L-DK, tome 9

Description ajoutée par Bloop 2016-01-06T23:40:50+01:00

Comment calmer la fureur d’un père qui vient de découvrir que sa fille vivait sous le même toit qu’un garçon ? Le père d’Aoi est bien résolu à reprendre la vie de sa fille en main et à la faire transférer dans un nouveau lycée. Tout juste éclos, les liens qui unissent les deux lycéens sont mis à rude épreuve. Les sentiments d’Aoi et Shûsei seront-ils assez forts pour affronter la séparation, et même... un ultime défi ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-02-06T22:47:16+01:00

Papa... écoute... c'est parce que tu étais là pour moi... que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. Parce que tu étais toujours là pour me protéger... pour me redonner le sourire... J'ai pu sourire de plus en plus... me faire des amis... et trouver l'amour. J'ai pu, moi aussi... rencontrer quelqu'un que je voulais protéger. Je veux pouvoir rester à ses côtés... et lui donner le sourire à mon tour.

Encore un tome génial :) Je remercie encore tout ses gens travaillant pour nous permettre de lires de telles oeuvres , oui je qualifie "d'oeuvre" car il fait parti de ces mangas qui nous font toujours rêvé comparé nos vie d'otaku :P

Otaku ?! et alors ?! je suis fière de l'être et j'assume XD

Commentaire ajouté par booksislandfr 2019-11-11T16:35:42+01:00

Un manga comme on les aime : à la fois doux et saisissant. On reste sur une histoire d'amour assez simple, entre deux coloc, avec un garçon froid et pleins de mystère que l'héroïne et nous-même cherchons à découvrir. En bref, entre passions, rebondissements et péripéties, on passa un agréable moments au cœur des sentiments et des tourments d'adolescents !

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-11-08T10:48:22+01:00

Ce tome était chouette mais il ne se passe pas grand chose.

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-09-12T13:52:15+02:00

Dans ce tome, le papa d'Aoi Spoiler(cliquez pour révéler) vient d'apprendre que sa fille vit en collocation avec un garçon et ne l'accepte pas du tout. cela donne lieu à quelques scènes comiques où il semble se transformer en Hulk.

Petit à petit, Spoiler(cliquez pour révéler)Shûsei et le papa d'Aoi vont finalement se découvrir et le père va comprendre que les deux jeunes tiennent vraiment l'un à l'autre et qu'ils veulent se protéger mutuellement. Finalement le père accepte la relation entre Aoi et Shûsei à condition qu'ils n'aient pas de relations sexuelles avant leurs diplômes.

À la fin on voit que malgré leur promesse, Aoi et Shûsei ont conscience que leur promesse n'est pas facile à tenir.

J'ai aussi bien aimé que Eri, la sœur de Shûsei semble Spoiler(cliquez pour révéler) être tombée sous le charme de Wataru.

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-09-10T19:51:45+02:00

Tout le long de ce tome et du face à face père d'Aoi-Shusei, j'était pliée en deux de rire !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit autant sur un manga ! L'humour est très présent dans ce tome qui reprend des couleurs !!!!

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2018-06-22T10:42:11+02:00

Cela faisait une éternité que je n'avais pas eu l'occasion de lire ce manga, et pour cause j'ai eu du mal à trouver ce tome en librairie, mais bref. Je crois que cela faisait tellement longtemps que ce tome s'avère être un coup de coeur pour moi, comme si c'était la première fois que je lisais cette saga. Je retrouve avec joie l'humour de nos personnages et le charme de Shûsei ainsi que les facettes adorables d'Aoi. Je retombe entièrement sous le charme et même amoureuse de nos personnages finalement ! De plus je pense que c'est un tome qui sort du lot avec la découverte par le père d'Aoi la relation entre nos deux protagonistes, et c'est à mourir de rire. Surtout la fin... ;)

Pour conclure : je veux la suiiiite !

Commentaire ajouté par NihalSheireen 2018-03-26T21:18:56+02:00

J'ai adoré ce tome 9! Les scènes entre le papa et Shûsei sont à mourir de rire! Spoiler(cliquez pour révéler)le moment découverte des préservatifs rien que ça xD Il n'empêche que ça ne m'a pas empêchée de pleurer lorsque l'on lis le passage : "je suis ton ami numéro 1" (pfiou voui je suis faible). Sinon l'ambiance se réchauffe entre nos deux pioupious! x) hâte de connaitre la suite!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-02-06T22:44:44+01:00

Haha j'ai tellement ri avec le père d'Aoi ! Je peux complètement comprendre son point de vue en même temps mais... C'est plutôt chou de voir Shûsei se démener pour arranger les choses. Il y avait beaucoup d'émotions dans ce tome décidément. Et de l'humour aussi !

L'entrée en terminale promet d'être intéressante pour nos deux tourtereaux à priori !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-05T20:50:40+01:00

Ah... Le père pète un câble! Compréhensible, soit dit en passant, mais ça ne nous arrange pas des masses!

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-08T18:30:58+02:00

Un tome que j'ai moins apprécié, mais toujours intéressant de lire cette saga ! Aoi et Shusei toujours aussi mignons et on voit clairement leur relation évoluer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le père d'Aoi est clairement fou ! xD En vrai sa condition m'a littéralement cloué sur place.. Vont-ils résister ? Ahah

En ce qui concerne Eri et Wataru, va-t-il se passer quelque chose? Quand même hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lolo80 2017-02-23T12:13:31+01:00

Un manga toujours aussi plaisant à lire !

Frais et pas du tout prise de tête, l'humour léger fait vraiment passer un agréable moment !

L-DK, tome 9

• France : 2016-05-04 (Français)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T20:31:55+01:00
Svnb l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-28T23:18:14+02:00