L-DK, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-01-27T22:37:51+01:00

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:52:59+02:00

-on en a déjà parlé, non ?

C'est tout de même toi qui le disais...c'est pour rendre Shusei heureux.

Je voudrais pouvoir aider mon petit frère à trouverle bonheur en amour.

Et la fille qui pourra lui apporter ça...je souhaite vraiment que ce soit toi .

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-19T14:44:30+02:00

Un tome trois qui me plait toujours autant... Aoi a enfin décrypté ce qu'elle ressentait et se l'avoue... à elle-même. Shûsei reste quand à lui impassible.

Le rencontre entre Aoi et le grand frère de Shûsei... Spoiler(cliquez pour révéler)que de naïveté

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:32:16+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-10-26T23:41:47+02:00

Il y a des personnages étonnants. L'histoire va un peu dans tous les sens mais ça me fait rire alors c'est l'essentiel.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-08-23T01:14:44+02:00

Ce tome est tout aussi bien que les deux précédents ! Le voyage de classe et les scènes incluant la prof d'anglais et Shûsei m'ont bien fait rire. Dans ce tome., le grand frère de Shûsei, Sôju, fait son apparition.

Spoiler(cliquez pour révéler) On découvre d'ailleurs rapidement qu'il est plus fourbe qu'il n'en a l'air.

Encore une fois la fin donne envie de se jeter sur la suite !

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:32:50+01:00

Franchement, cette histoire est vraiment addictive, j'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par tsunaze 2018-09-22T00:51:07+02:00

Une lecture divertissante pleine de quiproquo et de situations embarrassantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Le frère du héros est vraiment insupportable !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T22:57:34+02:00

Une bonne suite. La série est addictive. Les personnages et situations ne sont pourtant pas d'une grande originalité. Mais ce manga se lit vite et bien.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:45:36+02:00

L'arrivée de grand frère de Shûsei met encore plus de pagaille dans le quotidien et la relation maladroite de ces deux guerriers(ils se font quand même souvent la guerre) !

Toujours aussi addictif,décontracté et vif,j'adore !

Commentaire ajouté par mimine181 2018-05-10T14:34:06+02:00

Déjà, je trouve la couverture absolument sublime.

Ensuite, j'ai vraiment apprécié ce tome, je l'ai trouvé mignon et l'histoire avance bien.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-04-01T18:41:34+02:00

Un troisième tome toujours aussi addictif. On retrouve des bonnes doses d'humour qui nous donnent le sourire. La relation entre Shusei et Aoi stagne cependant. Aoi est de plus en plus amoureuse de son colocataire qui trouve un malin plaisir à la torturer. Tantôt froid ou indifférence, tantôt chaud à susurrer des phrases ambiguës, Shusei est une véritable énigme. Pire lorsqu'il fricote avec sa nouvelle prof Aoi imagine le pire. Mais en réalité Shusei tend un piège a cette prof un peu trop chaudasse...

Dans l'autre partie du tome, le frère de Shusei débarque. Si on est attiré par son côté un peu playboy, on déchante vite lorsqu'il met en oeuvre un plan machiavélique qui va se retourner contre Aoi et qui était visé a faire du mal à son frère...

Des dessins toujours aussi beaux, une histoire qui avance doucement, des personnages attachants, LDK est une très bonne lecture.

L-DK, tome 3

• France : 2015-05-06 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:47:07+02:00
ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:21:08+02:00
Nanoue l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-19T14:39:37+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T18:38:59+02:00
Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-29T17:39:37+01:00