L-DK, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2015-02-11T17:09:40+01:00

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:27:56+02:00

Ouais, j'ai changé d'avis. A partir de maintenant, prépare-toi à en prendre plein la tronche !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-18T02:13:57+01:00

Ce manga se lit très rapidement et est plein d'humour. Dans ce tome nous faisons la connaissance de la cousine de Shusei et du frère d'Aoi.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-05T20:06:11+01:00

Pardon mais j’ai fort tiquer sur l’envie de eri de faire sortir un ado de 16-17 ans avec une gamine de 11 ans. J’espère que c’est une mauvaise traduction.

Commentaire ajouté par camille80 2020-10-22T11:06:32+02:00

Encore un bon petit moment de passer en compagnie de ce manga, ou la fin nous donne toujours envie de dévorer celui d’après !

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-19T14:38:59+02:00

Un quatrième tome toujours aussi plaisant à lire. J'aime beaucoup la façon dont les personnages sont dessinés.

Après le grand frère de Shûsei, on découvre le petit frère d'Aoi. Dans des genres complètement différent et heureusement, Un petit frère qui se montre protecteur.

On fait également la connaissance de la cousine de notre jeune héro... la scène de la piscine montre (si on ne le savait pas déjà) que la jalousie c'est quand même pas beau.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:31:27+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-01T01:27:22+01:00

Une suite dans la continuité des premiers tomes. A voir ce que donne la suite.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-08-31T16:34:16+02:00

Encore un tome super avec toujours autant de scènes comiques ! J'adore tellement notre duo.

La scène qui m'a le plus fait rire dans ce volume c'est la scène avec les Dvd X...

De nouveaux personnages sont encore introduits dans ce tome (Momo, la cousine de Shûsei ainsi que Kento, le petit frère d'Aoi). Et décidément, on peut dire que tout le monde semble s'être donné le mot pour se mêler de la relation entre Aoi et Shûsei...

D'ailleurs je ne sais pas vous mais Spoiler(cliquez pour révéler) je n'ai pas trouvé très moral les sentiments qu'à Momo envers Shûsei; c'est quand même son cousin bordel :o

Bon allé, je fonce lire le tome 5 !

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:34:46+01:00

Belle evolution de l'histoire, les personnages sont vraiment mignon. Les dessins, de même.

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T23:00:44+02:00

Les personnages évoluent peu. On commence à retrouver les mêmes situations que dans les précédents tomes. Envie que l'histoire entre Aoi et Shûsei avance un peu...

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:21:23+02:00

Ce que j'aime dans cette série,c'est qu'on rencontre pleins de nouveaux personnages au fil des tomes,ce qui fait considérablement avancer les choses,on ne s'ennuie pas une minute !

Ici,on rencontre la cousine de Shûsei, rivale pour Aoi bien taillée mais déloyale Spoiler(cliquez pour révéler)on reconnait là les bonnes personnes car elle n'a pas hésitée à retirer le haut du maillot de bain d'Aoi,et cette dernière est quand même venue au secours de la canaille !.

Je ne me lasse pas !

L-DK, tome 4

• France : 2015-07-15 (Français)

Soah l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T23:44:46+01:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:47:16+02:00
hanna86 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T01:20:12+02:00
ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:21:25+02:00