kyna
avatar de kyna
Je suis en train de lire
Dracula

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kyna
Livres dans ma bibliothèque : 293

Pays, Ville : France, Beauvais
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Templier
14%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec kyna est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

Annami a écrit :
20-10-2014
Coucou , je sais pas si ça t’intéresse mais l'Atelier marque-page a repris. Bonne soirée!
Cassy33 a écrit :
24-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse! J'ai vraiment besoin de ton aide.
17-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
20-03-2013
Salut,
je cherche à avoir des avis sur ce que j'écris. Si tu as un peu de temps voici mon lien:
A bientôt
Hanayu a écrit :
02-03-2013
Ola!
Débutante sur booknode je n'avais pas remarqué qu'il fallait descendre sur son profil perso...et que surprises tu m'avais répondu!
Bref...je suis comme toi pas très forte en anglais donc pas motivée pour lire la suite...tant pis...dommage que cet auteur soit fâché avec les éditeurs français...dans le même genre enquête/humour à la Plum tu as l'héroine Bubble!Qui est plutôt pas mal..même si je préfères Janet Evanovitch...d'elle tu as aussi Mécano Girl et la suite.
Ou en gardant le même registre mais avec un héros masculin bouc émissaire de son métier je te conseille Daniel Pennac et sa série des Malaussène!
Bonne Lecture! ^^
tes57 a écrit :
25-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com

Hanayu a écrit :
25-02-2013
Coucou!
En laissant un commentaire sur La Prime (fan de stéphanie Plum, Mamie Mazur et Lula pour ne citer qu'elles!^^), j'ai vu que l'ordre des tomes t'intrigué...c'est très simple tous porte un numéro dans le jeu de mot du titre. La Prime = Primo= tome 1
Deux fois n'est pas coutume = tome 2
A la une, à la deux, à la mort = à la 3 Tome 3
Quatre ou double = tome 4
Cinq à sexe = tome 5
Six Appeal = tome 6
Septième ciel = tome 7
Le grand huit = tome 8
Flambant neuf = tome 9
Si tu es plus courageuse que moi la suite existe en anglais ( la série compte 18 tomes au total) et le principe jeux de mots dans le titre est le même donc bien pratique pour les lire dans l'ordre! Malheureusement la traduction de ces tomes en français se fait attendre depuis des années...que cela ne t'empêches pas de lie ceux existants!^^
bonne lecture!
Julie74 a écrit :
27-01-2013
Je t'envoie un quizz sur Vermeil : http://booknode.com/quizz/quizz_vermeil-clan_du_hameau-53643-quizztake
fandebook a écrit :
01-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
02-07-2012
Parfait merci :)
29-06-2012
Hello ! & oui c'est encore moi, c'est pour savoir si tu as des nouvelles du booknaute qui va t'envoyer ton marque page ?! Et si tu l'as envoyé !? Histoire de faire un petit récap. Enfin surtout la deuxième question puisque tu l'as reçu :)
15-06-2012
Peut-être que c'est inutile, ou que vous êtes très occupés en ce moment (travail, examen...) mais j'envoie ce message à tous les inscrits de l'Atelier marque-page pour 1) savoir si tout se passe bien et 2) vous dire qu'il reste 15 jours pour envoyer votre marque-page ! N'oubliez pas de donner de vos nouvelles sur le forum, mon mur ou en message privé !
Bonne journée/soirée
04-06-2012
Coucou ! Petit récapitulatif liste France de départ pour l'atelier marque-page session 2 :). Si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à prendre contact avec http://booknode.com/sweet_candy_2119542 .
Pour la réussite de cet atelier, je prendrai des nouvelles régulièrement et je vous encourage à nous tenir au courant sur le forum lorsque vous l'avez envoyé, reçu ou que vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée,
Escape
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

22-05-2012
Plus qu'une dizaine de jour pour envoyer ton marque-page :)
21-05-2012
Coucou ! Ca y est j'ai lancé la session 2 d'Atelier marque-page page 10 et les nouvelles inscriptions sont ouvertes et tu peux donc nous laisser un petit message sur http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=96872. (Je précise parce que ce message va être un vulgaire copier/coller : que la 1ère session est toujours en cours jusqu'au 31 mai !)
12-05-2012
Merci :) Oui on a bien jusqu'au 31 c'est juste pour voir où on en est.
11-05-2012
Coucou, ce serait pour savoir si tu as reçu ton marque-page pour voir si la chaîne fonctionne bien je demande un peu à tout le monde :)
45lol680 a écrit :
02-05-2012
tu veut quelque chose de particulier ou pas ?
Bayrachie a écrit :
02-05-2012
Bonjour!! J'ai vu que tu avais la série Queen Betsy dans ta biblio. Si ça t'intéresse je t'invite à jeter un œil à mon quiz au lien suivant:
J'espère qu'il te plaira!!!! :D
45lol680 a écrit :
02-05-2012
salut c'est moi qui fait ton marque-pages ;)
29-04-2012
Merci de ton inscription sur le forum "Atelier marque-page" !
Lea64 a écrit :
18-04-2012
Salut ! :) Désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais lu la série Queen Betsy donc je viens te proposer de faire mon petit quizz de 10 questions qui porte sur les trois premiers tomes, j'espère qu'il te plaira :)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/queen_betsy-21032-quizz
diana787 a écrit :
28-08-2011
Ok ^^
diana787 a écrit :
28-08-2011
Slt, fan d'Aurélie Laflamme??
Allez sur le forum et lisez mon sujet pour lire la description du tome 8 et le premier chapitre!!!
Donnez moi en des nouvelles ^^
p.s. Vous ne connaisez pas le journal d'Aurélie Laflamme?? Hé bien sé le moment de découvrire une nouvelle série super génial!! Qui est amusante, original et qui parle de la vie de tout les jours.Découvrez la vie d'une jeune fille passionante avec c'est défauts et c'est qualités qui vous fera passer un moment sublime!!
Voici la page du sujet au forum qui parle du tome 8:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=80346
et voici la page du premier tome pour ceux qui veule découvrire la série:

re p.s. merci d'avoir lu ce long mot;)
anais37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.