L-DK, tome 22

Description ajoutée par Annabeth2208 2018-06-30T16:04:53+02:00

Aoi et Shûsei ont décidé de vivre chacun de leur côté jusqu’au diplôme. Cependant, leurs sentiments s’intensifient jour après jour et la séparation est difficile à supporter… C’est le moment que choisit Sôju, le frère du jeune homme, pour inviter Aoi, presque de force, à venir chez lui ! Mais une petite séance de déguisement sera l’occasion pour la fratrie Kugayama de resserrer leurs liens !

Extrait ajouté par harumina 2019-04-02T12:53:27+02:00

Shûsei …

Je voudrais...

Qu'on ne se sépare jamais...

-Aoi-

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-12T21:37:33+01:00

On en apprend un peu plus sur Soju et Eri ce que je souhaite depuis le début à vrai dire, on sent qu'on s'approche de la fin

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:45:40+02:00

toujours aussi prenant comme manga, je recommande à toute personne amant les shojos

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-17T09:53:01+02:00

C'était au top ! J'ai adoré passé du temps avec les Kugayama ! Et finalement, même si j'aime pas le côté manipulateur de Soju, il a l'air de vouloir aider son frère.. Est-ce l'oncle le "méchant" de l'histoire à vouloir les séparer ? Est-ce que Soju avait piqué Satsuki pour une autre raison que l'amour ? En tout cas je trouvais que son personnage était ambigu depuis le début, mais c'est la première fois qu'on voit le bon côté et je suis contente d'en avoir eu un peu plus sur lui ! Et Aoi et Shu en mode jeunes mariés... ça va leur donner des idées ahah ! Et Soju qui fait tout pour qu'ils dorment ensemble et tout ! Trop drôle ! Vite la suite !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-23T03:26:56+02:00

Tes bon tome , on approche de la fin dommage

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-31T16:16:45+01:00

Je ne pensais pas que les événements prendraient cette tournure. C’est peut être un peut trop drama pour moi.

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-06-07T16:07:07+02:00

Ce volume est centré sur les retrouvailles de la fratrie Kugayama lors d'un diner préparé par Sôju.

C'est ainsi l'occasion pour la fratrie de se rapprocher lors d'une séance photo entre Shû et Aoi.

L'arc avec Léon est bel et bien terminé, ce dernier Spoiler(cliquez pour révéler) prenant (enfin) l'avion pour retourner en Amérique.

Par contre Spoiler(cliquez pour révéler) le père de Léon manigance encore dans l'ombre et souhaite faire revenir son neveu Shûsei en Amérique quitte à le faire rompre avec Aoi.

Un peu déçue du choix de la mangaka pour le personnage de Sôju par contre. C'est un personnage ambiguë avec des motivations complexes depuis le début de la série et en fait on se rend compte qu'en fait il Spoiler(cliquez pour révéler) approuve le couple Aoi et Shû et qu'il a poussé Léon vers Aoi car il savait qu'Aoi allait le repousser.

On sent que la fin se rapproche mais qu'il reste encore un secret entre les frères Kugayama.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:56:37+01:00

C'est vraiment intéressant d'en apprendre plus sur la famille de Shusei

Commentaire ajouté par memeJ 2019-04-08T13:02:39+02:00

Les dessins de la scéance photo de Shûsei et Aoi sont tout simplement magnifiques !

Hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-02T13:00:33+02:00

Alors qu'ils sont désormais obligés de vivre séparément, Aoi et Shûsei vont recevoir la visite de Sôju qui propose a Shûsei de venir vivre avec lui, si Aoi voit ce soudain retour d'un mauvais œil a la surprise général Shûsei accepte. Inquiète de ce retournement de situation Aoi et Eri se morfondent chacune de leurs côtés, mais un kidnapping et une inspection de la maison, va permettre d'offrir à Shûsei un moment familial. Mais dans l'ombre le père de Léo continue ces manigances et compte sur Sôju pour exécuter ces plans. Pourtant, Eri et Sôju vont offrir un moment de bonheur a nos héros lors d'une séance photo inoubliable, qui va faire réfléchir Shusei sure leurs avenirs.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-03-24T11:05:21+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome ! On en apprend plus sur les sombres desseins de Sôju... mais osera-t-il aller jusqu'au bout de ses manigances ? Je visualise à peu près le plan qu'il a, j'espère juste qu'il se repentira et changera d'avis au dernier moment, haha.

En tous les cas, une lecture toujours aussi plaisante, fluide, avec des graphismes sympas et des moments d'humour qui valent le détour. Je suis décidément toujours sous le charme, qui l'eut cru ?!

L-DK, tome 22

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-12-13 (日本語)

Chl00e l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T17:29:21+02:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:53+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T14:12:02+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T16:06:01+01:00
Linou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T23:12:29+01:00