L-DK, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2015-04-20T18:07:43+02:00

Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un élève du même lycée que celui fréquenté par nos deux héros, Wataru va également se montrer d’un charme et d’une gentillesse désarmante pour le cœur troublé d’Aoi. Comment lui cacher qu’elle partage son appartement avec un autre garçon, au détriment du règlement de l’école ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-08-28T20:59:44+02:00

Si on ressent tout ces sentiments, c'est parce qu'un lien nous unit.

Commentaire ajouté par Celine-Dimitry 2021-09-12T03:48:09+02:00

Très bon tome avec l'arrivée de Wataru ce qui annonce de très bon moment .

Commentaire ajouté par Otakette 2021-08-22T19:20:23+02:00

Comme les précédent la lecture et bonne fluide et sans prise de tête

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-23T02:58:33+01:00

Rien de folichon dans ce tome. La relation de Shusei et Aoi tourne en rond malgré l'intégration d'un élément perturbateur au récit. J'espère que la suite aura plus d'intérêt.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-12-06T00:15:45+01:00

Les personnages se chamaillent toujours autant, avec d’autres personnes qui s’incrustent au fil du temps.

Commentaire ajouté par camille80 2020-10-23T00:24:12+02:00

C’est toujours avec hâte et satisfaction que je me lance dans la lecture de cette saga de manga ! J’aime toujours autant !

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-19T15:31:22+02:00

Le personnage d'Aoi est vraiment tête en l'air Spoiler(cliquez pour révéler)se retrouver dans le bain des hommes ^^'

J'aime bien que l'auteur ajoute des personnages secondaires petit à petit... ça me permet de ne pas tous les mélanger.

J'aime beaucoup Kota, le fils de la proprio qu'on voit un peu plus dans ce tome là. De même que le nouveau personnage Wataru qui semble très à l'écoute...

Un petit triangle amoureux pour les prochains tomes ?

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:30:43+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-05T22:07:00+01:00

Je trouve certains personnages tout de même étranges...

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-02T23:23:09+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome que les quatre premiers. J'ai trouvé Shûsei trop sage. Quant à Aoi, elle est plus devergondée (scène de la tente).

Dans ce tome Wataru Sanjô, un nouvel élève du lycée emménage dans la même résidence qu'Aoi et Shûsei. Très vite, il va apprendre la vérité sur la cohabitation de nos deux héros et deviendra ami avec Aoi.

La scène que j'ai le plus appreciée ça a été la scène finale dans les bains.

J'enchaîne la suite !

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-18T21:37:07+01:00

Nouveau personnage !!! Suite a son arrivée, l'histoire connait pas mal de rebondissemens. Hâte de lire le tome suivant !

L-DK, tome 5

• France : 2015-09-09 (Français)

Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-23T12:34:20+02:00

• L❤️DK, Tome 5 - Français