L-DK, tome 19

Description ajoutée par Laure17 2015-12-16T19:05:40+01:00

Après avoir passé toute une nuit seuls sous le même toit, Leon et Aoi se rapprochent de plus en plus et tissent une relation de confiance plus durable que jamais. La jeune fille s’interroge sur son avenir et trouve en Leon une oreille attentive et amicale. Mais elle ne semble pas s’imaginer que ce dernier réprime tant bien que mal ses sentiments à son égard. Partagé entre son admiration et sa jalousie pour son cousin, et tiraillé par ses propres ambitions, le jeune homme devra choisir son camp. De son côté, Shûsei restera-t-il toujours aussi imperturbable ? Un face-à-face impitoyable se profile, tandis qu’un avenir incertain enveloppe nos trois héros.

Extrait ajouté par harumina 2018-04-08T20:05:54+02:00

Il faudrait au moins que je monte d'un point pour que tu m'acceptes...

Et puis...

Je commence à te connaître un peu mieux.

Je ne déteste pas ta compagnie.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-12T21:31:59+01:00

Une jolie relation se noue entre Léon et Aoi ! C'est sympa ce petit interlude qui permets à Aoi de s'éloigner un peu de Shusei ! Quelques moments mignons

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:39:03+02:00

ce tome 19 est dans la lignée des précédents, très addictifs et sympa à lire

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-17T08:47:17+02:00

Un super tome ! Leon est vraiment de plus en plus accro à Aoi, mais c'est la petite amie de Shusei ! J'ai pas contre beaucoup d'animosité envers Soju, je trouve vraiment que sa façon de se comporter vis à vis de son frère est nulle ! Et Leon qui rentre dans son jeu, j'étais légèrement déçue.. Mais Aoi et Shusei vont surmonter ce qui se mettra sur leur route !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-21T03:31:36+02:00

Très bon tome avec encore et toujours un triangle amoureux avec pour protagoniste Aoi et shusei

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-31T14:04:24+01:00

Aoi est d’une naïveté affligeante, je ne comprend pas comment elle peut ne rien comprendre de ce qu’il se passe...

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-05-31T12:23:16+02:00

Alors que Shûsei est maintenant au courant de ce qu'éprouve Léon pour Aoi, il le laisse vivre chez eux et ne semble jamais être énervé ou même jaloux. Il reste complètement passif alors que Léon se montre de plus en plus entreprenant avec Aoi (par exemple la scène sans laquelle Aoi recoud son bouton).

Cette dernière ne semble rien remarquer. Elle est complètement aveugle et pense que Léon l'évalue toujours pour voir si elle est assez bien pour Shû...

En parallèle de cela, Aoi à envie de revoir son orientation car elle voudrait s'orienter dans un cursus culinaire. Cela lui plaît même si ce n'est pas toujours évident.

De plus, on a aussi droit à quelques scènes de l'adolescence de Léon en Amérique qui nous permettent de comprendre sa peur de l'échec (on remercie papa Léon qui avait l'air d'apprécier Shûsei davantage que son propre fils...).

Dans ce tome, Sôju agit vraiment comme un conn*** envers Shû lorsqu'il suggère à Léon qu'il devrait piquer Aoi à Shû afin de résoudre ses problèmes. Pour un grand frère, on ne peut pas dire que Sôju soit correct envers Shû (même si on le savait déjà depuis longtemps) .

Encore une fois la fin donne vraiment envie de lire la suite. Ayu Watanabe est vraiment douée pour ses fins de tomes.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:47:13+01:00

C'était un bon tome. Les personnages apprennent à se connaître et à s'apprécier, c'est chouette à lire !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-07-20T20:00:06+02:00

J'ai attendu longtemps avant d'enfin lire la suite des aventures d'Aoi et Shûsei et maintenant que j'ai assouvi ma curiosité, je ne suis pas déçue ! Il y a beaucoup de tension dans ce tome, de sensualité aussi. Un nouveau triangle amoureux se met en place et ce n'est pas pour me déplaire... J'aime assez voir la progression des sentiments de Léon. Il me fait un peu de peine d'ailleurs ! Je vais de ce pas lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par harumina 2018-04-08T20:01:15+02:00

Encore un tome ou Shûsei reste en retrait se contentent de laisser les événements suivre sont cours. De sont côté Aoi ne remarque rien aux sentiments de Léon et se montre de plus en plus amicale avec celui ci.

L'histoire devient de moins en moins intéressant depuis quelques tome, je c'est pas si sa vient du fait que Shûsei soit passif mais je suis assez déçu.

Commentaire ajouté par Linou 2018-03-09T00:00:51+01:00

Retournement de situation pour le couple, on s'y attendait un peu mais c'est tjrs aussi captivant d'autant plus que finalement on s'y est attaché à Leon. On est quand même en suspend de savoir ce que va devenir ce trio...

L-DK, tome 19

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Japon : 2015-12-11 (日本語)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:44+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or