : http://pyramide.lakube.com?kid=F7KK9

(Je vous remercie de votre participation et m'excuse pour l'éventuel dérangement occasionné)
Shihiro a écrit :
12-04
Coucou !!! Je t'ai trouvé dans mes lecteurs proches !
J'adore les manga moi aussi !!!:)
C'est quoi tes manga préférés ?
21-06-2016
Salut, moi aussi j'aime les mangas mais je dois avouer que pas autant que toi. Je généralise question livre.
Pour info : on me surnomme la folle, je suis amie avec une fille qui part souvent dans un délire de reine de méduse ou de crevette et je fais du trafic de livre... alors on aura aucun problème pour s'entendre.
livresaddict a écrit :
24-05-2015
Salut, je tiens un blog littéraire et j'essaie de le faire connaitre ! Donc à l'occas si tu pouvais passé ça me ferait hyper plaisir !!!
Je te laisse le liens au cas ou ça te dirais !

Merci beaucoup d'avance !!
16-04-2015
Si ça t'intéresse :

PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
19-03-2015
Ah dure!!! :s c'est super chaud!! Un peu pareil mais les grandes vacances approche! ;D Ca rassure haha!
18-02-2015
Super!! :D Quoi de beau voisine?
12-02-2015
Coucou!! On est voisin!! Fan de manga toi aussi alors!! ;D Comment ca va?
17-12-2014
Moi, j'ai vu le film mais pas le livre >-<
16-12-2014
T'as vu le film du labyrinthe ?
14-12-2014
Moi, c'est le pingouin qui vomit des phoques !!! XD
13-12-2014
O-O J'avais même pas vu que t'étais fan de Slg et de Wtc !!! Je les adores aussi !!! Bonne chance dans les magasins ;)
06-12-2014
^^
05-12-2014
Mekaku City Actors, Pandora Hearts, Fairy Tail, Amnésia, Bimbogami Ga!, Negima!, One piece, Death note, Blue Exorcist et y en as d'autres aussi... x)
05-12-2014
Lesquelles en général?? :)
De la J-pop, K-pop, opening et les chanteurs et chanteuse du moment... ^^
Ouais c'est sur! xD
Jun200 a écrit :
04-12-2014
Saut, j'ai vue que tu avais Miku Hatsune en image de profile donc je me suis dit que tu aimais les Vocaloids, alors comme je viens à l'instant de créer un forum sur le sujet, je me suis dit que ça intéresserais peut être ^^ !Voilà le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=211363 Désolé pour la pub...
De la K-Pop?? =)
04-12-2014
xD Moi ma préférée c'est Mayu! Miku... bof! Au début je l'aimais bien mais plus trop maintenant! x)
04-12-2014
^^ comme ça pas de jaloux ^^
lol ^^ moi tous et toutes ^^
03-12-2014
Waiiiiiiiii!!! T'aimes les vocaloids?? x)
03-12-2014
derien c ki ta vocaloid préférer ?
slt j'adore ta photos de Miku ^^ elle est trop belle dessus ^^
Ha ha! xD Ah oui! C'est trop chou! x0x
Et ça va sinon??
Coucou!
Alors déjà: j'adore ton ava! xp
Et après: YES! J'AI ENFIN TROUVER UNE AUTRE TARÉE DU MÊME AGE QUE MOI!! (◑‿◐) Ha ha! NAN MAIS SERIEUX TU VOMIS DES PHOQUES?!! 0_0 Moi j'aime les baleines roses! ^^ (Oui, c'est débile ce que je dis! xD) Tu aimes les poissons volants??? ❤❤❤
23-11-2014
Ca devait être super !! Sinon ça va ?
Pk ?