L-DK, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2016-01-13T17:15:08+01:00

Soutenue par Wataru, Aoi décide une fois de plus de faire un pas vers Shûsei. Une nouvelle colocation chargée de sentiments s’ouvre-t-elle à notre héroïne ? Le mystère qui enveloppe le passé de Shûsei sera-t-il dévoilé ? Les cœurs vibrent plus que jamais sous un seul et même toit !

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-06T21:37:06+01:00

C'est en rentrant du boulot que j'ai découvert cette passerelle. Et ça m'a émerveillé. J'ai eu envie de te montrer ça. Même si ce ne sont que de petites choses... peu importe... mais je voudrais qu'on se créé des souvenirs tous les deux... Moi... contrairement à ce que tu dis, je ne suis pas nonchalant. Ça ne veut pas dire que je suis pressé, non plus... Pour le moment, ce serait déjà pas mal de passer du temps ensemble, comme avant... et d'avancer pas à pas... Pigé ?

Très très bon manga, je prend plaisir a lire et relire dommage de toujours devoirs attendre aussi longtemps pour lire les tomes en français !

Mais je vous assure que la suite est encore plus marrante XD

Spoiler(cliquez pour révéler)AHAH! au chapitre 3 de ce tome, comment j'ai explosé de rire en voyant la note "Sans déconner c'est ça le romantisme ? Des phares de Bagnoles ?" Ahah x')

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:35:08+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-06T09:24:01+01:00

Dans la continuité du précédent, je trouve que l'histoire avance nettement plus vite en deux tomes que dans les 6 autres premiers.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-08T22:51:21+02:00

Ouf, j'ai retrouvé dans ce volume l'addictivité des premiers tomes. Entre le coup de Satsuki, le jeu d'acteur de Wataru, le Spoiler(cliquez pour révéler)baiser tant attendu entre Aoi et Shûsei, les révélations du passé de Shûsei et l'arrivée du papa d'Aoi, mon cœur a fait des montagnes russes à la lecture de ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)enfin Aoi et Shûsei sont ensemble !! J'espère de tout cœur que le manga va retrouver la fraîcheur des premiers tomes car je n'en pouvais plus de voir Aoi toujours triste. J'enchaîne avec la suite !

Commentaire ajouté par tsunaze 2019-04-26T12:11:43+02:00

Ouah ! J’ai vibré tout le long de ce tome car il riche en révélation concernant le passé de Shusei . Ce qui m’a fait plaisir c’est qu’enfin les 2 personnages se décident à sortir ensemble! Et cette fin avec l’arrivée du père de Aoi ... j’ai beaucoup rit des situations cocasses de l’an rencontre entre le petit ami d’Aoi et son père . Je vais d’en suite lire la suite de leur mésaventure .

Commentaire ajouté par memeJ 2018-09-29T17:59:16+02:00

Depuis le temps que j'attendais ce tome !Spoiler(cliquez pour révéler) Ils sont enfin ensemble !! ^^ (est-ce une surprise ? Je ne crois pas, non...)

C'est sympa d'en apprendre plus sur le passé de Shûsei !

Espérons que l'arrivée du père ne gâche pas tout...

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-10T19:45:11+02:00

Je me suis beaucoup ennuyée dans le tome d'avant, et celui-ci j'ai adoré !

On découvre beaucoup plus sur le passé de Shusei et Spoiler(cliquez pour révéler)ils se remettent ensemble!!!! Leur séparation m'a parue longue....., dans ce tome, l'ambiance est au top !

Attention, le père d'Aoi débarque !

Commentaire ajouté par Raynna 2018-07-01T15:22:53+02:00

Ce manga me tue à chaque tome ! XD

La claque d'Aoi à l'école primaire et les feux des voitures, ça été le top. Ça, c'est du romantisme à l'état pur ! Ahahah

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-06T21:33:39+01:00

Ce tome est tellement chou ! On retrouve enfin l'humour des premiers tomes après cette phase un peu déprimante... Qu'est-ce que j'ai ri avec le père d'Aoi ! Je prédis un prochain tome tout aussi amusant héhé.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:48:29+01:00

Un tome avec une touche d'humour... ça fait du bien!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-07T23:59:53+02:00

Un très bon tome et un bel aventure qui commence ! L'humour est beaucoup plus présent dans ce tome que les précédents, je trouve. De très belles scènes et toujours d'aussi beaux dessins.

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin Aoi et Shusei ensemble ! *.* Un beau coup de théâtre de la part de Wataru et Shusei qui se bouge enfin ! Une belle déclaration d'amour qui m'a clairement mit le sourire aux lèvres (au passage la claque d'Aoi m'a tué ahha) et l'histoire de son passé est émouvante. La rencontre avec le père d'Aoi est juste à mourir de rire. Aoi si naïve a vraiment cru que son mensonge allait passer ? Surtout avec Shusei xD

Au vu de la fin, j'ai hâte de lire la suite !

L-DK, tome 8

• France : 2016-03-09 (Français)

fidji83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-25T20:16:30+01:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:31:40+01:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:18:08+02:00