Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Kid_A 2019-08-30T18:55:41+02:00

"Elle ignorait que le futur, c'est perdre ce qu'on a maintenant, et voir naître quelque chose que l'on a pas encore."

p.148 Editions Piquier Poche

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2015-08-27T10:11:19+02:00

Dans le pays où je suis né, tout le monde est danseur, les maigres, les gros, les riches, les pauvres, les enfants, les vieillards, les noirs, les blancs, tout le monde, c'est pour ça que les jours de fête tout le monde danse joyeusement y compris les morts, les fantômes et les esprits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:46:50+01:00

"Si on danse n'importe comment en se faissant aller, ça fait transpirer, c'est tout, et ça devient peu différent du jogging. Mais comme il y a des gens qui nous regardent, il faut que notre visage exprime la joie profonde que nous procure la danse. Sans aucune retenue. Quand on relâche les muscles du visage, curieusement, les épaules se relâchent aussi, et les mouvements s'adoucissent".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:46:36+01:00

"Je ne veux pas dire que les gens qui ont été élevés normalement par leurs parents ne peuvent pas comprendre la condition d'enfants comme nous, mais, ce qui est sûr, c'est qu'en grandissant les gens oublient à quel point on est faible et impuissant quand on est enfant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:46:23+01:00

"C'est difficile de comprendre les autres. Parce qu'on juge les actes des autres de notre propre niveau d'informations, de notre propre sens des valeurs, de nos propres sentiments."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:46:10+01:00

"J'ai compris que le futur, c'est être en route vers quelque chose."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:45:57+01:00

"Je me demande si je serai toujours en route pour quelque part désormais. Être toujours en route, ça donne un sentiment d’instabilité, parce qu’on ne pose jamais ses bagages mais je veux croire que ça me mènera quelque part. Parce que la danse que m’a enseignée José, elle est là dans mon corps, elle vit en moi".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-23T13:47:02+01:00

"Le futur, c'est perdre ce qu'on possède maintenant, et voir naître quelque chose qu'on ne possède pas encore."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode