L-DK, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T18:07:43+02:00

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-28T20:59:44+02:00

Si on ressent tout ces sentiments, c'est parce qu'un lien nous unit.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:37:07+01:00

Nouveau personnage !!! Suite a son arrivée, l'histoire connait pas mal de rebondissemens. Hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-28T20:58:54+02:00

Et voici un nouvel arrivant ! Nous virons tout droit au triangle amoureux !

Même si le scénario n'est pas des plus originaux dans les shojos, je m'éclate à lire cette série !

Commentaire ajouté par Dorfenor 2018-08-26T23:02:55+02:00

J'avais bien aimé cette série, lisant les premiers tomes très rapidement les uns à la suite des autres. Mais je commence à me lasser un peu. L'histoire commence à tourner en rond.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2018-04-16T16:17:55+02:00

Cette petite série de shôjo m’avait manquée. Et au détour d’un rayon, j’ai acheté ce tome sur un coup de tête.

L’histoire compliquée entre Aoi et Shûsei continue mais c’est surtout l’arrivée d’un nouveau personnage qui va tout bouleverser.

Wataru vient d’emménager dans le même immeuble qu’Aoi et donc Shûsei. Ce dernier ne va pas voir cette arrivée d’un très bon œil.

L’histoire avance petit à petit et la lecture de ce manga est toujours aussi agréable ! J’ai hâte de me procurer la suite ! ♥

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-24T18:50:37+01:00

Ah ! Il y a un peu plus de piquant dans ce tome, et l'arrivée de Wataru, le nouveau voisin, n'y est certainement pas pour rien ! Je l'aime bien ce type, il inspire confiance... beaucoup plus que Shûsei, c'est certain haha.

J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer ! (en plus, cette planche finale met carrément l'eau à la bouche !)

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:43:03+01:00

Une histoire qui avance bien. J'aime toujours autant!

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-31T18:36:04+01:00

J'ai bien aimée ce tome qui est aussi bon que les précédents.

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-04-27T08:39:13+02:00

Un supe tome comme toujours, avec des ascenseurs émotionnels et toujours un peu d'humour bien placé.

Un nouveau personnage fait également son apparition dans ce tome et il semblerait bien qu'il ai des sentiments envers Aoi. Cela ne peut que rajouter un peu de piment ;).

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-04-15T22:09:57+02:00

Un tome sympathique à lire avec un ascenseur d'émotion même si l'on voit partout ce genre d'histoire. Des bons rebondissements.

J'aime toujours autant Aoi et Shusei malgré que celui-ci soit toujours aussi troublant et ma pauvre Aoi complètement perdu...

Quant à la venu de Wataru je ne sais pas encore ce que j'en pense, mais je le vois tout de même comme une menace pour la complicité de nos deux héros.

A suivre !

Commentaire ajouté par Camille1812 2017-01-08T11:55:16+01:00

Encore un super tome même si l'histoire est un peu stéréotypé, ça n'enlève rien au plaisir de lire cette série !

L-DK, tome 5

• France : 2015-09-09 (Français)

Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:17:44+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:35:33+02:00
memeJ l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T07:39:25+01:00