L-DK, tome 6

Description ajoutée par Laure17 2015-07-24T18:17:13+02:00

Les rires ont fait place à une atmosphère pesante dans l’appartement d’Aoi et de Shûsei depuis le week-end qu’ils ont passé à la campagne. La jeune lycéenne fait des pieds et des mains pour rendre le sourire à son colocataire, mais quoi qu’elle fasse, celui-ci se montre froid et distant. De plus, la douce complicité naissante entre elle et Wataru s’avère à double tranchant. Elle y trouve une oreille attentive et bienveillante, d’une gentillesse toujours aussi désarmante, mais c’est précisément ce qui semble agacer et faire fuir Shûsei. Parviendra-t-elle à reconstruire le lien fragile qui les unissait ? Et quel en sera le prix ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:31:16+02:00

L'amour est un sentiment censé rendre heureux...

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-05T16:30:41+02:00

C'est le tome des déclarations ! Aoi se déclare enfin à Shûsei tandis que Wataru fait de même avec Aoi (halala le fameux triangle amoureux que j'aurai voulu éviter...). J'aurai préféré une autre réaction venant de Shûsei : Spoiler(cliquez pour révéler) je n'aime pas son côté prédateur lorsqu'on dirait qu'il est à la limite de violer Aoi. Puis après il quitte l'appartement pour la deuxième fois...J'ai trouvé ce tome encore une fois beaucoup moins addictif : il y a beaucoup moins d'humour, c'est dommage, j'aurai voulu que la série reste toujours aussi drôle que dans les trois ou quatre premiers tomes. Malgré tout, j'apprécie toujours ce manga et je poursuis avec le tome suivant.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-22T21:01:04+01:00

Tellement hate de lire la suite !!!!!!! C'est si passionnant.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-01-09T09:30:02+01:00

Cela fait un petit moment que j’avais lu le tome précédent et cela m’a fait plaisir de reprendre la lecture de cette série !

On rentre enfin dans le vif du sujet puisque Aoi fait enfin sa déclaration à Shûsei. Et même s’il n’a pas la réaction qu’elle attendait, on sent bien que cet événement va changer quelque chose dans le tournant que va prendre leur relation.

Les pages se tournent toujours aussi vite tant c’est addictif et le manga se dévore très (trop) rapidement !

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’espère ne pas attendre autant avant de me procurer la suite de cette série ! ♥

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-29T20:39:50+02:00

Houlà....la dernière réplique de ce tome m'a laissée bredouille...

Spoiler(cliquez pour révéler)c'est sencé vouloir dire quoi : "c'est la nouvelle remplaçante de l'autre qui est morte?"!?!?!?

Pauvre Aoi !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-24T19:57:14+01:00

J'ai trouvé ce tome plein d'émotions ! Il ne m'a pas laissée de marbre en tout cas... Et le final m'a rendu hyper curieuse ! J'ai tellement envie d'en savoir plus sur le passé sombre de Shûsei... plus ça va, plus on croit le cerner et en fait bah... pas du tout ~

Aoi me fait de la peine, également. Même si elle m'insupporte parfois !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:44:37+01:00

Un triangle amoureux... Je dois avouer que c'est profondément... Bateau! Légèrement décevant, même si ça reste un bon tome!

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-04-27T08:42:28+02:00

Avec ce tome nous arrivons à un stade ou nous allons bientôt connaitre des choses sur le passé de Shûsei, d'un autre côté, Aoi assume ses sentiments et cela fait un tournant assez important par rapport aux autres tomes. De plus, Wataru s'avère être très intéressant et plus attachant que je ne l'imaginait.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-04-17T19:01:54+02:00

Un tome que j'ai trouvé plutôt platonique. Cependant j'aimerai en savoir d'avantage notamment sur l'évolution de la relation de nos deux héros, mais également sur le passé de Shusei.

Pauvra Aoi, elle me fait de la peine face à un Shusei totalement impassible. (j'ai bien envie de le secouer comme un prunier) J'ai tout de même hâte de savoir le '' pourquoi '' de ce comportement. Sinon je trouve Wataru collant même si je suis consciente que tout par d'un bon sentiment et qu'il est extrêmement gentil.

Le retour de Satsuki m'intrigue.

Dommage que je n'ai pas le tome suivant sous la main !

Commentaire ajouté par audrey91 2016-04-26T01:26:26+02:00

j'ai vraiment adoré ce tome, hâte de lire la suite en espérant que leur relation s’améliore entre eux.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T15:54:30+01:00

Bon en gros il y a une sorte de triangle amoureux qui s'installe entre Wataru, Shûsei et Aoi! (Big News!!) je pense que je vais arrêter cette série malgré les dessins et le comique de l'histoire ça devient un peu barbant et trop répétitifs avec d'autre shojo manga!

L-DK, tome 6

• France : 2015-11-04 (Français)

Lea913 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T12:21:06+02:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:17:52+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:35:39+02:00