L-DK, tome 23

Description ajoutée par Annabeth2208 2018-06-30T16:11:35+02:00

Et Aoi ne tient plus en place à l’approche de son rendez-vous amoureux avec Shûsei. Mais ce dernier, lui, considère leur avenir à bien plus long terme… Et le jeune homme s’apprête à révéler un peu plus encore ce que fut son passé familial.

C’est la confusion des sentiments sous le toit partagé !

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-08-02T19:34:52+02:00

Sache que je suis avec ta mère depuis près de 20 ans... Et je ne la comprends pas encore complètement. C'est pour ça que j'ai persévéré et que je suis resté auprès d'elle !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-12T21:38:29+01:00

Un tome plus sérieux où Shusei se montre très inquiet de leur avenir à deux, beaucoup de questions et de doutes ici

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:47:57+02:00

que dire? avant dernier tome à propos de Shûsei et Aoi, l'histoire est toujours aussi prenante

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-17T10:23:54+02:00

Un super tome ! Même si j'ai toujours l'impression que les fins de shojo sont toujours trop rapides par rapport au reste, alors que c'est là où j'ai envie d'en avoir un peu plus ! Mais en tout cas, Aoi et Shu vont passer un cap après avoir pris de grosses décisions ! J'ai pas envie qu'ils se séparent moi !!

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-23T03:52:45+02:00

Et voilà shusei va partir et laisse Aoi toute seule

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-01-31T16:33:57+01:00

Dernière ligne droite. Les personnages évoluent et deviennent enfin matures, ils font des choix qui auront des consequences.

Commentaire ajouté par leclipsa 2020-06-08T23:31:35+02:00

Beaucoup d'émotions dans cet avant-dernier volume. Surtout quand Aoi comprend mieux son petit ami.

Shusei avoue à Aoi Spoiler(cliquez pour révéler) son intention de retourner en Amérique

Bon alors je dois avouer que pour le coup, je n'ai pas trop compris ses motivations.

Sôju s'excuse enfin de son attitude envers Aoi Spoiler(cliquez pour révéler) lorsqu'il l'avait embrassée peu après leur première rencontre. Apparemment c'était juste un test pour voir si Aoi jouait ou non avec les sentiments de Shûsei.

Encore une fois je reste perflexe face à cela. C'est une méthode tordue je trouve.

Le thème de la famille est vraiment mis à l'honneur dans ce volume.

On découvre un petit aperçu de la vie de Shû en Amérique, on comprend pourquoi sa famille a volé en éclat peu à peu. La principale faute revient aux parents, qui se trompaient mutuellement et qui ne se sont pas beaucoup occupé de Shû...

D'où le souhait de Shû de fonder une famille avec Aoi.

Quand à cette dernière, elle a peur que le départ de Shû soit un problème pour le couple. Elle a autant envie que lui d'enfreindre la règle faite à son père (sera t-elle enfreinte d'ailleurs ? ;3)

Allé, j'enchaîne avec le dernier volume.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-18T20:57:57+01:00

C'est basique mais vraiment efficace, j'ai bien aimé ce tome.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-08-02T19:31:57+02:00

QUOI ?! On est déjà à l'avant-dernier tome !!

Eh ben... J'ai à peine savourer celui-ci tellement il est passé vite et tant j'étais entraînée dans l'intrigue. De grands changements vont bientôt s'opérer pour nos deux héros et il me tarde désormais de savoir comment tout cela va terminer...

J'espère ne pas être déçue !

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2019-07-22T14:08:08+02:00

Un tome où l'on découvre nos personnages sous un autre angle.

J'ai bien apprécié se retournement aux bases de l'histoire.

Commentaire ajouté par harumina 2019-04-02T13:30:49+02:00

C'est bientôt Noël , et si Aoi a hâte de le fêter avec Shûsei , celui ci de son coté en profite pour enfin parler a sont frèreet on ressent a travers ces paroles tout l'amour qu'il porte à Aoi, mais pour la première fois Shûsei, exprime aussi ces doutes pour le futur. Sôju aussi va en profité pour parler de ces inquiétudes à propos de son frère a Aoi ,et elle va se rendre compte de l'attachement de celui-ci porte a Shûsei. Et si noël est une source de grande joie et de bonheur, Aoi va avoir beaucoup de mal a accepté la décision de Shûsei et une fuite chez ces parents va la bouleverser et lui faire comprendre beaucoup de chose importante. Elle pour la première fois, elle comprend la chance qu'elle a d'avoir sa famille et a qu'elle point cela a du manqué à Shûsei.

Un tome touchant, on se rend compte du mal-être de Shûsei, et on comprend mieux sa décision.

L-DK, tome 23

• France : 2018-09-05 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-05-12 (日本語)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:16:56+01:00
Saja17 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T14:12:06+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T16:06:04+01:00
Linou l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-07T23:12:59+01:00