L-DK, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2015-09-15T19:14:13+02:00

Aoi se trouve désormais seule dans l’appartement qu’elle partageait avec Shûsei. Wataru fait tout son possible pour la consoler et lui faire envisager une autre histoire, mais la jeune fille est plus troublée et affaiblie que jamais. De plus, la présence de Shûsei semble toujours planer entre eux, comme si rien ni personne ne pouvait complètement séparer les deux colocataires. Aoi veut se donner toutes les chances de passer à autre chose, mais la raison ne l’emporte pas toujours… Wataru parviendra-t-il à faire fondre le cœur de celle qu’il aime ?

Extrait ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:54:58+02:00

Je veux continuer à y croire avec Shuseî...

Ce manga est tout simplement trop génial !!!!! je le conseil à toutes ( et tous ? ) les fans de shojo ^^

PS: je vient de comprendre ce que signifiait "L-DK" ( il était temps, au septième tome -_-) :L-DK sont les initiales pour Living, Dining, Kitchen. Ce terme est utilisé pour dénombrer le nombre de pièces et la surface d'un appartement. (2 L-DK, 3 L-DK etc.) Ici, c'est l'équivalent d'un studio.

Commentaire ajouté par lady-chat 2019-01-24T22:02:24+01:00

Le mystère s'epessie de plus en plus....la suite dans le prochain tome ???

Commentaire ajouté par memeJ 2018-09-29T17:52:23+02:00

Wataru se rapproche de plus en plus d'Aoi... Et que devient Shûsei dans tout ça ? Suite au prochain épisode !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-02T20:52:46+02:00

On réalise dans ce tome que Susheî tient beaucoup à Aoi, malgré son passé mystérieux......

C'est pas jour de bonheur pour Aoi en ce moment, mais le vent peut toujours tourner, qui sait...?

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-06T20:47:27+01:00

Encore un tome que j'ai dévoré. C'est toujours pas tellement la joie pour cette petite Aoi, mais le gentil Wataru tente par tous les moyens de lui remonter le moral... je l'aime bien moi ce type, bien plus que Shûsei je dirais...

A voir ! J'espère que les prochains tomes seront un peu plus joviaux, hem ! En tous cas je lis la suite très vite !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:47:10+01:00

Une très bon tome une fois encore, même si l'histoire commence à stagner, ça reste une belle série!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-07T19:56:54+02:00

Un très bon tome ! Toujours pas de rebondissements croustillants, mais j'aime toujours autant les différents personnages. Alors dans ce tome :

Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé les sœurs de Wataru un peu lourdes, mais elles m'ont bien fait rire. Quant à Wataru j'apprécie le fait qu'il laisse le choix à Aoi, mais le fait qu'il la test comme ceci me laisser perplexe... En ce qui concerne Eri, j'aimerai connaître ses attentions. La scène où Shusei prend soin d'Aoi *.* Ohlala c'était juste trop mignon. On retrouve leur complicité et les petits pics de Shusei. Ca m'avait manqué J'ai trouvé les dessins spécialement jolis dans ce tome !

La fin... Je vais de ce pas lire la suite avant de pester inutilement contre Satsuki :D

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-04-27T08:46:12+02:00

Un très bon tome, comme toujours, nous avançons dans l'histoire et les rebondissements ne manquent pas avec les deux amoureux et Wataru qui semble mettre son grain de sel partout sans que pour autant nous ne comprenions toutes ses actions immédiatement. En tout cas, beaucoup d'amour comme on aime et on a encore une fois hate de lire la suite ;)

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T14:07:43+02:00

C'est une série sympathique mais je trouve qu'elle traîne un peu en longueur. Néanmoins, les personnages sot toujours aussi attachants donc je vais continuer la saga avec plaisir. Je conseille aux amateurs du genre !

Commentaire ajouté par Amnasya 2016-04-29T16:40:36+02:00

Enfin j'ai pu me procurer la suite du sixième tome que j'attends depuis mars. Quelle chance que je sois tombée sur le septième complètement par hasard ! Bref. Je suis contente que pour une fois le tome se soit concentré sur un autre personnage que Shûsei (même si je l'adore). C'était intéressant de voir la "relation" entre Aoi et Wataru, même si bien entendu on se doute qu'elle ne vas pas oublier Shûsei. En tout cas, super lecture et je file lire le huitième tome.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T15:57:53+01:00

Shûsei quitte la cohabitation, Wataru tente sa chance avec Aoi, cette dernière pleure Shûsei. Mouais bon pas mal, j'aime toujours autant Shûsei, même si j'aimerais qu'il se décoince avec Aoi parfois! j'aimerais bien que Aoi grandisse un peu. les dessins sont beaux tout comme les couvertures.

L-DK, tome 7

• France : 2016-01-06 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:35:49+02:00
viola l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T22:00:31+01:00