L-DK, tome 15

Description ajoutée par Laure17 2017-01-05T20:43:31+01:00

Aoi est toujours aussi furieuse depuis que Shûsei a effacé toute sa sauvegarde de jeu et elle entend bien obtenir un dédommagement digne de ce nom. Heureusement, le jeune homme a plus d’un tour dans son sac pour la faire craquer. Les deux amoureux vont également faire la rencontre du petit ami de Moe, même si cette dernière ne semble pas pressée de le leur présenter... Quoi qu’il en soit, l’été bat son plein et bien que, par instants, la température monte entre nos deux héros, Shûsei semble de plus en plus distant. Est-ce déjà la fin de l’idylle ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:34:25+02:00

Tu te mets à parler comme mon père.

T'es pas obligé de jouer les parents relous !

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-12-05T13:49:30+01:00

Encore un bon moment de lecture avec ce tome.

Le chapitre 1 était vraiment drôle surtout au début et puis après plus d'émotions entre Shûsei et Aoi.

Le 2eme chapitre m'a moins plu car le personnage de Moe m'a vraiment énervé à force de toujours comparer son copain à Shûsei...

Le 3eme chapitre repart dans l'humour et dans puis dans la sensualité, sur le modèle du chapitre 1. On voit que Shûsei a hâte d'être diplômé pour enfin enfreindre la promesse faire au père d'Aoi.

Le chapitre 4 était plutôt sympa aussi. Shûsei est touchant quand il se décarcasse pour garder un enfant.

La fin du tome est très mystérieuse, on sent que Sôju prépare quelque chose...

Allé, en route pour le volume 16 !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-09T20:59:31+01:00

J'espère que le prochain tome sera plus fournis que celui-ci. Je continue tout de même à aimer les différents tomes mais l'histoire stagne un peu.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2019-08-14T09:30:28+02:00

Encore un très bon tome. C'est vrai que le temps jusqu'au diplôme commence à être long mais il est si agréable de voir leur relation avancer et les personnages continuer à se dévoiler ainsi. On se demande même ce qui se passe par la tête de Shusei à la fin... Ce qui donne bien trop envie de trouver le prochain tome immédiatement !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-03-07T17:00:56+01:00

J'ai encore une fois bien ri avec ce tome - Shûsei au service de Aoi, c'était beaucoup trop mignon !

J'aime bien voir à quel point Shûsei se sent concerné vis à vis de sa promesse faite au père d'Aoi. On sent qu'il prend tout ça au sérieux et qu'il voit tout ça sur le long terme, c'est plutôt touchant...

La fin me fait cependant craindre le pire. On verra !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-09-08T14:23:06+02:00

J'aime beaucoup l'évolution des événements, sauf la fin du tome : elle me fait un peu peur. Sinon Shu et Aoi sont trop mignons. Hâte de lire la suite !

De très beaux dessins !

Commentaire ajouté par harumina 2017-07-28T23:04:43+02:00

Un nouveau tome ou l'intrigue avance aux ralenti , nos deux héros file toujours le parfait amour même si Shûsei arrive a énervé Aoi , en tout cas de le voir lui obéir docilement sa surprend. On fait aussi connaissance du petit ami de Moe la meilleures amie de Aoi. Se tome permet d'en apprendre un peut plus sur l'enfance de Shûsei et de mieux le comprendre.

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-06-20T15:50:35+02:00

Je suis contente de retrouver un tome entièrement centré sur Aoi et Shûsei sans passages centrés sur d'autres personnages comme le tome précédent. C'est bien d'en découvrir plus sur les personnages secondaires mais j'aime bien plus retrouver nos héros dans leur quotidien. Bref. C'était bizarre de voir un Shûsei aussi "obéissant" dans ce tome. C'était adorable de le voir prêt à faire n'importe quoi pour se faire pardonner par Aoi d'avoir supprimé sa sauvergarde de jeu. C'était bien aussi qu'on ait rencontré le petit ami d'Aoi. Il est un peu fou à mon goût mais ils sont mignons ensemble. Et cette fin omg. Shûsei peut être aussi mignion qu'intimidant (dans le bon sens) et plein de charisme. Les tomes se passant après le diplôme d'Aoi et de Shûsei risquent d'être mouvementés haha ! La dernière scène était vraiment mystérieuse. Je me demande qui est cet homme avec qui Sôju parlait. Il portait un uniforme de lycéen donc j'imagine qu'il va bientôt rencontrer nos héros mais je me demande pourquoi il est là. La phrase "T'a du pain sur la planche.. avant le diplôme donne l'indice qu'il a peut-être une mission concernant notre couple.. les séparer peut-être ? On verra bien. Vivement la sortie du seizième tome !

L-DK, tome 15

• France : 2017-05-03 - Poche (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:40:03+01:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:18:56+02:00
memeJ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T07:40:50+01:00
ihsane l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-15T14:32:31+01:00