L-DK, Tome 12

Description ajoutée par Calypso-x 2016-06-26T16:14:12+02:00

Le grand tournoi du lycée est terminé, et tandis que la plupart des élèves fêtent dignement l’événement, Shûsei tente de comprendre pourquoi Kaede tient tant à jouer les entremetteuses entre le jeune homme et Haru, qui, elle, a décidé de noyer son chagrin dans l’alcool. L’heure est aux discussions à cœur ouvert après tant de cachotteries et nos deux tourtereaux ont encore beaucoup à découvrir l’un sur l’autre. D’ailleurs, ils se laisseraient bien tenter par quelques explorations anatomiques, mais la promesse qu’ils ont faite au père d’Aoi les retient d’aller plus loin… quitte à attiser d’autant plus les tentations ! Préparez-vous à découvrir de nouvelles facettes inédites de Shûsei dans un volume brûlant !

(Source : Pika)

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:33:05+02:00

"J'ai pas de parents", voilà ce que je me suis dit pendant très longtemps...

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:31:33+02:00

Un tome qui m'a fais bien rire. Les réactions d'Aoi lorsque Shûsei tombe malade étaient amusantes, parfois un peu "trop" mais amusantes :)

Nos deux tourtereaux ont l'air enfin de se comprendre, espérons que ça continue.

Commentaire ajouté par tsunaze 2020-01-24T19:38:49+01:00

C'est le tome qui m'aura le plus fait rire depuis le début de la série . Ce tome ci est parsemé des moments très doux qui passent ensemble qui sont empreint d'émotions et qui ne laissent pas le lecteur indifférent.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-11-22T22:09:54+01:00

Oups...

Après une longue pause de 3 mois, j'ai eu du mal à me remettre dans ce tome 12.

J'ai eu le temps d'oublier pas mal d'éléments du tome précédent mais pas grave, beaucoup de passages me sont revenus à la lecture de celui-ci.

Dans ce tome, Shûsei et Aoi se rendent compte qu'ils vont vraiment du mal à respecter leur promesse faite au père de Aoi, promesse littéralement épinglée sur leur mur. En effet, Shûsei et Aoi en veulent toujours plus et il y a un rapprochement physique important entre eux dans ce tome 12.

Tout le passage pendant lequel Aoi a tenté de faire réagir Shûsei m'a trop fait rire. Elle se décarcasse pour tenter de le faire rire, pleurer ou peur mais il ne réagit pas, et garde sa tête impassible :')

Sinon dans ce tome j'ai enfin compris les agissements de Kaede Spoiler(cliquez pour révéler)on comprend qu'elle est amoureuse de Haru, et cela explique bien des choses.

Je n'avais vraiment pas imaginé cela quand j'ai lu le tome 1, je pensais qu'elle était amoureuse de Shûsei, mais en fait non.

J'ai bien aimé aussi Shûsei qui prépare le gâteau pour Aoi, il est trop mignon quand il veut lui faire plaisir.

Encore une fois la fin est bien mystérieuse Spoiler(cliquez pour révéler)on se demande bien pourquoi Eri débarque chez Wataru

Bref tout ça pour dire que c'est encore un excellent tome et que retrouver ces personnages après cette pause à mi-intrigue m'a fait du bien

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:37:29+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par memeJ 2018-11-16T07:57:51+01:00

Trop mignon quand Shûsei tient à faire le gâteau lui-même pour l'anniversaire d'Aoi ^^

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:22:31+02:00

Je suis une adepte de la relation Aoi/Shûsei !!! Ils sont tellement mignons !!! Leur lien est particulier, et l'histoire est bien menée. Beaucoup d'humour au programme !!!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-07T13:23:43+01:00

A la fois j'ai beaucoup ri avec ce tome, et en même temps c'est tellement émouvant ! Surtout la fin. Je dois dire que je l'ai préféré au tome précédent, Aoi commence à comprendre - enfin ! - que tenir sa résolution (pas de sexe avant le diplôme) va être difficile. Shûsei est plutôt chou aussi. Il est toujours très froid et blasé d'apparence mais on voit ici qu'il peut aussi se montrer doux et attentionné avec sa petite chérie.

Bref, beaucoup de tendresse dans ce tome, ce n'est clairement pas pour me déplaire !

Commentaire ajouté par darkness 2018-02-15T16:43:42+01:00

Ce tome n'est pas mal, Shusei se montre un peu plus attentionné et Aoi se réveille un peu sexuellement. Je pense que ça voulait donner du piquant à l'histoire mais personnellement je décroche...

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-26T00:49:53+02:00

J'ai vraiment aimé ce tome!

Il nous montre que Shusei peur être vraiment adorable et se montrer très attentionné envers Aoi.

De plus de beaux dessins.

J'ai hâte de lire la suite et voir leur relation évoluer...

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-02-19T19:37:47+01:00

J'ai adoréeeeee omg.

Décidemment, autant Shûsei peut être un con qu'il peut être super adorable. J'ai adorée le fait qu'il ait tenu à ce point de faire un gâteau d'anniversaire lui-même pour Aoi (bon le gâteau était trop parfait pour un débutant mais on s'en fou mdddr). Je suis contente que Kaede n'ait rien dit à propos de leur relation finalement, mais j'ai été vachement surprise quand Spoiler(cliquez pour révéler)on apprend qu'elle est amoureuse d'Haru (enfin si j'ai bien compris), je suis contente de voir qu'Ayu Watanabe ait mit dans son histoire une fille bisexuelle (je pense qu'elle aime aussi les hommes mais peut-être qu'elle fait genre d'être proche d'eux pour que personne ne se doute de sa véritable orientation sexuelle..), c'est original et assez nouveau pour moi ! Bref. Si non, j'ai adorée voir Aoi et Shûsei se "rapprocher" physiquement. [spoiler]La scène où Shûsei retire le t-shirt à Aoi pour la prendre dans ses bras et l'embrasser était vraiment trop blblbl.. j'ai détestée le frère d'Aoi pour être arrivé pile à ce moment là. Tout ça pour dire que ce tome est parfait comme les précédents et que je file lire le treizième !

L-DK, Tome 12

• France : 2016-11-02 (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:24:23+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or