L-DK, tome 2

Description ajoutée par Kizuna 2014-12-05T17:11:14+01:00

Devenus colocataires par la force des choses, Aoi et Shûsei voient la grande sœur du jeune homme débarquer à l’improviste pour lui réclamer de vivre avec lui.

Ils vont devoir simuler une vie de couple afin de la décourager, mais cet imprudent petit jeu entre réalité et faux-semblants va plonger l’héroïne dans le passé mystérieux de celui qui partage son appartement. Un passé que celui-ci semble vouloir enterrer à tout prix.

Que cache cette apparente désinvolture ?

Et qui est cette jeune femme dont tous ses proches évoquent le douloureux souvenir ?

Aoi a beau vouloir sonder le cœur de Shûsei, c’est avec ses propres sentiments qu’elle a rendez-vous…

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:33:59+02:00

Je devrais te détester, et pourtant...

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:32:52+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-10-26T23:40:37+02:00

J'aime bien ce Shojo mais ce n'est pas l'histoire du siècle et je trouve certains comportements assez bizarres dans le sens peu naturels...

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-08-20T20:11:22+02:00

Un deuxième tome toujours aussi addictif. De nouveaux personnages apparaissent : l'arrivée de la sœur de Shûsei a engendré encore quelques passages trop drôles et j'ai beaucoup aimé l'histoire du T-shirt de la compétition de basket. J'ai un peu moins aimé les deux derniers chapitres car j'ai trouvé le personnage de Shôta un peu bizarre. J'enchaîne la suite !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2019-06-22T12:17:59+02:00

Une suite prometteuse.Encore une fois, j'ai passé un bon moment en lisant cette série. L'idée de la coloc me plait toujours autant. Bémol pour moi toutefois, ce sont les sentiments de Aoi qui évolue bien trop vite à mes yeux pour être crédible.A par ça, l'humour est toujours aussi présent & les dialogues entre Aoi & Shûsei croustillants à souhait. Je lirais la suite avec plaisir.

Dans ce tome, on découvre les sentiments profonds que ressent Aoi face à Shûsei, alors que ceux de celui-ci sont assez ambigus et difficiles à cerner. On rencontre enfin Satsuki, qui n'est autre que la personne dont Shûsei était amoureux par le passé. On comprend ce qu'il a pu ressentir, et donc pourquoi il a du mal à exprimer ses sentiments.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-11-24T16:40:53+01:00

Exellente suite de l'histoire, les dessins sont trop beau !!! Et qui sais, jamais deux sans trois ^^

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T22:54:47+02:00

Toujours léger, toujours mignon. Les personnages continuent de se retrouver dans des situations qui les embarrassent ( un peu mais pas trop quand même ), notamment avec l'arrivée d'un nouveau personnage.

Bref, se lit facilement et rapidement.

Commentaire ajouté par memeJ 2018-08-26T22:09:22+02:00

Ouh la la, triangle amoureux en vue ! (doit-on être surpris ?...)

Bref, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:33:10+02:00

Un manga drôle et génial,on va de surprise en surprise !

Très agréable à lire !

Espérons qu'aux fil des (nombreux)tomes, il n'y aie pas de répétitions !

Commentaire ajouté par baloucool 2018-07-12T14:58:07+02:00

Toujours aussi bien j'ai vraiment mais vraiment hate de lire la suite.

Commentaire ajouté par mimine181 2018-05-10T14:29:29+02:00

J'ai bien apprécié ce second tome que j'ai trouvé très drôle, j'ai trouvé très drôle la situation avec la sœur de Shûsei même si ce genre de situation est pour moi du vu et revu dans les shojos !

L-DK, tome 2

• France : 2015-03-04 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:21:35+01:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:17:23+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:35:17+02:00