Close to Heaven, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2017-12-30T00:34:47+01:00

Ninon et Kira découvrent qu'ils sont nés le même jour. Kira explose alors de joie et Ninon tombe davantage sous le charme du jeune homme. Cependant, sa relation avec l'infirmière du lycée, Mme Shitara, la préoccupe et lui fait réaliser à quel point elle tient à Kira. Tous deux décident de fêter ensemble leur anniversaire au restaurant mais un imprévu risque de bouleverser leurs plans...

Extrait ajouté par harumina 2020-04-30T16:04:44+02:00

Je n'ai pas besoin de couverture.

Il me suffit d'être avec toi pour avoir chaud!

-Ninon-

Commentaire ajouté par Pegh 2023-11-06T20:57:13+01:00

Si Ninon n'a plus de doutes sur ses sentiments, Kira lui est comme tous les mecs qui se respectent : complètement ignorant de ce qui se passe autour de lui...

Reste à voir ce que va donner la partie "Yabe" qui prend de plus ne plus de place...

Commentaire ajouté par millim 2022-07-13T18:12:28+02:00

Une très belle romance même si mon perso préféré reste prof

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T15:57:40+02:00

Des hauts, des bas, de inattendu et du sans surprise. Les cœurs battent la chamade, l'infirmière est nocive, Kira change, Yabe se révèle, Prof reste fidèle à lui même.

Le moment chouchou de cet opus est bien évidemment le cadeau de Ninon qui est juste ce qu'il faut à "Adamo". Particulièrement attendrissant donc.

Les pages défilent sans y penser, et la fin est une belle prise de conscience.

Les sentiments parfois sont irrépressibles.

Commentaire ajouté par harumina 2020-04-30T16:07:23+02:00

Depuis qu'elle c'est démener pour la fête de l'école ,Ninon commence à s'intégrer un peut plus, toujours aussi proche de Kira en discutant ils découvrent que leurs anniversaires est le même jour et ils décident de le fêter ensemble. Mais alors qu'elle nage dans le bonheur Ninon se retrouve confronter à l'infirmière de l'école qui va tout bouleverser.

Dans ce tome, Ninon prend conscience de ses sentiments, mais aussi de la douleur qui va avec, alors que Yabe agit de façon inattendue.

Commentaire ajouté par lenatiti 2018-04-23T22:13:44+02:00

Vraiment super ! L'histoire prend une belle tournure ... Yabe s'y met, Mio aussi ... non, franchement ça donne juste envie de connaître la suite ! N'oublions pas de souligner les dessins juste fabuleux de Rin Makimoto :-)

Commentaire ajouté par GossipSo 2018-01-06T19:26:51+01:00

Toujours bon à suivre. Le tome s'étend sur plusieurs personnages et on veut connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-30T19:16:56+02:00

Un tome qui me fait exécré encore plus l'infirmière. Elle est en réalité méchante, égoïste et capricieuse. Quelle satané femme ! Et Nino elle, est trop naïve. Yabe, je pense que je n'arriverai jamais à l'apprécier, il est gamin, immature, et l'amour vache c'est pas mon truc. Il ne réfléchis pas avant de parler et dit pas mal de trucs blessants pour lesquelles une personne normal aurait déjà réagi en lui tordant le cou.

Sur l'évolution des sentiments, je n'avais pas l'impression que c'était trop précipité (surtout comparé à d'autres shojos) sauf vers la fin. On verra ce que ça donnera à la suite.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2016-10-29T19:56:41+02:00

Un sympathique troisième tome! Les sentiments se précisent pour certains personnages et ça pimente très agréablement l'histoire qui de fait n'est pas exclusivement tournée vers la relation Nino/Kira.

C'est confirmé, le style graphique est bel et bien en train d'évoluer. Toujours de très belles planches par-ci, par là.

Commentaire ajouté par risaj2000 2015-06-16T22:18:26+02:00

Troisième tome mignon tout plein, l'histoire est vraiment sympathique, il y a plus de sentiment que dans les shojo habituels. En plus de cela j'adore les dessins, ce manga à tout pour plaire !

Commentaire ajouté par loana585 2014-08-28T21:13:06+02:00

Un troisième tome assez mignon que j'ai lu d'une traite (oui enfin c'est un manga, ça se lit vite, me direz-vous. Et bien non c'est parce qu'il est génial !)

Close to Heaven, Tome 3

• France : 2018-02-21 (Français)

• Kyô no Kira-kun #3 - Japonais