L-DK, tome 6

Description ajoutée par Laure17 2015-07-24T18:17:13+02:00

Les rires ont fait place à une atmosphère pesante dans l’appartement d’Aoi et de Shûsei depuis le week-end qu’ils ont passé à la campagne. La jeune lycéenne fait des pieds et des mains pour rendre le sourire à son colocataire, mais quoi qu’elle fasse, celui-ci se montre froid et distant. De plus, la douce complicité naissante entre elle et Wataru s’avère à double tranchant. Elle y trouve une oreille attentive et bienveillante, d’une gentillesse toujours aussi désarmante, mais c’est précisément ce qui semble agacer et faire fuir Shûsei. Parviendra-t-elle à reconstruire le lien fragile qui les unissait ? Et quel en sera le prix ?

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-10-04T16:51:20+02:00

"ça n'est pas trop douloureux, de penser à lui tout le temps comme ça ? L'amour est un sentiment censé rendre heureux. Mais si on se met à souffrir pour quelqu'un, c'est qu'un lien nous unit, non ? En principe. Mais si cet amour n'est plus que souffrance, alors..." # Wataru

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-11-01T19:11:14+01:00

Shusei un peu énervant alors que Aoi devient réellement touchante ! Une déclaration enfin sortie, on attendait ça depuis quelques tomes et je n'ai pas été déçue !

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-18T16:16:36+02:00

très bonne suite, tout comme les précédents tomes, manga toujours aussi addictif

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2022-03-06T16:52:56+01:00

Je n'aime pas particulièrement les triangles amoureux, mais l'histoire est très facile à lire sans prise de tête donc je vais lire la suite en espérant que ce soit réglé rapidement.

Commentaire ajouté par lois21 2021-12-28T20:16:13+01:00

Toujours tout en évolution, c'est histoire est addictive et fraîche. Elle demande chaque fois d'avoir le tome suivant à portée de main !

Commentaire ajouté par artsofbooks 2021-10-15T22:27:50+02:00

Un super tome ! On commence enfin à avoir de petits mini bouts de cheminements sur Shusei et sur ses raisons pour être aussi frustrant ! J'aime toujours autant Wataru, il est là pour Aoi, il a l'air vraiment sincère, il n'abuse pas de sa douleur pour la faire miroiter ! Même si je préfère le couple Aoi - Shusei, ils ont tous le droit d'être heureux.. Vite la suite !

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-09-12T04:07:02+02:00

Encore un tes bon tome ou aoi ce démène avec ses sentiments et les shusei et Wataru se libre un duel pour aoi .

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-31T04:23:53+01:00

La fin de ce tome laisse présager des révélations à venir sur le passé de Shûsei. Ce volume était meilleur que le précédent mais je m'attendais quand même à mieux ; les personnages d'Aoi et de Wataru deviennent de plus en plus cliché.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2020-12-19T01:45:54+01:00

Je ne me souvenais pas de ce tome, et encore moins de cette scène d’agression. J’avoue que je ne comprend pas comment on peut mettre ça dans un manga pour ado.

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-09T14:11:58+01:00

J’aime toujours autant me plonger dans ce manga avec cette petite romance où on se demande toujours où est-ce que tous ça va nous mener, les rebondissements, bref. J’adore !

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:02:33+02:00

Alors que dans les premiers tomes, les choses commençaient un peu à tourner en rond. Petit retournement de situation concernant nos héros.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aoi ose enfin se déclarer, malheureusement ça ne tourne pas exactement comme on aurait pu l’espèrer pour elle. Shûsei déménage.

Shûsei reste toujours aussi mystérieux et la fin nous laisse présager quelques découvertes concernant son passé. Peut-être que j’arriverai mieux à le comprendre et à le cerner.

L-DK, tome 6

• France : 2015-11-04 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:15:51+01:00

• L❤️DK, Tome 6 - Français