Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les hommes donnèrent l'assaut. La nymphe entama alors une longue gestuelle en récitant ces mots : "Léhoussakre, Valarh Ef Vogir Arz Antarr, Pasht panial ! ".

La terre gronda, les arbres tremblèrent, les feuillages s'agitèrent comme soumis à un vent violent, la forêt entière se mut et mua. Les soldats stoppèrent le pas apeurés.

Afficher en entier

Regardez cette lune, si Kyan Rogh est avec nous, il nous observe et veille sur nous depuis cet astre. Elle nous a guidés lors de notre évasion, dans les recoins les plus sombres et les plus sordides, elle nous a montré le chemin, elle fut notre lanterne, nous faisant grâce de sa lumière écarlate. Cette nuit encore, elle est avec nous, elle nous éclairera et éblouira nos ennemis. Il me semble bien qu'en chyldérien ancien, "lune" se dit "hul". Mes frères, nous sommes ses soldats, les soldats de la lune, nous sommes les Hulsins ! Nous, Hulsins, guidés et protégés par les dieux ! Mes amis, mes frères, vous qui avez survécu, qui m'avez suivi sans jamais douter de moi,, moi, qui n'ai jamais douté de vous, de votre force et de votre courage, je vous conjure de me suivre une ultime fois...

Afficher en entier

Les jours passèrent apportant leur lot d'horreurs. On ne comptait plus ceux qui tombaient sous les coups de fouet, l'épuisement, ou les meurtres. Poser, frapper, briser, se baaisser, ramasser, se battre, tuer, puis poser, frapper, briser... encore, à répétition, chaque minute, chaque seconde, tous les jours, au milieu des douleurs et de cette chaleur, cette terrible chaleur infernale. Il semblait aux hommes que même le Canakar, l'été brûlant qui naguère assécha lacs et rivières, n'était rien en comparaison de cette fournaise. Tel était le quotidien du purgatoire.

Afficher en entier

On érigea nombres de temples aux sommets des montagnes et des religions - fort sectaires - émergèrent partout de par le monde. Mais les dragons, bien que protecteurs des hommes, se méfiaient de ces idolâtres, fanatiques, qu'ils considéraient comme dangereux. Ils pressentaient quelque chose. Les dragons savaient lire à cœur dans l'âme des hommes, ils pouvaient déceler une force et une volonté sans égale chez l'être le plus insignifiant qui soit, mais aussi mettre au jour les plus immondes noirceurs. Il était fort difficile d'en approcher un et encore plus de communiquer avec, rares sont ceux qui pouvaient prétendre avoir eu cet honneur et aussi la chance d'avoir survécu.

Afficher en entier

Diante hocha négativement la tête. Elle lui donna un coup d'épée sur le bras, déclenchant une fluette hémorragie dont même un enfant ne se serait préoccupé, mais qui fut pire qu'une amputation pour la petite nature qu'était Diante.

_ Tu es malade, mon bras ! Hurla-t-il. Vite donne-moi de quoi...

_ Silence ! Je te l'ai dit, tu ne m'écoutes pas. Soit tu me donnes la marchandise et tu pourras vite aller te soigner, soit je te laisse te vider devant moi, et après je filerai tes restes aux loups, tu as l'air d'apprécier ce genre de choses. Alors ?

Afficher en entier

"Jadis, il fut un temps où les dragons existaient en nombre, régnant dans les cieux, surveillant le monde pour

Yarakin, le dieu du ciel et du vent. Ils n’étaient pas que de simples animaux. Malgré leur vie sauvage, ils étaient dotés d’une rare intelligence, dont peu d’hommes aujourd’hui ont connaissance. Leur force et leur majestuosité fascinaient les hommes au point que certains leur vouèrent un culte inconditionnel. On érigea nombre de temples sur les sommets des montagnes et des religions - fort sectaires - émergèrent partout de par le monde. Mais les dragons, bien que protecteurs des hommes, se méfiaient de ces idolâtres fanatiques, qu’ils considéraient comme dangereux. Ils pressentaient quelque chose..."

Afficher en entier

"La prophétie du Vanharyan approche…L’Eperon Ardent se déchainera, Marakyn s’échappera, répandant mort et désolation.

Les Brûmes se dissiperont à jamais, la verte plaine Arparza se desséchera tel le Désert des Esseulés, Elianora ne sera plus qu’un tas de cendres…"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode