L-DK, tome 6

Description ajoutée par Laure17 2015-07-24T18:17:13+02:00

Les rires ont fait place à une atmosphère pesante dans l’appartement d’Aoi et de Shûsei depuis le week-end qu’ils ont passé à la campagne. La jeune lycéenne fait des pieds et des mains pour rendre le sourire à son colocataire, mais quoi qu’elle fasse, celui-ci se montre froid et distant. De plus, la douce complicité naissante entre elle et Wataru s’avère à double tranchant. Elle y trouve une oreille attentive et bienveillante, d’une gentillesse toujours aussi désarmante, mais c’est précisément ce qui semble agacer et faire fuir Shûsei. Parviendra-t-elle à reconstruire le lien fragile qui les unissait ? Et quel en sera le prix ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-23T12:31:16+02:00

L'amour est un sentiment censé rendre heureux...

Commentaire ajouté par camille80 2020-11-09T14:11:58+01:00

J’aime toujours autant me plonger dans ce manga avec cette petite romance où on se demande toujours où est-ce que tous ça va nous mener, les rebondissements, bref. J’adore !

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:02:33+02:00

Alors que dans les premiers tomes, les choses commençaient un peu à tourner en rond. Petit retournement de situation concernant nos héros.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aoi ose enfin se déclarer, malheureusement ça ne tourne pas exactement comme on aurait pu l’espèrer pour elle. Shûsei déménage.

Shûsei reste toujours aussi mystérieux et la fin nous laisse présager quelques découvertes concernant son passé. Peut-être que j’arriverai mieux à le comprendre et à le cerner.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:29:55+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-05T22:11:57+01:00

Je suis toujours contente de lire cette saga mais j'espère vraiment que les choses vont évoluer !

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-05T16:30:41+02:00

C'est le tome des déclarations ! Aoi se déclare enfin à Shûsei tandis que Wataru fait de même avec Aoi (halala le fameux triangle amoureux que j'aurai voulu éviter...). J'aurai préféré une autre réaction venant de Shûsei : Spoiler(cliquez pour révéler) je n'aime pas son côté prédateur lorsqu'on dirait qu'il est à la limite de violer Aoi. Puis après il quitte l'appartement pour la deuxième fois...J'ai trouvé ce tome encore une fois beaucoup moins addictif : il y a beaucoup moins d'humour, c'est dommage, j'aurai voulu que la série reste toujours aussi drôle que dans les trois ou quatre premiers tomes. Malgré tout, j'apprécie toujours ce manga et je poursuis avec le tome suivant.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-22T21:01:04+01:00

Tellement hate de lire la suite !!!!!!! C'est si passionnant.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-01-09T09:30:02+01:00

Cela fait un petit moment que j’avais lu le tome précédent et cela m’a fait plaisir de reprendre la lecture de cette série !

On rentre enfin dans le vif du sujet puisque Aoi fait enfin sa déclaration à Shûsei. Et même s’il n’a pas la réaction qu’elle attendait, on sent bien que cet événement va changer quelque chose dans le tournant que va prendre leur relation.

Les pages se tournent toujours aussi vite tant c’est addictif et le manga se dévore très (trop) rapidement !

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’espère ne pas attendre autant avant de me procurer la suite de cette série ! ♥

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-29T20:39:50+02:00

Houlà....la dernière réplique de ce tome m'a laissée bredouille...

Spoiler(cliquez pour révéler)c'est sencé vouloir dire quoi : "c'est la nouvelle remplaçante de l'autre qui est morte?"!?!?!?

Pauvre Aoi !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-01-24T19:57:14+01:00

J'ai trouvé ce tome plein d'émotions ! Il ne m'a pas laissée de marbre en tout cas... Et le final m'a rendu hyper curieuse ! J'ai tellement envie d'en savoir plus sur le passé sombre de Shûsei... plus ça va, plus on croit le cerner et en fait bah... pas du tout ~

Aoi me fait de la peine, également. Même si elle m'insupporte parfois !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:44:37+01:00

Un triangle amoureux... Je dois avouer que c'est profondément... Bateau! Légèrement décevant, même si ça reste un bon tome!

L-DK, tome 6

• France : 2015-11-04 (Français)

Soah l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T23:45:06+01:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:47:26+02:00
ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:22:18+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or