L-DK, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2015-09-15T19:14:13+02:00

Aoi se trouve désormais seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Shûsei. Wataru fait tout son possible pour la consoler et lui faire envisager une autre histoire, mais la jeune fille est plus troublée et affaiblie que jamais. De plus, la présence de Shûsei semble toujours planer entre eux, comme si rien ni personne ne pouvait complètement séparer les deux colocataires. Aoi veut se donner toutes les chances de passer à autre chose, mais la raison ne l’emporte pas toujours… Wataru parviendra-t-il à faire fondre le cœur de celle qu’il aime ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:54:58+02:00

Je veux continuer à y croire avec Shuseî...

Ce manga est tout simplement trop génial !!!!! je le conseil à toutes ( et tous ? ) les fans de shojo ^^

PS: je vient de comprendre ce que signifiait "L-DK" ( il était temps, au septième tome -_-) :L-DK sont les initiales pour Living, Dining, Kitchen. Ce terme est utilisé pour dénombrer le nombre de pièces et la surface d'un appartement. (2 L-DK, 3 L-DK etc.) Ici, c'est l'équivalent d'un studio.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:04:19+02:00

Aoi vivant toujours seule, se rapproche de Wataru. Personnage que j’apprécie grâce à sa gentillesse (même si un peu trop peut-être parfois?!)

Spoiler(cliquez pour révéler)Malheureusement pour lui, Aoi se rend compte qu’elle souhaite malgré tout tenter une fois encore de conquérir Shûsei.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:34:34+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-05T22:14:08+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, je pense même que c'est mon préféré. Même si le mécanisme est bien connu et courant dans les shojos je ne m'en lasse pas. Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-08T11:08:21+02:00

On sent que le mystère du passé de Shûsei va bientôt se dévoiler et j'ai un peu peur Spoiler(cliquez pour révéler)que ça implique la mort d'une jeune fille avec une certaine réplique de Satsuki à la fin du tome précédent.

Wataru semble bienveillant mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il profite de la tristesse d'Aoi pour se rapprocher d'elle et même si la scène des étoiles peut paraître belle et poétique, il la tourmente en essayant de l'embrasser alors qu'il est clair que Aoi n'en a pas envie (comme Shûsei dans un tome passé mais il a compris qu'il était aller trop loin ce qui n'est pas le cas de Wataru visiblement...). Je n'aime pas voir ce genre de scène dans un Shojo, ça me dérange.

Dans ce tome, le chapitre que j'ai préféré c'est lorsque Shûsei vient s'occuper d'Aoi qui est fiévreuse. On voit qu'il tient beaucoup à Aoi et qu'il s'inquiète pour elle malgré son côté impassible.

Quant à la fin, j'ai hâte de voir comment Shûsei va Spoiler(cliquez pour révéler)se débarrasser de Satsuki car j'ai l'impression qu'elle lui fait du chantage pour le forcer à vivre avec elle avec cette histoire du passé de Shûsei dont nous lecteur ne connaissons pas encore la vérité

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-24T22:02:24+01:00

Le mystère s'epessie de plus en plus....la suite dans le prochain tome ???

Commentaire ajouté par memeJ 2018-09-29T17:52:23+02:00

Wataru se rapproche de plus en plus d'Aoi... Et que devient Shûsei dans tout ça ? Suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:52:46+02:00

On réalise dans ce tome que Susheî tient beaucoup à Aoi, malgré son passé mystérieux......

C'est pas jour de bonheur pour Aoi en ce moment, mais le vent peut toujours tourner, qui sait...?

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-06T20:47:27+01:00

Encore un tome que j'ai dévoré. C'est toujours pas tellement la joie pour cette petite Aoi, mais le gentil Wataru tente par tous les moyens de lui remonter le moral... je l'aime bien moi ce type, bien plus que Shûsei je dirais...

A voir ! J'espère que les prochains tomes seront un peu plus joviaux, hem ! En tous cas je lis la suite très vite !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:47:10+01:00

Une très bon tome une fois encore, même si l'histoire commence à stagner, ça reste une belle série!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-07T19:56:54+02:00

Un très bon tome ! Toujours pas de rebondissements croustillants, mais j'aime toujours autant les différents personnages. Alors dans ce tome :

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé les sœurs de Wataru un peu lourdes, mais elles m'ont bien fait rire. Quant à Wataru j'apprécie le fait qu'il laisse le choix à Aoi, mais le fait qu'il la test comme ceci me laisser perplexe... En ce qui concerne Eri, j'aimerai connaître ses attentions. La scène où Shusei prend soin d'Aoi *.* Ohlala c'était juste trop mignon. On retrouve leur complicité et les petits pics de Shusei. Ca m'avait manqué J'ai trouvé les dessins spécialement jolis dans ce tome !

La fin... Je vais de ce pas lire la suite avant de pester inutilement contre Satsuki :D

L-DK, tome 7

• France : 2016-01-06 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T18:39:36+02:00
fidji83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T20:16:00+01:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:31:22+01:00