Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par kylie46

Extraits de livres par kylie46

Commentaires de livres appréciés par kylie46

Extraits de livres appréciés par kylie46

Elle m’observa un long moment, et j’en vins à me demander si elle était au courant de ce que j’avais fait. Avait-elle deviné que j’avais bu du sang et aimé cela ? Mon haleine sentait-elle le vomi ensanglanté ? Avais-je l’air différent ? Des crocs m’avaient-ils poussé ? (Bon, d’accord, cette question était complètement ridicule : les vampires n’avaient jamais eu de crocs).
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Lorsque les points lumineux disparurent enfin de mon champ de vision, je vis le visage blême de mon amie à quelques centimètres du mien.
Comme toujours, je dis la première stupidité qui me passait par la tête :
- Kay, tes yeux sortent de leurs orbites; on dirait un poisson.
- Il t'a marquée. Oh, Zoey! Tu as une Marque sur le front !
Elle pressa une main tremblante contre ses lèvres blanches pour réprimer un sanglot.
Je m'assis et toussai, puis je me frottai le front entre les deux sourcils. J'avais l'impression qu'une guêpe m'y avait piquée. La douleur irradiait dans tout mon visage, et je luttais contre l'envie de vomir.
- Zoey! s'écria Kay, en larmes. Oh non! Ce type était un Traqueur - un Traqueur de vampires !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Nous restâmes ainsi d'interminables minutes à regarder le bois crépiter dans la cheminée. Il n'y avait plus rien à dire. J'étais ébranlée, touchée, meurtrie au plus profond de moi. Pourquoi aurais-je du nier l'évidence plus longtemps ? Je n'avais plus envie de me mentir, ni même de me retenir. Wick ou Paris, ça m'était égal. Tous les raisonnement du monde n'y auraient rien changé. J'étais totalement et passionnément amoureuse de Leith Sutherland.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Cassiopée n'était pas une reine majestueuse mais une vieille bique menteuse et prétentieuse qui avait mis Poséidon en colère parce qu'elle avait dit que sa fille était plus belle que les Néréides du dieu des océans. Elle avait promis sa fille Andromède à Persée s'il réussissait à la sauver. Une fois que Persée a fini de trucider le monstre marin que Poséidon avait envoyé pour se venger de Cassiopée, elle a repris sa parole.
Tu parles d'un exemple.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Il passait ses journées à ressasser des histoires invraisemblables de chaumière perdue avec trois bols, trois chaises et trois lits, des récits d'enlèvement par des démons à peau d'ours, des horreurs que tout le monde prenait pour des illuminations...et moi aussi à l'époque, je dois bien l'avouer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ma main quitte son poignet puis remonte tout doucement le long de son bras, comme mue par une force invisible. Au toucher, le tissu de sa chemise est aussi rêche que sa peau est lisse. Tremblants, mes doigts tracent le contour de son épaule et de sa nuque, d'une douceur qui dépasse l’entendement. Je sens sa peau se réchauffer, son pouls accélérer à mon contact, et je devine que cette réaction n’obéit à aucune impulsion électrique préprogrammée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 27-07-2015
Je t'ai observée de loin pendant des années. Je t'ai vue grandir, passer de la petite fille à la fée adulte. Nous étions meilleures amis quand nous étions petits, et je suis resté à tes côtés presque tous les jours pendant ces cinq dernières années. Est-ce si étonnant que je sois tombé amoureux de toi ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
" Il faut que je trouve Levis Man. C'est la seule chose qui me vienne à l'esprit. C'est lui qui m'a passé cette foutue fleur, qui m'a valu d’être malade comme un chien, d’être poursuivie par une armada de psychopathes, et je suis sûre que c'est à cause d'elle que je ressemble à Maya l'Abeille maintenant."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 16-02-2015
Puis je l'ai rencontré.Lui et ses yeux verts.Lui et ses conneries. Lui et sa maladie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il passait ses journées à ressasser des histoires invraisemblables de chaumière perdue avec trois bols, trois chaises et trois lits, des récits d'enlèvement par des démons à peau d'ours, des horreurs que tout le monde prenait pour des illuminations...et moi aussi à l'époque, je dois bien l'avouer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je fus submergée par les quatre éléments alors que l’esprit se précipitait en moi, m’emplissant de paix et de joie. Je marchai dans le cercle sous le regard perplexe et bouleversé de mes amis, essayant de les aider à comprendre quelque chose que je ne comprenais pas vraiment moi-même, mais qui, je le sentais, était la volonté de Nyx.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ma délicieuse Meena,
ce que je souhaitais vous dire tout à l'heure, bien que j'aie été accablé par le choc et le chagrin, c'est que j'estime bien et juste pour vous que vous collaboriez avec la Palatine. J'espère qu'ils ont conscience de la chance qu'ils ont de vous avoir à leur côtés.
Cela ne signifie pas pour autant que je cesserai d'essayer de vous ravir à eux. Vous savez comme moi, Meena, que nous sommes faits l'un pour l'autre.
Je souhaite que le jour de nos retrouvailles ne tarde pas.
En attendant: trêve.
Avec tout l'amour que contient mon cœur,
Lucien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'était impossible !
La fille avait mon visage. Je jetai un regard dans mes propres yeux effrayés!
la fille parut tout aussi stupéfaite que moi, mais elle se remit rapidement de sa frayeur. Elle fit un geste de la main sans équivoque.
Cache-toi ! Disparais !
Oppressée, je rentrai la tête derrière le rideau. Qui était-ce ? Une telle ressemblance, ce n'était pas possible. Il fallait jeter de nouveau un œil.
- Qui est-ce ? dit le garçon.
- Rien ! répondit la fille.
Est-ce que ce n'était pas ma voix aussi ?
- A la fenêtre.
- Il n'y a rien !
- Et si c'était quelqu'un derrière le rideau, qui nous esp...
La phrase se termina dans un son de surprise. Puis soudain le silence. Que s'était-il encore passé ?
Sans réfléchir, je poussai le rideau sur le côté. La fille qui me ressemblait pressait ses lèvres sur celles du jeune homme. D'abord il se laissa faire, puis il lui enlaça la taille et l'attira vers lui. La fille fermait les yeux.
D'un coup, des tas de papillons se mirent à danser dans mon ventre. C'était étrange de se regarder soi-même en train d'embrasser. En fait, je ne me débrouillais pas si mal. Il était clair que la fille n'embrassait le garçon que pour le détourner de moi. C'était gentil de sa part, mais pourquoi faisait-elle ça ? Et comment passer près d'eux sans me faire remarquer ?
Dans mon ventre, les papillons se muèrent en oiseaux voletants, et l'image du couple enlacé s'estompa à mes yeux.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode