L-DK, tome 18

Description ajoutée par Laure17 2015-06-20T12:45:40+02:00

Les masques tombent entre Shûsei et Leon, tandis que le festival du lycée prend de plus en plus des airs de duel entre les deux garçons. À tel point que Shûsei semble même en perdre son flegme habituel. Mais après les festivités, sur le chemin du retour, Aoi et Leon se retrouvent piégés par la tempête et contraints de passer la nuit dans l’appartement du jeune homme. Si les sentiments de ce dernier ne font plus aucun doute, Aoi, elle, va apprendre à le connaître davantage. Mais les préoccupations de la jeune fille pourraient bien être ailleurs. Le triangle amoureux se resserre…

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:36:07+02:00

Je voulais que tu comprennes ce que je ressentais, pas que tu tombes amoureux d'elle.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-25T21:41:47+02:00

Oh la la... c'est qu'il s'en passe des choses dans ce tome-ci ! Ça me plaît toujours autant, j'avais peur qu'on tourne en rond et qu'on finisse par s'ennuyer au bout de 18 tomes, mais l'arrivée de Leon change toute la donne. Je l'aime décidément bien ce garçon !

Et la fin, comme toujours, nous laisse toujours dans un tel suspense ! Vivement la suite :)

Commentaire ajouté par djetnath 2018-03-17T12:14:52+01:00

C’est toujours un plaisir de retrouver ce petit couple tout mignon. L’arrivée de Leon n’est pas de tout repos. Surtout lorsque ce dernier ne comprend pas les sentiments de Shûsei envers Aoi. Pourtant, il va lui aussi trouver beaucoup de charme à la jeune femme.

J’aime toujours autant cette saga toute mignonne, pleine de tendresse et de douceur. Vivement la suite !!!

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-08T03:23:01+01:00

Encore un tome moyen Shûsei une fois encore laisse sa place de héros a Léon qui prend conscience des sentiments qu'il a pour Aoi. Une Aoi qui ne se rend absolument compte de rien, du coté de Shûsei j'ai l'impression qu'il se laisse porté par les événements face a sont cousin aux festival s'il décide de faire quelque chose c'est pour Aoi et même quand il se rend compte des sentiments de Léon il ne réagit pas plus que sa et c'est dommage . J'ai vraiment l'impression qu'il est laissé de coté depuis le tome 17!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-12-23T20:33:43+01:00

Je suis déçue par rapport à ce tome... Je trouve le temps long et on ne voit plus beaucoup Aoi et Shu. Je trouve que Léon prend trop de place... puis cette fin ?! Mais pourquoi ?

Je suis tout de même curieuse de lire la suite.

Et Shu s'il te plait bouge tes fesses !

Commentaire ajouté par Pepe60 2017-11-04T14:44:26+01:00

Mais... C'est quoi cette fin ?! J'ai tellement de question ! Pourquoi Shusei ne vient-il pas ? Pourquoi il a accepté sans broncher Spoiler(cliquez pour révéler)qu'Aoi aille chez Léon ?!

Je suis légèrement déçu de ce tome ! Trop de point de vue de Léon et pas assez d'Aoi alors que c'est elle notre personnage principal. Pas assez de scène entre nos deux tourtereaux ! Et j'ai l'impression que Shusei ne veut rien faire pour empêcher le rapprochement Aoi/Léon.

Enfin bref, ça reste tout de même un très bon tome et j'attends avec impatience le 19 (je répète ma question : C'est quoi cette fin ?!).

Merci à Ayu Watanabe de m'avoir fait découvrir mon premier manga car oui, L♡DK est mon tout premier manga ! Et maintenant j'ai pleins de mangas dans ma bibliothèque alors merci infiniment et je n'ai pas envie que L♡DK se termine un jour.

Ahhhh ! Déjà le tome 18... !

L-DK, tome 18

• France : 2017-11-01 (Français)
  • Japon : 2015-07-13 (日本語)

odelyna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T07:02:09+02:00
Linou le place en liste or
2018-05-21T16:43:59+02:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-21T21:15:19+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-13T00:15:21+02:00
Linou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-08T23:58:27+01:00