L-DK, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2015-01-27T22:37:51+01:00

Aoi et Shûsei reprennent leur facétieuse cohabitation, mais cette fois, la jeune fille a pris conscience de ses sentiments. En revanche, ceux de son colocataire, qui passe toujours le plus clair de son temps à la taquiner, sont bien difficiles à décrypter. Alors, quand l’entourage du garçon commence à se mêler de leur relation, le cœur d’Aoi s’emballe et lui fait découvrir la douce amertume de l’amour. Comment faire les bons choix quand on n’a encore jamais embrassé un garçon et que de déloyales tentations frappent à la porte ? La jeune lycéenne fait ses premiers pas sur un chemin sinueux dont Shûsei semble déjà connaître les arcanes.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:52:59+02:00

-on en a déjà parlé, non ?

C'est tout de même toi qui le disais...c'est pour rendre Shusei heureux.

Je voudrais pouvoir aider mon petit frère à trouverle bonheur en amour.

Et la fille qui pourra lui apporter ça...je souhaite vraiment que ce soit toi .

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-08-23T01:14:44+02:00

Ce tome est tout aussi bien que les deux précédents ! Le voyage de classe et les scènes incluant la prof d'anglais et Shûsei m'ont bien fait rire. Dans ce tome., le grand frère de Shûsei, Sôju, fait son apparition.

Spoiler(cliquez pour révéler) On découvre d'ailleurs rapidement qu'il est plus fourbe qu'il n'en a l'air.

Encore une fois la fin donne envie de se jeter sur la suite !

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:32:50+01:00

Franchement, cette histoire est vraiment addictive, j'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par tsunaze 2018-09-22T00:51:07+02:00

Une lecture divertissante pleine de quiproquo et de situations embarrassantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Le frère du héros est vraiment insupportable !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T22:57:34+02:00

Une bonne suite. La série est addictive. Les personnages et situations ne sont pourtant pas d'une grande originalité. Mais ce manga se lit vite et bien.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-05T20:45:36+02:00

L'arrivée de grand frère de Shûsei met encore plus de pagaille dans le quotidien et la relation maladroite de ces deux guerriers(ils se font quand même souvent la guerre) !

Toujours aussi addictif,décontracté et vif,j'adore !

Commentaire ajouté par mimine181 2018-05-10T14:34:06+02:00

Déjà, je trouve la couverture absolument sublime.

Ensuite, j'ai vraiment apprécié ce tome, je l'ai trouvé mignon et l'histoire avance bien.

Commentaire ajouté par Vidia 2018-04-01T18:41:34+02:00

Un troisième tome toujours aussi addictif. On retrouve des bonnes doses d'humour qui nous donnent le sourire. La relation entre Shusei et Aoi stagne cependant. Aoi est de plus en plus amoureuse de son colocataire qui trouve un malin plaisir à la torturer. Tantôt froid ou indifférence, tantôt chaud à susurrer des phrases ambiguës, Shusei est une véritable énigme. Pire lorsqu'il fricote avec sa nouvelle prof Aoi imagine le pire. Mais en réalité Shusei tend un piège a cette prof un peu trop chaudasse...

Dans l'autre partie du tome, le frère de Shusei débarque. Si on est attiré par son côté un peu playboy, on déchante vite lorsqu'il met en oeuvre un plan machiavélique qui va se retourner contre Aoi et qui était visé a faire du mal à son frère...

Des dessins toujours aussi beaux, une histoire qui avance doucement, des personnages attachants, LDK est une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-18T16:27:49+01:00

Ah ! Cette fin m'a vraiment donné envie de lire la suite ! Malgré l'apparente indifférence de Shusei, il semble qu'il cache un lourd passé de déception amoureuse et c'est peut-être (sans doute même) ce qui l'empêche de se dévoiler plus.

Les choix de Aoi risquent cependant de lui faire perdre Shusei, surtout avec l'arrivée du frère du garçon, visiblement charmeur et apparemment décidé à embêter son petit-frère. Est-ce ainsi qu'il est parvenu à récupérer l'ex-petite-amie de Shusei ? L'auteur veut sans doute nous le faire penser... mais j'ai du mal à croire.

Je lirai la suite dès que les tomes seront dispos dans ma médiathèque :)

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:40:46+01:00

Une belle suite. Des personnages toujours plus attachants au fil des pages!

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-31T18:33:06+01:00

Les dessins et les personnages son super, comme toujours !

L-DK, tome 3

• France : 2015-05-06 (Français)

Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:17:30+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:35:22+02:00