L-DK, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T18:07:43+02:00

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-28T20:59:44+02:00

Si on ressent tout ces sentiments, c'est parce qu'un lien nous unit.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-19T15:31:22+02:00

Le personnage d'Aoi est vraiment tête en l'air Spoiler(cliquez pour révéler)se retrouver dans le bain des hommes ^^'

J'aime bien que l'auteur ajoute des personnages secondaires petit à petit... ça me permet de ne pas tous les mélanger.

J'aime beaucoup Kota, le fils de la proprio qu'on voit un peu plus dans ce tome là. De même que le nouveau personnage Wataru qui semble très à l'écoute...

Un petit triangle amoureux pour les prochains tomes ?

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:30:43+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-05T22:07:00+01:00

Je trouve certains personnages tout de même étranges...

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-02T23:23:09+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome que les quatre premiers. J'ai trouvé Shûsei trop sage. Quant à Aoi, elle est plus devergondée (scène de la tente).

Dans ce tome Wataru Sanjô, un nouvel élève du lycée emménage dans la même résidence qu'Aoi et Shûsei. Très vite, il va apprendre la vérité sur la cohabitation de nos deux héros et deviendra ami avec Aoi.

La scène que j'ai le plus appreciée ça a été la scène finale dans les bains.

J'enchaîne la suite !

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:37:07+01:00

Nouveau personnage !!! Suite a son arrivée, l'histoire connait pas mal de rebondissemens. Hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-28T20:58:54+02:00

Et voici un nouvel arrivant ! Nous virons tout droit au triangle amoureux !

Même si le scénario n'est pas des plus originaux dans les shojos, je m'éclate à lire cette série !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T23:02:55+02:00

J'avais bien aimé cette série, lisant les premiers tomes très rapidement les uns à la suite des autres. Mais je commence à me lasser un peu. L'histoire commence à tourner en rond.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-04-16T16:17:55+02:00

Cette petite série de shôjo m’avait manquée. Et au détour d’un rayon, j’ai acheté ce tome sur un coup de tête.

L’histoire compliquée entre Aoi et Shûsei continue mais c’est surtout l’arrivée d’un nouveau personnage qui va tout bouleverser.

Wataru vient d’emménager dans le même immeuble qu’Aoi et donc Shûsei. Ce dernier ne va pas voir cette arrivée d’un très bon œil.

L’histoire avance petit à petit et la lecture de ce manga est toujours aussi agréable ! J’ai hâte de me procurer la suite ! ♥

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-24T18:50:37+01:00

Ah ! Il y a un peu plus de piquant dans ce tome, et l'arrivée de Wataru, le nouveau voisin, n'y est certainement pas pour rien ! Je l'aime bien ce type, il inspire confiance... beaucoup plus que Shûsei, c'est certain haha.

J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer ! (en plus, cette planche finale met carrément l'eau à la bouche !)

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:43:03+01:00

Une histoire qui avance bien. J'aime toujours autant!

L-DK, tome 5

• France : 2015-09-09 (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:21:59+02:00
Nanoue l'ajoute dans sa biblio
2020-04-19T15:28:42+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or