L-DK, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2016-01-13T17:15:08+01:00

Soutenue par Wataru, Aoi décide une fois de plus de faire un pas vers Shûsei. Une nouvelle colocation chargée de sentiments s’ouvre-t-elle à notre héroïne ? Le mystère qui enveloppe le passé de Shûsei sera-t-il dévoilé ? Les cœurs vibrent plus que jamais sous un seul et même toit !

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-06T21:37:06+01:00

C'est en rentrant du boulot que j'ai découvert cette passerelle. Et ça m'a émerveillé. J'ai eu envie de te montrer ça. Même si ce ne sont que de petites choses... peu importe... mais je voudrais qu'on se créé des souvenirs tous les deux... Moi... contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas nonchalant. Ça ne veut pas dire que je suis pressé, non plus... Pour le moment, ce serait déjà pas mal de passer du temps ensemble, comme avant... et d'avancer pas à pas... Pigé ?

Très très bon manga, je prend plaisir a lire et relire dommage de toujours devoirs attendre aussi longtemps pour lire les tomes en français !

Mais je vous assure que la suite est encore plus marrante XD

Spoiler(cliquez pour révéler)AHAH! au chapitre 3 de ce tome, comment j'ai explosé de rire en voyant la note "Sans déconner c'est ça le romantisme ? Des phares de Bagnoles ?" Ahah x')

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-06-18T10:12:56+02:00

Aoi ne se démotive pas et continue d’essayer de parler avec Shûsei pour qu’il se rapproche d’elle. Si au départ il se renferme sur lui même, il va finir par lui révéler une partie douloureuse de son passé qui explique pourquoi il a du mal à révéler ses sentiments.

Le père d’Aoi va s’inviter chez elle à l’improviste pour prendre de ses nouvelles vu qu’il en a peu par téléphone. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’elle vit avec un homme plus âgé et qu’elle s’intéresse à lui…

Pour essayer de lui cacher la vérité, Aoi va demander à Shûsei de sortir quelques heures, mais ce dernier ne se montre pas très coopératif…

J’ai beaucoup aimé ce tome et vu ce qu’il se passe dans les dernières pages, j’enchaîne directement avec le tome suivant qui est déjà dans ma pile à lire ! ♥

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-20T09:06:02+02:00

Ah enfin ! Enfin des explications sur le passé de Shûsei. Parce que bon le côté distant et impassible c’est bien joli, mais comprendre pourquoi c’est encore mieux…. Confessions et déclarations, j’apprécie que l’histoire avance.

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:35:08+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-06T09:24:01+01:00

Dans la continuité du précédent, je trouve que l'histoire avance nettement plus vite en deux tomes que dans les 6 autres premiers.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-08T22:51:21+02:00

Ouf, j'ai retrouvé dans ce volume l'addictivité des premiers tomes. Entre le coup de Satsuki, le jeu d'acteur de Wataru, le Spoiler(cliquez pour révéler)baiser tant attendu entre Aoi et Shûsei, les révélations du passé de Shûsei et l'arrivée du papa d'Aoi, mon cœur a fait des montagnes russes à la lecture de ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)enfin Aoi et Shûsei sont ensemble !! J'espère de tout cœur que le manga va retrouver la fraîcheur des premiers tomes car je n'en pouvais plus de voir Aoi toujours triste. J'enchaîne avec la suite !

Commentaire ajouté par tsunaze 2019-04-26T12:11:43+02:00

Ouah ! J’ai vibré tout le long de ce tome car il riche en révélation concernant le passé de Shusei . Ce qui m’a fait plaisir c’est qu’enfin les 2 personnages se décident à sortir ensemble! Et cette fin avec l’arrivée du père de Aoi ... j’ai beaucoup rit des situations cocasses de l’an rencontre entre le petit ami d’Aoi et son père . Je vais d’en suite lire la suite de leur mésaventure .

Commentaire ajouté par memeJ 2018-09-29T17:59:16+02:00

Depuis le temps que j'attendais ce tome !Spoiler(cliquez pour révéler) Ils sont enfin ensemble !! ^^ (est-ce une surprise ? Je ne crois pas, non...)

C'est sympa d'en apprendre plus sur le passé de Shûsei !

Espérons que l'arrivée du père ne gâche pas tout...

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-10T19:45:11+02:00

Je me suis beaucoup ennuyée dans le tome d'avant, et celui-ci j'ai adoré !

On découvre beaucoup plus sur le passé de Shusei et Spoiler(cliquez pour révéler)ils se remettent ensemble!!!! Leur séparation m'a parue longue....., dans ce tome, l'ambiance est au top !

Attention, le père d'Aoi débarque !

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-01T15:22:53+02:00

Ce manga me tue à chaque tome ! XD

La claque d'Aoi à l'école primaire et les feux des voitures, ça été le top. Ça, c'est du romantisme à l'état pur ! Ahahah

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-06T21:33:39+01:00

Ce tome est tellement chou ! On retrouve enfin l'humour des premiers tomes après cette phase un peu déprimante... Qu'est-ce que j'ai ri avec le père d'Aoi ! Je prédis un prochain tome tout aussi amusant héhé.

L-DK, tome 8

• France : 2016-03-09 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:47:38+02:00
ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T00:22:51+02:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or